Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing

Aller en bas 
+6
SNAKE57
Rodolphe Morin
MrSolo12
xlitex
zamzam_[GT]
pouetos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

Solo12 a écrit:
Si quelqu'un peux m'envoyer le set up bien a jour, parcque je vais commencé a m'entrainement serieusement ce W E.
Dsl Juju mais pour moi ,il est pas encore valide .j'ai un peu de mal a la regler .
je te conseille le set par defaut.
sinon ,il parait que mon ancien setup de la course de l'année dernière passe bien.mais ,j'ai pas testé .
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:48

Oui j'ai roulé avec le set de l'année dernière légèrement modifier et je le trouve pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 7:02

zamzam_[GT] a écrit:
Gloups!! ben oui mais l'gars pouetos est en gouellonnade chaud pour le joindre,, ca peut attendre lundi?

lol! lol! lol!

Gouellonade finie - stop - bien recu le message téléfonique de Julien - stop - nom de la Team mis à jour - stop -pouetos fatigué - stop - fais ch.... de bosser un jour férié - stop
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:24

affraid Tu bosse aujourd'hui toi !!! - stop
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:48

oué, pas cool... et je te raconte pas le mal que j'ai pour rester les yeux ouverts.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

info importante pour nous sin on a la Lambo:
http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=834.msg9332#new
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:14

Citation :
La consomation en carburant de la Lamborghini Murcielago R-GT va être revue à la baisse. Elle consommera environ 17L/ Tour. Actuellement, sur un run de 3h, elle fait 2 pit en plus qu'une 575. La réduction de consomation va réduire cet écart.


Quand la conso sera corrigée ,cela veut dire que malgré tout ,la lambo consommera + que la ferrari.il faut donc essayer le mode "eco" de la lambo.
voir a ne pas dépasser les 7000 tr/mn .peut etre une solution pour gagner 1 relai.
a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:52

Apres la course de test ,il faut imperativement creer un setup de pluie.

pour les pneus ,GTr2 possèdent trop de pneus pluie et ,je ne connais pas les rapprochements entre le pourcentage de pluie et les choix de pneus pluie.
pour les autres reglage ,je preconise de diminuer a 5 % le taux de motricité et de mettre le prechargement a 5 (si dispo).


En version pluie ou SEC:
la lambo est assez particuliere a conduire.Si on tourne trop le volant ,elle tourne moins bien .donc ,moi ,je met moins d'angle de braquage pour améliorer la precision.
l'aileron arriere est assez important pour la lambo .moi ,je suis a 11 ou 12 en course et Samuel ne preconise pas en dessous de 10 .
pincement a -10 a l'avant et + 10 a l'arriere.pour le setup ,Samuel m' a donné quelques petits details :
il faudrait mettre a fond tous les reglages (avant et arriere) de suspension sauf diminuer au minimum les ressorts.
pour ma part ,apres ,il faut jouer sur les barres stabilisatrice. + on durcie l'avant =+ elle sera sous vireuse.+ on durci l'arriere=+ elle sera survireuse.
pour ce 24 h , pas queqtion d'avoir la voiture la plus rapide mais ,c'est surtout d'avoir la voiture la plus stable.
pour la conso ,il faudra que l'on recommence des test quand ils auront fais la modif sur la lambo (qui consome de trop).
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

Merci rod pour toutes ces precisions il faudra que l'on se cale quelques soirees pour voir tout ça ensemble.Moi v o lit, mariage demain et suis l'temoin ( pas frais l'temoin lol! ) allez tchouss geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:48

Merci Rod pour ses info asser pratique et pour la pluie je pense que apres 60% d'humidite il faut mettre le oneu pluie mais que avant ca passe en intermediaire (je pese que j'avait fait ca a suzuka et ca avait porter ses fruits.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:59

zamzam_[GT] a écrit:
Merci rod pour toutes ces precisions il faudra que l'on se cale quelques soirees pour voir tout ça ensemble.Moi v o lit, mariage demain et suis l'temoin ( pas frais l'temoin lol! ) allez tchouss geek

kikissmarie??
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:21

oui faudrait que l'on se fasse une soirée avec la team2 .
A 10 ca doit etre sympa.
Peut etre attendre le patch pour la conso de la lambo et les skin pour faire de belles photos ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:02

oué, comme a chaque endurance, un test grandeur nature course de 3 H.

Des que le carset est sorti on se fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:11

Voila je vient de me préqualifié.

J'ai fait un bon tour en 8.12 mais le dernier j'ai f'ait un tete a queue dans la descente (260+-) et j'ai tapr le mur donc un tour en 2.22 pour finir..

Olivier Hercek 8:16.741 8:12.839 GT1 Lamborghini Murcielago R-GT 12:06:15 7 Jun


Voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:54

Je viens vous donner quelques news histoire que vous ne croyez pas que je vous ai oublié Very Happy
Je bosse sur votre skin, j'avoue que c'est pas facile de faire dans l'originalité etant donné que c'est votre 3eme lambo Very Happy
Sa avance petit a petit, des que je serais en mesure de vous montrer un petit screen je viendrais le poster... en ce moment j'ai des petits prob avec 3ds mais c'est bientot résulo..
Ce qui est sur c'est qu'il seras pret en temps et en heure Wink
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:15

et bé ca fait 2 bonnes nouvelles tout ca!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:00

Bon, j'ai beaucoup de mal à la stabiliser cette voiture je trouve que etre rapide et en securité et quasi impossible avec mes reglages ca se balade pas mal
oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:57

zamzam_[GT] a écrit:
Bon, j'ai beaucoup de mal à la stabiliser cette voiture je trouve que etre rapide et en securité et quasi impossible avec mes reglages ca se balade pas mal
oui

mon setup se trouve sur le online .Dans le meme reprtoire "norschleife" et le nom c'est "lambo Rod2". attention ,c'est un l minuscule et le classement par ordre alphabetique est bizzare.

sinon ,qu'es ce que tu ressent comme problème sur cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:01

je viens de battre mes prequalif et mon hotlap avec la version "lambo rod" premiere du nom, qu'as tu changé Rod sur la "2"?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

Pouetos_[GT] a écrit:
je viens de battre mes prequalif et mon hotlap avec la version "lambo rod" premiere du nom, qu'as tu changé Rod sur la "2"?

l'arriere est plus docile mais c'est minime .je crois que y a aussi une meilleur adherence en acceleration .courbure arriere et avant modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:42

Cool j'vais allez testé ça, j'me sent bien d'allez cherchez les 7.50!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:50

Merci rod je vais test tout ca des maintenant je pense, elle rebondit beaucoup et ne pardonne pas bcp de ralentisseurs les droite gauche rapide son aussi tres instable et relativement sport lol!


Les 7.50 affraid j'aimerais bien moi aussi, mais si j'arrive deja à passer les 8.00 avant la course ça sera le paradis mais je ne reve pas trop, autour de 8.15 regulier sera deja super bien
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:13

moi, je me rapproche des 8,20 regulier, ca me convient pas mal. Et je me rapproche des 8,15 en hotlap.

je me dis que si on fait ca pendant 24h, sans deco ni accident, ca ne peux etre que pas mal... mais c'est ca le plus dur!!
A partir d'ici ,c'est Rodpod lol!
moi aussi les 8.15 en course serait deja tres bien.
quand j'ai fais les 3 tours de prequalif en 8.0X ,c'etait vraiment des tours de qualif .Concentration importante avec beaucoup de risque de tete a queue ou accident .

C'etait avec le set "lambo Rod2".il sera legeremeent modifié pour la course mais de pas grand chose .j'ai quand meme des souci pour les pneus arriere qui chauffent beaucoup .Suivant la temperature de la pist ,je prendrais des dur ou medium a l'arriere.on testera les stategies de course lors de notre prochian entrainement avec les nouveau skin et modif.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:56

29. Jerome Lecomte 8:12.924 8:09.045 GT1 Lamborghini Murcielago R-GT 18:48:40 12 Jun

Bon alors g test le pti rod2 c dla balle Razz j'ai un peu retouché 2 3 truc mais rien d'important, (je la trouvais drolement sous vireuse) hé bien jme suis fais peur 8.09 j'en demandais pas tant lol!
Merci ROD cheers
Ya plus qu'a faire encore mieu oui enfin essayer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:15

Pouetos_[GT] a écrit:
moi, je me rapproche des 8,20 regulier, ca me convient pas mal. Et je me rapproche des 8,15 en hotlap.

je me dis que si on fait ca pendant 24h, sans deco ni accident, ca ne peux etre que pas mal... mais c'est ca le plus dur!!

moi aussi les 8.15 en course serait deja tres bien.
quand j'ai fais les 3 tours de prequalif en 8.0X ,c'etait vraiment des tours de qualif .Concentration importante avec beaucoup de risque de tete a queue ou accident .

C'etait avec le set "lambo Rod2".il sera legeremeent modifié pour la course mais de pas grand chose .j'ai quand meme des souci pour les pneus arriere qui chauffent beaucoup .Suivant la temperature de la pist ,je prendrais des dur ou medium a l'arriere.on testera les stategies de course lors de notre prochian entrainement avec les nouveau skin et modif.

C'est moi qui a éditer ton message ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing   Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamGG Gouellon Racing (annulé)
» Equipe TeamGG Gouellon Racing
» TeamGG Gouellon Racing -LMP2-
» [TeamGG] Gouellon Racing (GT1 - Aston Martin DBR9)
» Relais Equipe TeamGG1 Gouellon Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: