Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help

Aller en bas 
5 participants

Je possède ce volant
Oui
Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_vote_lcap17%Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_vote_lcap83%Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:18

Je viens d'acheter ce volant que j'ai reçu jeudi, et j'aimerais savoir si certain l'on et quel est leur réglage de retour de force car j'ai bien du mal a piloter certaine voiture et quel est le meilleur angle de braquage?

Et si votre pédalier bouge un peu, quels sont vos solutions?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:41

Désolé, pas ce volant chez moi, mais je vais surement poster le meme type de sujet pour les reglages retour de force sur rfactor, la j'ai des soucis!! ca m'a l'air inversé?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:43

exacte c'est inversé il faut allez dans le negatif pour remetre ça comme il faud
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

merci Ju!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

Sinon avec vos volants, les effets de retour de force vous mettez beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:56

c'est interressant d'en mettre beaucoup, afin de bien ressentir l'adherence, mais au fil du temps, et avec les courses d'endurance ou ca fatigue un peu, j'ai baissé un peu ce parametre.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:15

moi pour le retour de force en wtcc avec ma seat je le met a fonds. Et avec des propulsitions et le bagnoles puissantes je mes pas de retour de force(pas trop parce que c'est crevant mais pasque j'arrive pas a conduire droit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:32

tiens t'as ce volant ,et t'en est deçu? moi oui,la qulite est vraiment limite,autant le pedalier alu est super,autant le volant aurait merite un peu plus de qualité,bon sinon ça reste un bon volant pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:48

Bah, le retour de force s'est cassé ou un truc à l'intérieur donc je l'ai renvoyé. Il ment on rendu un neuf, donc cool. Mais par contre maintenant je trouve que le volant bouge un peu, je veux dire il est pas fixe on dirait, il tourne normal mais si tapuie dessus de face a droite et gauche, sa bouge, bon sa sa me gène pas. Mais sinon, j'ai cassé un peu le pas de vis, je crois que c'est comme sa que sa s'apelle, donc j'ai mis deux dicos dessous pour le tenir. Globalement satisfait pour un prix moins chère que le G25, et le faite qu'il y est plein de boutons, sa c'est un avantage. le pédalier ets bien, mise à part que je trouve une vis du pédalier de frein un peu longue, donc je peux pas fixer totalement la pédale de frein dans l'autre sens mais sa bouge pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:27

ok j'ai eu le meme probleme,c'est un probleme d'usine,tu enleve avec un couteau le logo au centre du volant,au fond tu vas voir 4 vis sur un support mettalique,il faut juste les resserres,et recoller le logo,et ton volant bougeras plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:19

sebastien bortoli a écrit:
ok j'ai eu le meme probleme,c'est un probleme d'usine,tu enleve avec un couteau le logo au centre du volant,au fond tu vas voir 4 vis sur un support mettalique,il faut juste les resserres,et recoller le logo,et ton volant bougeras plus Smile

ah merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help Empty
MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help   Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volant Thrustmaster RGT pro Cluch edition - Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrustmaster Ferrari F430 Force Feedback Racing Wheel PC
» [Vend] Thrustmaster F430 Force Feedback Racing Wheel
» les différence entre un volant et un clavier.
» configurer le volant
» Liste volant de PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers: