Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INFOS FIL DE LA COURSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:42

Les gars, ce serait sympa de poster des infos sur votre course pour les copain lol! lol!

Apparement Rod a déco dans le premier relais et là Antoine est en train de remonter sévère dans le classement oui

Sur sa session il est 6° au général des 2 serveurs cheers


En plus il parle de nous en bien sur le live lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:04

En effet bug du jeux pour Rodolphe et donc retrait de la voiture sur le 2ème serveur...

Ensuite Antoine prend le départ sous la pluie avec que des gt1 et gt2 donc chaud chaud..

La course n'a pas spécialement bien débuté mais il reste beaucoup de temps donc on va se concentrer sur ce qu'il reste et attendre les erreurs des autres..


Aller dans 1h ses Sylvain qui prend le volant...

Show time
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Invité
Invité




INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

Petite question Oliv


Sylvain ne ce serait-il pas tromper de serveur ?????

Car là il est dans le serveur de tête alors qu'il devrait être dans l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:42

Nan Sylvain est dans le bon Wink

J'ai fait tous ce que j'ai pu et je pense que nous sommes bien remis en course Wink

Malgré 3 heures de galere à depasser les GT ... j'aime pô ça No

J'ai quand meme reussi à peter le moteur à 4 minutes de la fin , laissant 4 GT1 repasser devant ....

Des News à 12H demain pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:46

Je viens de voir que je me suis planter d'horaire de serveur rouge

Sinon ta remontée Antoine aura permis d'entendre parler de la Team GG pendant tout ton relais sur le live, par contre j'ai vu du tête à queue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

Ouais c'etait pour le spectacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:29

Sinon Sylvain roule très régulier et l'entrainement paye oui

De plus on a eut droit à du Sylvain en live plusieur fois pendant son relais. lol!


Moi je dis bravo et bonne nuit les loulou et bonne chance pour les 2 relais à venir qui sont les plus dur.


Sinon pour demain matin, faites les bons choix de pneus et ça peut sourir.


Ps: Samuel a annoncé à la radio qu'il ferrait un relais en 2'04" de moyenne affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

j'ai entendu Samuel aussi... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:16

on a géré avec l'animateur de la radio quelque chose de memorable.... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:42

ca yest, le renard a été inteviewé, il s'en est pas trop mal tiré!! bon travail sylvain!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:36

Merci, dommages que c est pas enregistrer.


Bah pour ma pars; mon relais étais de 21 h 00h


Dans l ensemble,; sa c est bien passé pour moi, j ai du faire 2 petite, sortis, et quelque sortis; a la fin mais qui ne mon pas fait perdre trop temps.

Car je me battais avec un ga, on étais dans le même tour, est on était très proche.. Et dans le même temps.

Donc pour ma vrai première, expérience d enduro j en suis content.
Bon je sais que mais temps n était pas fameux mais mon but, était de finir mon relais, se que j'ai réalisé.

Je tourner régulièrement en 2.14 pépère xd

Bah voila, j espéré, que je suis bien passé a la télé.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 3:33

Bon bah j ai remplacer zamal j ai fais que une heure de courses, ordi plantage.


Mais bon bah j étais régulier j ai meme fais 2 12 car je vois le volant c étais mieux.

No mais je sais pourquoi il a planté, fallait que je reboote.
Et aussi je penserais a fermer, ma central, pendant les courses.

Mais bon au moins j ai pu récupérer 1 heure au dieu de 3 heure.

Sur se relais j ai eu un beug dans les stands qui mon fait perde, du temps je crois, que j étais rentrer, trop top.

En tout cas je suis chaud pour les prochaines endurances.

ps Rien ne sert a d aller, vite ces de finir les relais.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 5:21

Bha voila les enduro des adrennes pour moi se sont résumé au tour de formation, Cette PU**** de connexion a lachée pendant que j'attendait dans les stand (quand meme dire que j'ai jamais eu de decio en jeux depuis +-6mois) et aujourdhui elle s'y mets.

vila je suis trop dégouté et ca m'ennerve de pas faire mes 23H en plus j'etait super motivé..


Voila géniale en tout cas et désolé a toute l'équipe mais ce n'est pas de ma faute...


Fait CH****
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Invité
Invité




INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 7:42

Pour ce genre d'évènement il vaut avoir une install propre du jeu , et tester offline avec la pluie et 28 adversaires pour voir si ça tiens.

Et oui sylvain tu aurais du rebouter par sécurité ( je le faisais à chaque fois).


Qu'est ce qu c'est passer avec Zamal???

Bon ben reste plus qu'a finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:49

ggjerom73fr a écrit:
Pour ce genre d'évènement il vaut avoir une install propre du jeu , et tester offline avec la pluie et 28 adversaires pour voir si ça tiens.


J'ai bien une instal propre du jeux et meme si je peux toruner a 64 joueur en offline sous la pluie a spa j'ai quand meme baisser les graphiques, mais ma connexion n'a rien a voir avec le jeux car j'ai été déco d'internet pendant 10min apres...

Enfin je pense qu'il va juste falloire oublier cette endurance car ont a eu tout les ennuies imaginable..

Reste plus que Jérome pour le dernier relais en esperant qu'il ne connaisse pas de prioblèmes pendant son relais..

Enfin je suis dégouter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 9:50

oulala, l'Enduro des ardennes on en parlera plus Embarassed pour ma part je me suis levé en sursaut à 3H03min hi 2 (trop tard quoi rouge ) j'aurais du laisser mon numero à quelqu'un j'ai pas gazé je suis dégouté de ne pas avoir pu faire ce relais et de ne pas avoir tenu mes engagement, me rest plus qu'a esperer faire un relais correct cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:42

Nos mais je crois que y a pas que nous qui avons rencontrer ces genre de problème, dans le relais ou j ai remplacer zamal; beaucoup on déco également.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:42

Bon ben course finie..


Elle ne ses pas passée comme on l'avait prévue et franchement je pense qu'on a vraiment pas eu de chance, enfin il faut prendre une revanche car la ont est tous un peux dégouter..


Aller vivement la prochaine et je vais essayer (bien que je l'ai vraimetn a travers de la gorge) d'oublier cette course.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INFOS FIL DE LA COURSE Empty
MessageSujet: Re: INFOS FIL DE LA COURSE   INFOS FIL DE LA COURSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS FIL DE LA COURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos skins
» INFOS SUR LE JEU OU QUESTIONS
» INFOS TS + SERVEUR
» Partage des infos sur le multi AC
» La course, infos importantes à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Enduro des Ardennes - 24h de Spa 2009-
Sauter vers: