Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:21

C'est dans le reglement et ca me parait assez bizarre

Cas des déconnexions et casse mécanique :
Le pilote dont son coequipier à été deco, devra quitter son pit lorsqu'il restera moins de 3 heures de
course au compteur de la session


ca voudrait dire qu'il n'y aurai plus de "Top deco".C'est ecrit dans le reglement mais je tenais a le souligner pour que tout le monde soit au courant de cette modification par rapport au ancien 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:53

moi aussi sa m avais parus, bizarre mais j'ai compris je crois.

Comme tu dis, c'est qu il devrais plus avoir Top déco.

Et si on lis plus bas on a l'impression qu il y aura plus de safetycar...


Car c'est le premier pilote qui gère le groupe.

Est-que le règlement est plus sévère que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:34

Je rappel qu'il y aura des préqualifications et que les pilotes n'ayant pas atteind les minima ne pourront participer à l'épreuve.

GT1= 8M50
GT2 et GT3= 9M30

study
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:12

sa va être cho; je crois que je vais m'y mettre de suite.

Pour les pré qualification, on choisis la voiture qu'on veut ? si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:43

non non Sylvain, relis le planning ici

=> https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/race24h-gtr2-les-24h-de-l-enfer-vert-27-28-jui-2009-f96/planning-de-l-epreuve-t1955.htm


Une fois validé tu peut faire tes préqualifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:53

Mise à jour pour le passage de relais et la procédure de départ, à lire impératif

Relais 1

Rappel : la grille de départ se fera automatiquement en fonction des qualifications.

- Départ de la course à 15h00 donc lancement session 14h58.
=> Au feu vert, les pilotes démarreront lentement, personne ne double. La course commencera apres le 2e virage.

- Les serveurs seront :
- ffsca1.ffsca.info => pour les teams classées de 01 à 25.
- srvweb3.ffsca.org => pour les teams classées de 26 à 50.


Les autres relais :

Au lancement de la grille, le pilote placé P1 ira se positionner à droite de la piste à l'emplacement indiqué ( voir sreenshoot) les autres se positionneront derrière en file indienne avec au moins une voiture d'écart.
Voir la page news du site 24 H http://www.race24h.org/?c=welcome&automn=2
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeSam 27 Juin - 7:59

Avec tout les problemes qu'il y a eu (STOP and Go) ,je trouve l'explication un peu leger pour les relais suivant .
faut il faire un tour du GP ou du circuit total ?


pour le relai de depart ,au moins ,c'est super simple
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:12

Antoine ,il me semble que tu avais raison concernant le tour du GP .on avait pas le droit de le faire pour les qualification :
http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=948.0

mais pourquoi alors ,ne pas avoir mis plein de pneus partout ? comme ca personne ne passait !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:21

rodpod a écrit:
Avec tout les problemes qu'il y a eu (STOP and Go) ,je trouve l'explication un peu leger pour les relais suivant .
faut il faire un tour du GP ou du circuit total ?


pour le relai de depart ,au moins ,c'est super simple


voila la réponse a la question que j'aurais même pas du poser ( je suis pas encore réveiller et surement un peu stressé par le départ )

En fait il n'y a plus de tour de formation; dés le passage en mode course nous nous positionnons sur la grille de départ et lorsque les feux passent au vert, le premier pilote va se placer sur le coté droit comme le montre la photo, puis le second se positionne derrière lui en laissant la place d'une voiture et ainsi de suite.

Le fait de laisser la place d'une voiture (pas de deux non plus Wink) permet au 5eme pilote de partir avant les autres si réception du GO par son coéquipier.

Espérant avoir répondu à ton interrogation sans m'être planté mais les admins corrigerons si nécessaire Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:12

Yes comme je l'avais pensé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER   LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lire les replays de course
» La course, infos importantes à lire
» A LIRE AVANT DE POSTER
» A LIRE AVANT DE POSTER
» Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: