Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MERCI de poster ici vos impressions après votre relais

Aller en bas 
+5
xlitex
pouetos
Gaylord Landais
MrSolo12
Chollet Maxence
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:01

Bon les choses sérieuses commence dans 30 minutes les gars, j'èspère que vous êtes réveilléoui


Départ relais et rappel de procédure ici

====> http://www.teamlemac-endurances.fr/


study

Bonne chances au trois équipes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

Bon ben j'ouvre le bal , j'arrive tout juste sur le serveur ...
Mise en grille hop , Tour lancé , je colle au cul d'une bmw , au 1er virage je la passe , au secteur 1 dans la ligne droite je reviens sur une bmw et une ferrari , la bmw déboite au freinage , je déboite les deux voitures et je passe les deux ! cheers
Ensuite soucis moteur , il fume surement du à un mauvais réglage du radiateur et du temps passé sur la grille a être arreter ...
Bref je décide de faire un arret au stand histoire de refroidir le moteur , sa fait rien puisque 3 tours après il me fait la même chose je suis dernier (15e) à 25 secondes du peloton regroupant les 3 voitures devant moi , je décide de passer les vitesses plus tôt , et le moteur fume plus , je ratrape petit à petit mon retard , après mon 1er arret je ressort 12e , au 2e arret je ressort 10e juste derriere le 9e , j'arrive à le dépasser , ensuite un groupe de gt1 me ratrappe dont celle des gg gouellon , la gt2 me repasser Mad

Et ensuite casse moteur ... j'ai fais 43 tours . On va devoir ratrappé tous ça . Gilang vient de prendre le relais il pointe à la 9e position je crois .
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

J'ai perdu mon set juste avant le relais, j'ai donc pris celui de ZamZam au dernier nomment qui était d'ailleurs très bien sauf que c'était en set qualif, j'avais donc le moteur qui chauffé pas mal il a donc fallu géré cela tous le long. Sinon j'étais parti pour 1 pit stop mais les pneu ne pouvais pas le faire je me suis donc arrêt pour un changement de pneu, vu que j'avais prévu beaucoup d'essence je pouvais changé de stratégie sans problème, malheureusement mais pneu n'ont pas était changé lors de mon arrêt. J'ai donc fais la course avec seulement 2 train de pneu le moteur a géré, pas évident. Mais j'étais pas mal en piste je n'ai pas fais d'erreur et fini 5ème de la session.

C'était très sympas vivement le deuxième relais avec une bonne stratégie et une ouverture de radiateur plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:48

Va falloir changer de mécanos si le moteur ne ties pas 2 heures lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:25

Bon et bien voilà mon second relais terminé !
On a changé de mécanos et tout marche niquel !
Je reçois le top après être rester près de 9 minutes dans les stands ....
J'ai un bon rythme 2.04 , 2.05 /2.06 dans le traffic , bref je rattrape un paquet de voitures , plusieurs fois pour certaines , au bout de 10 tours les pneus commencent à être s'user.
A un moment la voiture de devant est à 1.35min c'est parti pour la chasse !
A ce moment l'aston martin des gouellon me ratrape je reste à l'intérieur du virage , je la vois passé et je pars en tête à queue ???? Une bmw avait oublié de freiner ... je pensais que cela allait devenir inconduisible mais non a ce moment j'etais a 38 sec du gars devant , bred j'attaque à gogo et finalement au passage du drapeau à damier j'etais à 10 sec . A ce moment je dis top pour olivier mais il avait pas fini leur tour de chauffe , ils étaient même pas dans les stand bref , a ce moment il cravache et ratrape le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:09

Bon mon premier relais 14h-16h c'est super bien passé on a le niveau sur le serveur!!!!

Je fais une bonne course j'ai reussi a passé premier des GT2 dans les 5 premier tour apres j'attaque un peu pour creusé l'ecart qui ira jusqu'a 1"50 juste avant de rentré au stand je fini mon relai avec 1"15 d'avance. Plutot content de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45

Bon ben moi bon premier relais, 14-16h, 6eme de ma session, pas de grosse erreur.


2eme relais 18-20h, debut mediocre, apres mon premier arret, je refais mes temps habituel, c'est mieux, et a mon 2eme pit, je met de l'essence manuellement dans le menu des stands... mais il est laissé en non validé.... donc pas d'essence, je sors des stands , me dis que je vais y retourner le tour d'apres, mais pas assez... je cale lamentablement à 500m des stands...
Dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

Allez on en a connu d'autre lol!

On continu.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

Perso un très bon relais, parti 9eme et fini 6eme..

J4ai fait aucune erreur meme si a la fin de chaque plein je devait faire gaffe aux pneus qui bouffait pas mal.... Mais je me suis bien amuser et j'espere avoirassurer mon boulot..


Pouetos c'est fvraimetn dommage surotut que tu assurait bien ton relais et dommage qu'ils enleve la voiture car avec l'avance je t'aurit pousser avec plaisir jusqu'a ton stand...


Aller le GG PUSHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:13

a mince je viens tout juste de voir ce topic.

Alors moi je suis tres content de mon premier relais, j'ai fais une seul erreur sans consequance, mais sinon j'ai tourné au moins 1H derriere un concurrent à 2 seconde maximum de lui, je l'ai meme doublé une fois et lui ensuite ma redoublé. C'etais genial!!
Mon deuxieme relais commence bientot et j'espere qu'il seras comme le premier ou au pire mieux!!
@+ les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:02

Moi déçu oui et non,, de mets 2 relais, vu mon manque de préparation.


Alors le relais 14h16h.


Il y a eu un problème des GT2 sont partis, en mémé temps, que les top des GT1, 4 voiture, sont rester sur le palié, a attendre le top des GT2. Je fessais partis, de se groupe.

Donc, j"étais partis, dans les derniers.

Sinon, j étais assez régulier, j'ai fais quelques erreurs, mais très brève.

J'ai tenté,, de faire que 1 arrêt, et voila l'erreur, que j'aurais pas du commette.

Sur les 15 dernier, tour j'avais les pneu HS. Et j avais pratiquement, plus d essence, j'ai du rentrer, au stands avec un 0.70 litre, pour faire 1 tour.
Donc cette histoire ma du faire perde 15 tour; j'ai du la faire a la Massa !!

Et je me prends, en plus de cela un stop an go lol!

Je m'en veut de cette bêtise mais en même temps, pas.
Car j'ai pu tester, cela avec mais cooéquipié.
Avec le temps qui nous rester, comme préparation. On avait pas eu le temps de testé cela.

Ha aussi j"avais pris un setup la veille, que Jérémie m'avais proposé, car il était plus stable, par rapport au miens, mais pendant la course j'ai eu quelque surprise..


Relais 2 de 18 h 20 h.. Je dirais un mot: Dommages.!!! !!!

En effet, avec les soucis, que j'ai rencontré, avec le setup, je me suis mis a faire quelques modification... Je me suis entrainer, un peu avant, le deuxième relais, et cela fonctionné, encore mieux, J'arrive mieux a passé les vibreur, j''étais encore plus alaise.

Donc j entame, mon deuxième relais , et la j'étais super content, car j allais plus vite, que a la session, de la journée.
Beaucoup plus alaise, j avais gagner 2 seconde, a peu pres.

Je roulais en 2 04 avec le plein, et je fessais a peut près le même temps, aucune fautes.. j'étais tranquille !!!
Mais voila, le drame arriva, apres le 20 eme tour ou le 15 eme tour, je sais plus... J'ai eu une déco stupide.

En se moment, la malchances est avec moi.( depuis 2 moi)...
La veille, j"ai fais des modification de freebox de routeur,, etc.. pour le CPL; a oui je suis bidouilleurs afro

J'ai eu un conflit, d'ip je sais d'ou sa viens... et je vous l'expliquerais, plutard pour pas être hors sujet scratch


Enfin, voila je m'en plein pas trop,, car je me suis pas beaucoup, préparer pour cette évènement,
Sans mais connerie, on aurait pu être sur le podium;; voir se battre pour la première place Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:10

Un petit retour bureau en début de run, mon calendrier qui me rappelle un RDV Twisted Evil ,c'est de ma faute j'avais oublié de l'éteindre. Je coupe le calendar et le jeu repart aussi sec, donc pas trop de temps perdu, sauf que la voiture a continué ça route tout seul et qu'elle est endommagé. J'arrive qd mm a rentré au stand pour reparer : l'areo, une suspension, et un pneu crevé (en vu des dégât je suis pas passé loin de la catastrophe). le reste c'est plutôt bien passé je suis remonté en 5ème position et je me suis surtout régale a conduire cette voiture sur ce circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:17

Relais 20h00-22h00 - Crazy Young Drivers - Porche - GT2

Mon premier run, je fais un petit tête a queue en pneus froid, puis le reste je suis propre mais un peu trop lent..

deuxième run, j'étais déjà beaucoup plus rapide que mon premier run, j'étais satisfait

dernier run, je rentre au stand, en voulant réduire la quantité d'essence, je ne la valide pas...il a fallu donc que j'y repasse entre temps, mais elle était déjà moins lourde, et je la trouvais plus difficile à piloter. résultat je fais plus d'erreurs et ensuite j'étais moins concentré et énervé donc dernier relais a chier

je suis désolé pour l'équipe car les 3 autres c'est des boss et moi j'ai ete nul

Sinon, c'était la première fois que je prenais plaisir a conduire la voiture, le setup était bien, enfaite sa aurait du etre mon entrainement comme sa pour la vrai course j'aurais été bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:18

Belle bagarre sur le live entre Jacques Bonnet et Jérémy oui
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

Bon et bien mon dernier relais etait censer durée 2h (22h-00h) et bien il aura durée 45min Déconnection....


On aurait pu faire un top 5 mais hélas la chance n'etait pas avec nous vraiment désolé les gars... pffffff je suis vraiment degouté....
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

on est quit, dit toi moi ja i fais que 15 ou 20 tour tout juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:38

c'est pas le bureau des pleurs ici Sylvain!!

ca arrive! c'est ce qui fait le charme de l'endurance!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:48

Je pleur pas cyclops , lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

D'après mes infos le Team GG Gouellons Racing serait pas loin du top 3 oui
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:42

je suis au ange!! moi qui d'habitude n'arrive meme pas à finir une course de 45mn j'enchaine de relais de 2heures sans gros souci..

Je suis assez satisfait de ma premiere endurance et je remerci mes deux coéquipié Wink

Franchement sa donne vraiment envie d'en faire d'autre!!

Plus qu'a attendre les resultats maintenant..

Bravo aussi au deux autres teamGG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeDim 17 Mai - 7:02

Bon je viens aux nouvelles Wink

Visiblement c'est plutot pas mal les gars. Les decos font partis du challenge Wink

C'est vrai que ça degoute un peu mais bon ...

Pas pu regarder le live hier j'avais du boulot à la maison. C'etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitimeDim 17 Mai - 7:45

oh que oui Antoine, tu as louper quelquechose de génial oui

Live TV+ livetiming+ commentaire = que d'la balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI de poster ici vos impressions après votre relais Empty
MessageSujet: Re: MERCI de poster ici vos impressions après votre relais   MERCI de poster ici vos impressions après votre relais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI de poster ici vos impressions après votre relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REINSCRIPTION RSC APRES LE CRASH
» retour après une pause
» un ptit coucou
» MERCI RD!!!
» Merci Seb et Jerome!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: LEM@C - GTREVO - 12h de Dubaï - 16mai 2009-
Sauter vers: