Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai

Aller en bas 
+3
Rodolphe Morin
SNAKE57
pouetos
7 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:57

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Dijon

Download the circuit from HERE

Day and hour: May, Thursday 28 - 20:00 CEST
Class: GT Pro
Weather: Rain 90%

Pilotes TeamGG:
- Rodolphe Morin
- ?

Pilotes de résèrve:
-
-

Briefing:

1 .- Team Speak est obligatoire.
2 .- Le chat est interdit pendant tout l'événement, mais vous devez garder le permis et visible dans la voiture de course pour lire des messages de contrôle.
3 .- Rolling début de procédure:
Ce sera une file unique de voiture, dans l'ordre des qualifs.
ne bougez pas jusqu'à ce que la voiture de sécurité prend la tête.
Une fois que tout est prêt, le Safety Car allume ses feux, et un message dans le chat en disant "Starting Formation Lap" apparait dans le chat du jeu.
Le tour se fera dans le même rythme d'environ 60/70 Kms / heure. Certains messages sont dans le chat en disant "Keep your pace" (Gardez votre rythme).
Le poleman , derriere la voiture de securité est tenu de garder un rythme constant.
A l'approche de la ligne de départ/arrivée, le chat donne soit "Green Flag" ou "Red Flag" via chat, selon que la formation du groupe est correcte.
Aucun dépassement sera fait avant la ligne de départ/arrivée.
4 .- Rappelez-vous que vous pouvez appuyer sur ESC, mais jamais avec un trafic ou à la surface de course. Assurez-vous que vous êtes tout seul lorsque frapper ESC.
5 .- Dans le mode Super Pole de qualification, vous devez faire le tour de sortie des stand, le tout de qualification et en fin le tour de rentrée aux stands.
7 .- Au début des essais libres, il y aura un briefing dans le TeamSpeak.


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Mar 26 Mai - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:17

je relance deja les inscriptions pour cette course, car il n'y a pas de candidat pour le moment, et c'est une manche "TeamGG", nous devons imperativement avoir 2 pilotes ici!!

Rodolphe, comme tu a repris le volant récemment ,tu pourrais courrir? J'aimerai bien que Ludwig prenne le Deuxieme Volant, si il peut.

Rappel, manche GTPro sous la pluie!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:16

Up, Rodolphe m'a confirmé sa partitipation, merci de poster quand meme Rod!

Et si un autre candidat veux bien se presenter. Il faut de l'entrainement, c'est sous 90% de pluie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

Je l'aurais faite avec GRAND PLAISIR, mais cette semaine j'ai poste d'apres midi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:34

ok ,c'est bon pour moi en GTpro.
je prepare le parapluie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:13

mise à jour du premier post, mais il manque un pilote (pas de nouvelle de ludwig)... un candidat?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:39

Ludwig peut pas, etude et course de FRenault...

j'espere que Rod sera pas tout seul pour la manche de la TeamGG... mais ca en prend le chemin. c'est demain la course...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Pouetos_[GT] a écrit:
Ludwig peut pas, etude et course de FRenault...

j'espere que Rod sera pas tout seul pour la manche de la TeamGG... mais ca en prend le chemin. c'est demain la course...

Antoine peut la faire ou il a deja fait 3 course de gtpro ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:52

j'ai pas le decompte des courses. il me semblke que c'est posté qque part sur le fofo STC mais j'arrive plus a retrouver ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

J'me souviens pas non plus mais je serais dispo pour la course .... donc si personne ne se presente tu m'inscrit .

de toute facons à l'heure ou je post je crois que c'est deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:33

je me renseigne avec David Garcia pour le nbre de course d'antoine en GTPro. Consideres que tu roules ce soir Antoine.

Pour les autres, je le redis, je sais pas si on refera ce championnat l'année prochaine. malgre le vote que j'ai fait en début de championnat, j'ai souvent eu du mal a trouver des pilotes, autant dire que si Antoine et Rod n'etait pas la, on avait meme personne pour nous representer, sur la 2 eme manche de Dijon, qui je le rappelle est la manche TeamGG (les orgas ont ajouté des logos teamGG sur le circuit, vous avez vu sur la diffusion de PSRTV au moins?.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:34

c'est ok Antoine tu es à 4 participation il t'en reste 2 et dans le tableau recapitulatif, il ne distinguent pas les participation en GTPro ou GTSport.

Bonne course les brothers!!

La 7eme place au classement est occupé par les Flatout et ils sont 2 point devant nous, Go go MRN Racing!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:52

Bonne course a vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:06

bonne chance a vous les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:21

r' ci j'vais allé m'entrainer de suite....
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeVen 29 Mai - 6:51

david garcia m'a envoyé un message pour me renseigner sur les limitations de participations des pilotes, il en a profité pour rajouter ca:

By the way, I will us this privated message to say thanks to the whole Team GG members for supporting the STC series. You are one of the classic teams, you are here since the first second and we really appreciate it a lot.

Thank you! STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Wink

Cheers,
David


traduction:En passant, je vais profiter de ce message pour dire merci à tous les membres de l'équipe GG pour soutenir le STC série. Vous êtes l'une des équipes classiques du championnat, vous êtes ici depuis la première seconde, et nous apprécions vraiment beaucoup.

Merci!

À la vôtre,
David
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:03

Moi le prochain je souhaiterais m'investire plus dans ce champ mais est il possible de changer de voiture? Car la BM j'aime pas trop... Je prefererais la Marcos ou la Spyker!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:11

Perso, j'ai laisser tomber pour cette Blue cup (je me suis pas inscrit d'ailleur) mais je pense que pour la Black Cup 2009 je devrai en être.

On fera un sondage des pilotes interressés pour la prochaine et des voitures bien sûr.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:03

Il y a un mod special pour le STC ou c'est les voiture de GTR-EVO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:11

GTR-EVO
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:21

résultat tres médiocre sur dijon.
je connais pas trop le circuit mais j'espèrais faire mieux .qualifié avant dernier sous la pluie .tout de qualif sans cut pour ma part.je fais la course avec Antoine en voiture balai et au bout de 20 tours ,on se fait prendre un tour .en essayant de suivre les pilotes ,on voit de suite pourquoi ils sont aussi rapide .Ca cut a fond . affraid
je ne sais pas comment ils ont annoncé les speakers sur PSRTV mais ,a la place des cutteurs ,j'aurais un peu honte d'avoir fait cette course en coupant les lignes (avec les 4 roues) plusieurs fois dans différent virage du circuit.
la MRN racing team avait de quoi etre dégouté sachant que c'etait quand même le circuit choisi par la team GG.
malheureusement ,le circuit ne dois pas posséder de drapeau noir pour ceux qui grillent les lignes blanches donc ,la plupart des joueurs s'en sont donné a cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai   STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STC - Round 5 GTSport - Dijon Prenois - 21 Mai
» RSC GT LEGEND TC 65 LEAGUE I 2008
» Course 5 - DIjon Prenois - 9 Aout 2009
» Challenge Eté - Karting Dijon Prenois
» RD - FTCC - Dijon-Prenois - Race 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Simracing Team Challenge - Blue Cup-
Sauter vers: