Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:37

briefing traduit par google:

Circuit Notes

Nous restons en Allemagne pour les rondes 2 et à la tête de Oscherleben. Note de course, nous sommes dans sa mise en page 2006. Ce chiffre est légèrement plus ouvert sur la tour T1 dans le respect s'il vous plaît, mais donne au circuit de frontières et, bien sûr, les autres conducteurs. La chicane précédant MacDonald devraient également être prises selon les règles de la Ligue de guide. Si les gens sont considérés comme étant constamment de coupe pour obtenir un avantage ici sanctions seront donnés.

Incidents, des enquêtes et sanctions

Aucun incident n'a été signalé pour cette ronde. Rappelez-vous si vous souhaitez quelque chose de l'enquête, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à incidents@racedepartment.com. Assurez-vous d'avoir revu l'enregistrement avant de l'envoyer et inclure tous les conducteurs de voitures et de numéros de l'heure de début de la reprise. Les incidents seront acceptées à partir de 24 heures après l'événement, et pas plus de 72 heures.

Les sanctions suivantes ont été émises par la direction de course:

Samedi Cup
Bjorn de Haas - GPCOS aucune allocation. Retiré de la ligue
Maciek Zdyb-no GPCOS allocation. Retiré de la ligue
Dawid Kus-no GPCOS allocation. Retiré de la ligue
Dominik Furmaniak - ne montre pas. Retiré de la ligue

Dimanche Cup
Brandon Lawson-GPCOS aucune allocation. Retiré de la ligue
Paul Bordeau-no GPCOS allocation. Retiré de la ligue
Stephane Dejoux - GPCOS aucune allocation. Retiré de la ligue

Les personnes suivantes sont promus à la ligue en tant que membre régulier. Vérifiez votre numéro de voiture et de faire en sorte que votre allocation GPCOS est correctement configuré!

Samedi Cup
Ratang McColl
Morgan McColl
Ben Tusting

Dimanche Cup
Petr Kantor

Skinpack

S'il vous plaît vous assurer que vous avec le pilote officiel skinpack le défaut de le faire sera de 30 secondes incure pénalité de temps et une licence mention.


Compétiteurs Sommaire

Attachés à ce fil, vous trouverez le résumé cas pour tous les concurrents qui se sont inscrits pour cette ligue. Cela fera apparaître leur permis de conduire virtuel pour ce championnat et tous les avenants (points de pénalité), il a reçu, de la finition pour les positions et les entrants niveaux de fréquentation.

Vous recevrez points de pénalité pour avoir provoqué des incidents évitables, la tricherie (piste coupe etc ...), à défaut de se présenter en raison de la raison, etc ... Ils peuvent être émis parallèlement à d'autres pénalités (temps, DSQ, la suppression de Qualify prochain tour, l'interdiction de la prochaine ronde , Ligue déménagement, etc.) ou comme des sanctions. Les points peuvent être émis en toute multiples (1 à 6) ne pense pas tellement de ce que la vie 6. Une fois que vous avez recueillies de 6 points vous seront retirés de la participation d'autres dans la ligue sans appel. Radiation de la Ligue aura également un impact sur votre participation à de futures RaceDepartment événements. Vous aurez été prévenu.


The Final Word

N'oubliez pas d'incidents ne sera étudiée si indiqué et le plus important GPCOS allocation doit être fixée par la date limite vendredi! Si vous manquez la date limite heures ou nous vous sera enlevé.

Notez également que pour les 3 rondes, il y aura un suivi du changement. Zandvoort 07 sera utilisé en lieu et place de la date prévue de Zandvoort Club. Cela est dû à un bug de grille.

Quoi qu'il en soit, retour à la course! Profitez de série 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

Pouetos_[GT] a écrit:

Dimanche Cup
Brandon Lawson-GPCOS aucune allocation. Retiré de la ligue
Paul Bordeau-no GPCOS allocation. Retiré de la ligue
Stephane Dejoux - GPCOS aucune allocation. Retiré de la ligue



Suspect rouge
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:12

c'est réglé pour moi, j'ai expliqué le pourquoi de mon absence à Yoeri, en MP, cette semaine. Je suis plus viré.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:36

1.43.375 en essai tt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:37

tiens, je viens de passer devant le coach en nombre de messages sur le fofo!! c'est le 2516eme
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:39

ggjerom73fr a écrit:
Pouetos_[GT] a écrit:

Dimanche Cup
Brandon Lawson-GPCOS aucune allocation. Retiré de la ligue
Paul Bordeau-no GPCOS allocation. Retiré de la ligue
Stephane Dejoux - GPCOS aucune allocation. Retiré de la ligue


Paul, si tu veux courir dimanche, MP Yoeri rapidement, en lui presentant tes excuses, et renseigne bien tes presences ou absences dans le GPCOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

j ai fais un test avant de partir en France j ai fais 1:40:9XX Wink
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

j'ai présenté mes excuse mais pourtant j'avais bien confirmé mon inscription sur "'maintain driver allocation" si je n'ai pas participer a la première course c'est que j'étais mis en réserve....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:03

Ludwig Ghidi a écrit:
j ai fais un test avant de partir en France j ai fais 1:40:9XX Wink

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:07

Bon ben moi, forfait au dernier moment, la petite a fait une grosse colique, et a pleuré pendant plus de 4 h, en se tordant de douleur, c'est tres impressionnant, et ca donne pas trop envie de la laisser pour faire une course de mini.. aujourd'hui elle va mieux.

Sinon, ca a donné quoi les gars??

PS j'ai MP Yoeri pour m'excuser, en lui disant que je comprendrai le bannissement. si il juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Voila pour moi je fais la pole. En course mes pneus etaient mort apres le 15eme/29 tours. Donc j ai fais la course en me battant avec ma voiture. Du premier au 27 tours l ecart entre moi et Christopher variait de 0.1 à 3 sec. Il me pousse un peu et profite pour passer je finis 2eme decu surtout de mon setup de m**** et du resultat enfin bon on verra au prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:11

pour moi ce fut trés bref. Départ de la course et plus de réaction de mon volant (bug?) plus de direction, de changement de vitesse ni acceleration et ni freinage, bref plus RIEN Evil or Very Mad j'étais furax. Je comprends pas, c'est la première fois que çà me le fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 Empty
MessageSujet: Re: RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06   RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDMCC - Sunday 12 April 2009 - Round 2 - Oschersleben 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDMCC - Sunday 7 June 2009 - Round 6 - Oschersleben B-Course
» RDMCC - Sunday 26 April 2009 - Round 3 - Zandvoort Club
» RDMCC - Sunday 21 June 2009 - Round 7 - Nürburgring GP
» RDMCC - Sunday 29 March 2009 - Round 1 - Hockenheim 04
» RDMCC - Sunday 10 May 2009 - Round 4 - Varano De'Melegari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RaceDepartment Mini Cooper Challenge (sunday cup)-
Sauter vers: