Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Round 6 Valencia 2/04/09

Aller en bas 
+3
xlitex
pouetos
oAleXo
7 participants
AuteurMessage
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:15

resultats et commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

Oui j'ai vu...

Bizarre alors que l'accident entre nous deux il je suis pas en tort normalement..

De toute facon j'était trop chaud a Dijon donc je vais le faire Cool


Edit:

Autant pour moi je vietn de voir la note de Sebastien sur l'accrochage,

Merci Stephane..
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:04

On en a discuté ce soir avec les gentils commissaires Laughing je leur ai expliqué ce que tu m'avais dit concernant l'accrochage avec Seb. Par conte les autres avertissements n'ont pas été levés. Ils ont trouvé ta conduite sur Dijon trop fougueuse et je leur ai dit que tu serais plus cool pour les prochaines (ne me fais pas mentir blero:lol!: lol! ). Bon et pis tu est jeune, ton corps change.....tu vas commencé à avoir des poils et connaitre ta première expérience sexuelle.......
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 7:42

bon, ben moi, pas d'entrainement, je rentre sur le serveur, mais les vitesses passent toutes seulent, c'est injouable, je tente de reconfigurer mon profiler, encore... mais rien de mieux quand je reviens. De plus, la mistinguette nous a fait une grosse colère hier soir....

Bref grosse remise en question pour pouetos et le SimRacing.... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:11

Pour moi çà c'est pas trop mal passé. Comme je suis au taf je posterai mon résumé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:02

qualif : 5 eme en 1.41.6 j'aurais esperer faire un peu mieux quand meme...

course 1 : je pars très mal au premier virage je touche légérement une BM je ralenti un peu et je me fais pousser par cyril (np)je repart loin je remonte et vers le 5 eme tours je tente de double laurent gillope au dernier virage et la je comprend pas pourquoi il se deporte vers l'interieur alors que j'y suis?? donc contact je l'attend quand meme sa repart encore plus loinpuis je le double ainsi que edika ensuite je rattrape olivier qui me laisse gentiment passer (merci oliv) et ensuite un bm que je double je surveille un peu les rétros car il y'a cyril qui me suis a 2 sec depuis le debut de la remonter puis je je constate qu'il a des soucie d'adherence et creus l'ecart je continue et termine tranquillement 7 eme

2 eme course : départ vraiment bof au premier virage je prend l'interieur casiment sur l'herbe j'ai l'impression que vincent quedeville ne m'a pas vu et boum dsl pour l'incident j'hesite a m'arreter mais la je me senter vraiment pas trop coupable je continue je double du monde au premier tours je me retrouve dériére luc mangas qui essaye de doubler gaetan il le double ensuite a mon tours mais c'etait vraiment dur de le double je perd bcp de temp je continue ma course je remonte un pti peu sur les pilotes de devant et je vois que luc essaye de double cyril il perd un peu de temp donc je me rapproche d'eux et un peu de la tete de la course (environ 4 sec du premier) je me rapproche de cyril lorsque je me retrouve juste dérrière je dit que si je veux esperer rejoindre se de devant j'ai interer a vite le doubler je n'arrive pas a trouver la faille au 12 eme tours je comprend que je n'arriverai plus a rejoindre les pilotes de tete et je me concentre sur comment doubler cyril je perd bcp de temp au 12 eme tours je tente un depassement un peu trop oser mais sa passe pas puis je lui met la pression et au 14 eme tours il sort de la piste et fini tranquillement résultat 5 eme sa peut aller

sinon j'ai trouver cette soirée vraiment sympa a+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:52

Course 1 : Je loupe complètement mon départ pour change confused . Je passe bien le premier virage évite le carton juste e la sortie de celui-ci puis me loupe sur le freinage du deuxième virage, et part dans l'herbe pour éviter de justesse Olivier, re confused . Je suis alors 12ème. Je fais alors une belle course et remonte a la 9ème Place.

Course 2 : Re très mauvais départ. Je passe bien les premier virage puis Olivier part légèrement en glissade devant moi,et je n'arrive pas a eviter un petit contact. Je vois alors passé le petit train qui était derrière moi. et me retrouve 11ème. Stephane fais également une belle figure devant moi 10ème. Je me retrouve derrière Laurnet Gilloppe je lui met la pression pendant 2 tours et réussi a le dépassé au freinage du 2ème virage. Je continu alors ma course et remonte gentiment mais surement sur Gaetan Legastelois. Une fois sur lui je me rend compte que la différence de rythme entre nous n'est pas suffisante pour tenté un dépassement, je décide donc de le suivre et d'économiser mais pneu en espérant qu'il use bien les siens. Ludovic Cogotti reviens bien sur nous et nous passe tous les deux dans la ligne des stands puis part a la faute au première virage, Gaetan part lui aussi a la faute dans le deuxième me voila 8ème. Je fini alors la course avec Ludovic derrière qui me met une grosse pression, je tiens bon et fini 7ème.

Super soirée mm si les courses se suive et ce ressemble (Mauvais début de course et bon finish)

Vivement la prochaine oui

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:34

Les pilotes, ca serait cool de poster aussi dans le forum du championnat, je n'ai vu que celui de Paul c'est facile, copier-coller le rapport posté ici. Sinon, Oliv, pas de rapport??
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:40

Désolé voici mon rapport avec un peux de retard,

Qualif: Ben j'ai un peux oublier de faire mes qualifs donc un bon départ dernier avec tout le monde ça s'annonce bien ..


1ere course:

Un bon départ avec pas mal de crash dans le premier virage donc chaud, ensuite j'essaye de suivre un petit groupe mais très vite je suis larguer et me retrouve dans un groupe en bataille pour la 10eme place mais je me bat contre une BMW (Bataille très propre et vraiment fair play) mais hélas je me sort tout seul avec mes pneu usé donc je reste en 12eme position.


2eme course:

Je part pas trop mal et je réussi a eviter un accident après le premier virage. Après je suis avec Julien et d'autres pilotes et a un freinage avec mes pneu froid et une roue dans l'herbe je dérape et touche Julien ('Vraiment désolé Crying or Very sad ) Ensuite je me retrouve derrière une seat avec qui j'ai passer pour ainsi dire toute la course. Mais je n'arrive pas a le dépasser et essaye d'éviter quelque retour sur la piste légèrement brutale on va dire. ensuite dans le dernier tour il commit une erreur et j'en profite pour passer et après Stéphane essaye de passer mais le retour brutale de la seat entraine un contact qui le renvoie dans le mur.Résultat une belle 10eme place.

Conclusion:

Il fallait que je sois calme cette course si et je pense l'avoir été même si a un certain moment en 2eme course j'ai pas put éviter certain contact mais il 'ont en rein changer le fil de la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:25

Pouetos, si ta des blême avec ton volant tu devrais peut être enlevé.

le driver de logitech dans ta barre d'espaces.

Car moi j'ai eu se genre de problème sur rfactor. Et depuis que je le vire avant de joué. plus de problème.

Enfin c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 6 Valencia 2/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 Valencia 2/04/09   Round 6 Valencia 2/04/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 6 Valencia 2/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 3 Pau 19/02/09
» Round 7 Porto 16/04/09
» Round 8 Ledenon 30/04/09
» RD GTC Round 1 Brno
» Round 9 Istanbul 14/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RD FTCC RACE07-
Sauter vers: