Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EQUIPE TeamGG Endurance 1

Aller en bas 
+6
Antoine_M
zamzam_[GT]
MrSolo12
xlitex
Rodolphe Morin
pouetos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:27

J'ai oublié de remercier Samuel cheers , son set up m'a été d'un grand secours. Il me permet de progresser dans mes chronos, je devrais approcher des 1.56 en hotlap, apres plusieurs entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:53

Julien, tu vas tourner sur le Préqualif un de ces 4?

Chez nous, Il ne reste plus que mes 2 gouellons à faire leurs 5 tours en dessous des 2.00. Jérome (Zamzam) est tout près et Solo n'a pas tourné encore.
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:06

j'vais y allez j'vais y allez je mis met a fond la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:16

Jérome Lecomte (Zamzam) doit passer en dessous des 2 minutes tres tres vite, sinon, disqualification de l'équipe!!

GG ?????
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

aie!encore(ou plus que) deux jours!let's go GG's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12

Désolé les gars mais j'avais pas vu que la date avait changé Embarassed
Je viens de les faires et je suis plutot content et rassuré pour les 24H je commence à mieu connaitre le circuit et mieux maitriser la voiture, donc maintenat leurs reste plus qu'a nous confirmer bounce

Mon temp:

106. Jerome Lecomte 1:58.207 1:57.454 Lamborghini Murcielago R-GT 21:00:07 3 Dec


Edit: J'ai encore fais mieux bounce

105. Jerome Lecomte 1:58.195 1:56.550 Lamborghini Murcielago R-GT 21:02:07 3 Dec
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:59

joli Jérome, tu vas etre embauché pour les qualifs le vendredi, car Rodolphe court en ETC!! On attend la procedure pour ces qualifs. tous les pilotes doivent pouvoir courir.

sinon, je m'occupe demain de notre test course de 3h, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

Merci pouetos, mais j'aimerais bien si plusieurs pilotes pouvait participer au qualifs (si c bien ce que j'ai compris) car la j'en tremble deja. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:26

Moi suis "chaud pour vendredi, mais de totue facon ont tourne toujours a plusieur donc t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

c'est secondaire les qualifs, vu les temps d'alien des autres et sachant qu'ont a pas la voiture la plus rapide, on doit pas avoir de pression!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:16

Pouetos_[GT] a écrit:
c'est secondaire les qualifs, vu les temps d'alien des autres et sachant qu'ont a pas la voiture la plus rapide, on doit pas avoir de pression!
je suis completement d'accord. geek
Rien ne sert de courir ,il faut partir a point . Embarassed


lol!

Pour la course de ce 24h ,il est preferable d'avoir un set stable plutot que rapide car ,y a pas mal de virage et la fatigue aura le dessus par rapport au dernier 24 h dont le circuit etait plus simple.(ligne droite)
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 7:46

entierement d'accord, Rod, on compte sur toi pour le set!! celui de Samuel est rapide, tu peux le rendre un peu plus stable??
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:51

Dans la bataille pour la victoire constructeur, 2 lambo seulement, mais les ArtefactRacing seront dur à aller chercher voici leurs prequalifs:
---------------------Moy-----Best
53. [NTF]Nikko 1:55.073 1:54.660
56. [NTF]GiGi 1:55.149 1:54.572
68. angecris 1:55.836 1:54.266
123. [NTF]Cro 1:58.697 1:56.747
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 13:07

Je le trouve assé stable moi le set a samuel j'ai juste assouplie un peu l'arriere et monté l'aileron à 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 13:44

yes, je vais tester ces 2 petites modifs ce soir et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:31

voila une tite photo de la course d'entrainement...

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Grab002copiejpg404wq8.th

J'espere qu'elle vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

Voila apres le premiers relais effectuer nous somme passer sur le serveur 1 et malgrer les conditions difficile du preimiers relais la lambo a ete mise au main de Sebastien sans une gratte...

Let's go
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:20

Bravo Olivier .Tu as fait le bon choix de rester en pneu pluie alors que d'autres sont surement passer en pneus slick a cause que la pluie s'etait arreter de tomber.Parti dans les dernier ,on se retrouve dans le top 5 .C'est bien.
mais il reste encore plus de 20 h 00 de course...
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:16

super relais pour moi je suis tres contet de moi, j'ai maintenu notre place dans le tp5, fini à 8 sevonde du 4eme (bon ok , c'est une gt300!!)

Pui le premier probleme de la course pour nous au passage de relais!!

Pas grave, la course est longue, les ecarts sont deja tres grand, on finira bien!! allez Jérome, bonne chance pour le 3h-6h!!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 4:43

bravo les gars! vous faites du bon boulot, jsuis fier d'être dans votre équipe dans ces moments-là Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 6:02

Merci pascal Embarassed lol!
Pour moi mon 1er relai (3H-6H) c'est pas trop mal passé 2 crash qui aurait pu etre grave mais juste des ampoules et un peu de carrosserie ce qui ma value des arrets au stand imprevu et qui mon melangé dans mes calculs lol mais bon ds l'ensemble ca va j'ai fini c'est deja bien . J'vais essayer de faire mieux au prochain relais, allez v a la sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 8:21

je m'en sort pas trop mal malgré une pluie battante a partir du milieu de course jusqu a la fin.
j'ai pris le pari de continuer en slick pendant pas mal de tour pour eviter de faire un arret suplementaire.
Au dernier pit ,j'ai pris les pneus pluie mou a l'avant et dur arriere (pluie) pour faire les dernieres 45 minutes.
plusieurs grosses frayeur avec 3 X360 avant la chicane .Des sorties aussi a cause d'acceleration trop forte puis ,je me suis decidé a passer vraiment plutot les vitesses et la je commencais a reprendre confiance en la voiture.
Bonne course pour le restant de la course.

Si il y a un relai d 15H a 18h00. je veux bien le faire comme j'ai pas fait le depart mais ,je souhaiterai que quelq'un soit present sur TS 30 minutes avant le depart pour voir si je suis bien la car ,je pars faites quelques kilometre (avec ma vrai voiture) et peut etre que ,je ne pourrai etre la a 14h30.
EDIT / et si je suis pas la qu'il puisse faire le dernier relai
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:17

Ok ok les gars, je me reveille, et je vois Ju sur sa session, super bonne nouvelle! il semble tres regulier. On s'est fait un peu peur avec Oliv a 2Hh30, alors qu'on n'avais pas de nouvelle de GG pour son relais 3h6h, mais yavais pas de soucis à se faire, il etait bien pret le Gouellon!! (PS desolé pour les appel telephoniques, en esperant ne pas avoir reveillé angeline!!)

Pour le classement, bien entendu, le live est en bois, donc on continue à l'aveugle, mais on fini les relais, c'est tres bien!!

Pour le relais, 15h18h, je serais au foot, donc pas possible, je pense que Ju pourrait le faire, hein mon ptit ju???

Bonne chance pour la suite, continuons comme ca, et on sera content de nos 24h, c'est sur!!

Bravo les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:59

Pour le classement à mon avis on est pas prêt d'avoir les résultats quand
on voit le classement et quand on regarde les logs (section download du site, rubique résultat Suzuka 2008).


Je pense que l'on sera classé entre la 2° et la 52° place lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:32

Quand se termine la course? (désolé j'ai pas suivie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE TeamGG Endurance 1   EQUIPE TeamGG Endurance 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE TeamGG Endurance 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe TeamGG Gouellon Racing
» Equipe TeamGG Junior (effacée)
» Equipe Team GG endurance 2
» Equipe inscrite
» Equipe confirmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR2 - Race24h - les 24h de Suzuka 13&14 Décembre 2008-
Sauter vers: