Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

 

 Remerciements aux pilotes TeamGG endurance

Aller en bas 
+2
Le_renard
xlitex
6 participants
AuteurMessage
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:53

Après 24H de course et +- 1Mois de préparation, je tenait à remercier tout les pilotes de la team car même si la course a été pourrie on a passé un bon moment..

J'ai essayé de faire de mon mieux en tant que "team manager" car je voulait vraiment faire cette endurance (même si je n'ai pas rouler au final Sad Sad ) enfin j'espère que vous vous ètes quand même bien amusé et moi en tout cas j'ai vraiment trouver ca cool même si maintenant je suis un peux dégouter du résultat final et de na pas avoir fait un seul tour de piste Mad .

Voila , merci de votre confiance a Sebastien et Jérome pour m'avoir permis de gèrer l'équipe Very Happy et a tout les pilotes pour cette course passée avec vous. cheers cheers .



Arrow Vivement la prochaine qu'on prennent notre revanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Invité
Invité




Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:45

Il faut relativisé mais là ont a pas eut de chance, d'ailleur les organisateurs pense la même chose car avec 5 incident sur 8 relais, ont a pas été gaté mais bon, certain aurait pu être évité donc je pense que cela te servira pour la prochaine Olivier.


Bravo au TM et aux pilotes pour leur implication natammant Sylvain qui à fait une très belle préstation cette nuit (j'ai vu en live lol! )



Ont a entendu parler de la team GG ce week-end donc c'est bien lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:42

Dommages que j ai pas pu faire tout le rélais de Jérome, j en ai fais que une heure..


Mais bon d un coté j ai pu sauver, ma flotte sur Ogame. ( je me comprends)

Donc d'un coté.

Et on était, beaucoup a s être déconnecté du relais de 3 h 6h donc certainement, que sa venait peut être, pas de mon pc.

Voila j ai entendus dire, qu'il y aurais une enduro le 2 mai 4 mai je crois sur rfactor endurance,, je sais plus le nom du grand prix puis de la catégorie, je crois que les inscriptions vous se faire d ici 10jours.

Moi je serais intéresser a en faire une sous rfactor si mon emploie du temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: an   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 7:08

Pour moi, resultats mitigés avec un premier relais de folie sans accroc et à 4 minutes de la fin un moteur qui lache ^^ .

Ensuite le deuxieme relais sous la pluie avec une grosse erreur de pilotage au raidillon qui me fait prendre plus large à la sortie et donc sur le tarmac gris ou on ne peut rien faire qu'attendre le boum! Ensuite je me prend un Wailers que je venait de doubler... Crevaison . Je tente de rouler jusqu'aux stand , la voiture ne tourne plus à droite, j'arrive quand meme à la moitié du circuit mais bloqué dans le sable en plein virage je decide de faire 'esc' pour ne pas gener les autres ... Dégouté aussi . Je me console en regardant les aliens Matthieu et Arnaud qui remontent le peloton à vitesse grand V pour finir dans les premiers je pense ... du grand art . Pour la prochaine j'espere que l'on prendra des GT Wink

Merci a toi ohh Team manager de nous avoir suivi constamment Wink . Et merci à tous pour cet evenement certe difficile à digérer mais tellement sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 7:49

bravo a tous pour cette premiere endurance de la team dans cette catégorie. Chapeau à Olivier pour la gestion de cet evenement, rien à redire la dessus, ca fait plaisir et ca rassur de voir autant d'investissement d'un pilote. Merci pour ca Olivier (peut etre meme que tu t'es trop investit, d'ou ta reaction à la fin de la course) Dis toi que de toute facon, un 24h "noir" allait bien finir par nous arriver, maintenant c'est fait. Console toi, car dans le management de l'équipe, tu as realiser un sans faute, et je te tire mon chapeau!!

Enfin, je garderai longtemps le souvenir de samedi soir, pendant le relais de Sylvain, sur le ts GG et le chat de la course, avec antoine, stéphane et toi olivier. Grosse marrade avec le presentateur de la course (ca devait etre fanlebovsky je crois). On a gerer un interview de notre renard, excellent!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:54

bien joué tout le monde. Je pouvais pas être trop présent sur le chat ou TS car je taffais ce week end. Mais bon le peu ou j'y étais c'est vrai qu'on c'est bien marré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:09

Ils ont dis quoi sur moi quand je roulais Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:44

jvous l'avais dis les gars, qu'il allait plus se sentir le renard!! lol! lol! lol!

en fait, ils ont juste un peu rigolé de tes temps!! scratch lol!

Mais ils en ont profité pour souligner que dans des 24h, le plus important c'est de finir ses relais!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:58

ouais ces,, enfin je savais bien qu il se foutais de ma geule un petit peu....
Mais bon moi c étais impossible que je fasse des temps de 2 08 2 07.

Au moins j'ai fini mon relais moi. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:14

exactement, je plaisantai, il ne se sont jamais moqué Sylvain, c'est juste, a un moment, comme on etait entrain de lui demander de t'interviewer, il a dis à l'antenne:

"bon, on va aller voir ses temps au renard" (on a bien rigolé quand il a dis ca!!), et la, il a effectivement souligné que tu n'etait pas tres rapide, mais que tu etait tres regulier.

En tout cas, tu t'en est tres bien tiré, a la fois sur ton relais, et dans l'interview (c'est dommage, on comprenait pas tout, a cause des reglages sonores du cameraman). Sauf que notre Team n'a pas 2 ans encore, contrairement à ce que tu as dit!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:22

j ai dis a peu prés 2 ans Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:22

Je tiens à remercier pariculierement Olivier qui en effet à assuré à mort pour l'orga et sans qui ces 24H n'aurais pas etait possible, et merci aussi au renard qui à essayé de me remplacer alors que je ronflais lamentablement Embarassed . Et merci à tous d'avoir suivi et soutenu l'equipe engagée geek
Vivement la prochaine oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:28

Ouais Merci Olivier, j avoue avoir était chiant Cool
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:02

Merci a tous pour vos remerciements mais c'était vraiment un plaisir de m'occuper de cet enduro et apres 1jour je me suis un peux "calmer" et il ets vrai que ma reaction etait peux etre pas la bonne mais ca ma décu de pas rouler...


encore merci a tous et VIVE LA TEAM GG


Bientot le nurbur et la ont va remettre les choses en place, hein les gars ??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

ouais !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements aux pilotes TeamGG endurance Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux pilotes TeamGG endurance   Remerciements aux pilotes TeamGG endurance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements aux pilotes TeamGG endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAPITULATIF DE LA PARTICIPATION DES PILOTES TEAMGG
» Les News des 24 H
» Briefing pilotes Enduro 09
» Les pilotes interessés!
» PALMARES DES PILOTES DE LA TEAM GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Enduro des Ardennes - 24h de Spa 2009-
Sauter vers: