Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009

Aller en bas 
+3
pouetos
Rodolphe Morin
Edika
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:23

Course Test Jeudi

Merci de DL le skin pack ici: http://forum.racedepartment.com/french-touring-car-championship/11570-skinpack.html

horaires:

-20h00>practice
-21h00>Qualif
-21h20>Warmup
-21h30>depart course1
-conditions>variables
-aides autorisées>embrayage auto
course 1 depart lancé,course 2 depart arreté.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:22

Merde, je bosse jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

Je devrait etre la geek
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

moi aussi présent, ts teamGG ou RD??
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

Je serais là aussi avec le plaisir de redémarré la Seat bounce
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:55

Je penche pour le TS Team GG
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:59

Info sur le serveur et briefing pour la course ici:

http://forum.racedepartment.com/french-touring-car-championship/11662-serveurs-pour-les-courses.html

Début des hostilité a 21h, beaucoup de ProjectD dans ce championnat (vous verrez les skins) Mais beaucoup de TeamGG aussi (9 inscrits!) on va bien rigoler!!

Pas de TS officiel pour l'instant, rendez vous donc sur notre TS à 20h!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:56

Les courses font 15 tours, il semblerait que c'est tres beaucoup!! et que les pneus ont, quelque soit le reglage du mal a tenir (surtout l'avant gauche).... Alors... Arret aux stands ou pas?? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

héhé ça va faire creuser la tete a pas mal de monde ça Smile rdv ce soir les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:04

Moi pas de problême de pneus sur ce circuit, j'comprend pas scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:56

J'ai du partir, je serai là pour la prochaine course sans faute
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 8:01

Bonjour à tous! A mon avis, ce championnat promet d'être tres sympathique, compte tenu de cette course test!! Beaucoup d'arsouilles, meme en fond de grille, ca pousse, ca frotte, ca attaque, dans un grand respect et fairplay j'ai trouvé!! De plus le niveau est relevé, mais rest assez homogène, devant comme derriere.

Pour moi, peu de préparation, voire meme aucune pour cette course, moi et mon teammate Julien, on s'est plus concentré sur Valence ces derniers temps, avec la M3 pour le RDGTC de la semaine prochaine!!

Qualifs: 9eme je crois.

Course 1: Départ lancé par le jeu, je me retrouve vite 8eme, carrement collé au pare choc de grégory C. pendant 3 à 4 tours, mais il n'a jammais laché prise le bougre!! Ensuite, j'ai moins bien roulé, et dans les 5 derniers tours, j'ai perdu ma place, pneus usé (le jeu m'annonce qu'ils sont usé au 10eme tour!! puis au 14eme, j'ai fini sur les jantes!!). j'ai du laisser mes coéquipiers Julien, Jérome, et Rodolphe me dépasser. 2 erreurs me conduiront à la 10eme ou 11eme place sur cette course.


Course 2: Je change de setup dans le but de finir sur un minimum de gomme cette fois ci!! Au contraire de mes habitude, je fais un bon départ, et me retrouve rapidement 7eme. Devant moi, Rodolphe 6eme, et Julien 5eme, qui a su laisser passer les Aliens en restant juste derriere eux (il est parti en pôle)!! Rodolphe sort de la piste vers le tour 7 ou 8, je me retrouve 6eme. Le setup va mieux qu'a la premiere course, j'ai 5seconde d'avance sur rodolphe et Jérome à ce moment. Malgré ses bonnes conditions, je vais faire 3 erreurs dans les derniers tours, et glisser en 11eme place finale, laissant à nouveau Jérome et Rodolphe finir devant moi!!

Super etat d'esprit dans l'ensemble j'ai trouvé, les jeudi soirs de ce début d'année risquent d'etre cools!!! Un grand merci à Séb B. pour la création de cet évenement, et aux pilotes pour le respect à la lettre des consignes de l'orga!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:25

Moi j'ai trop kiff d'la ball mortel aussi, bon groupe, voiture excellente, circuit sympa +++

La première course s'est bien passé (a part que Pouetos est partie a la faute un peu a cause de moi encore desolé Pouteos). Les pneu on pas trop mal tenu comparativement au autre concurrents. Pas d'erreur je fini 8.

Pour la deuxième course je me retrouve donc en poles, je prend un bon départ est réussi a resté premier sur le premier tours, sur le deuxième tour je concède 4 places, puis dans le tour 3 une place je suis alors 5ème moins rapide que le peloton de tête mais j'arrive a ne pas les perdre de vu. Sur la fin j'arrive a revenir, j'ai mm failli reprendre la 4ème place.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:13

Course tres sympa .Je me suis meme demandé si je n'avais pas oublié d'enlever mon frein a main lol! lol! lol!
car ,les temps etaient tres serrés .
Merci a toi , seb pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:30

de rien je suis content que tt le monde soit satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:48

Pour moi ca a juste été une catastrophe..

Qualif:

Ben je n'arrive pas a faire mon temp des essai libre donc ca m'ennerve un peux :s

1ere course:

Alors la énorme ce que je fait..Je part en pneu pluie avec une pise a 27° et une temperature ambiante a 39°...Résultat je me demande pourquoi je tient pas la route meme au premier tours et le je voit les T°n qui 'affolent (entre 120° et 150° pour les pneus) donc abandon quasi obliger..


2eme course:

Bon départ meme si j'était au fin fond du classement , mais très vite je commet de petites erreurs et je me bats 2 3 tours avec Jérome avant de faire une boulette...Après plus moyen de suivre et je m'ennerve donc plus rien ne vas donc re abandon..



Merci pour l'orgas et j'espere que je serait un peux mieux dans les autres course car la c'était vraimern rageant..
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009   RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RD FTCC Course Test Anderstop le Jeudi 08 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 courses test en janvier et la vrai course pour le 13/02
» Course TEST Magny Cours 20 janvier 2010
» FTCC - Round 1 - Oschersleben 07 - 22/01/2009
» RFR - GT Club @ TiAida - 13 Janvier 2009
» RFR RFactor Legends Car @ Magny Cours 2 Janvier 2009 21:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RD FTCC RACE07-
Sauter vers: