| LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Lun 18 Mai - 17:25 | |
| |
|
| |
Rodolphe Morin Pilote TeamGG
Nombre de messages : 1193 Age : 54 Localisation : 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Mar 19 Mai - 19:21 | |
| C'est dans le reglement et ca me parait assez bizarre
Cas des déconnexions et casse mécanique : Le pilote dont son coequipier à été deco, devra quitter son pit lorsqu'il restera moins de 3 heures de course au compteur de la session
ca voudrait dire qu'il n'y aurai plus de "Top deco".C'est ecrit dans le reglement mais je tenais a le souligner pour que tout le monde soit au courant de cette modification par rapport au ancien 24 h. | |
|
| |
Le_renard Pilote TeamGG
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : chez ma maman Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Mar 19 Mai - 19:53 | |
| moi aussi sa m avais parus, bizarre mais j'ai compris je crois.
Comme tu dis, c'est qu il devrais plus avoir Top déco.
Et si on lis plus bas on a l'impression qu il y aura plus de safetycar...
Car c'est le premier pilote qui gère le groupe.
Est-que le règlement est plus sévère que l'année dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Jeu 21 Mai - 10:34 | |
| Je rappel qu'il y aura des préqualifications et que les pilotes n'ayant pas atteind les minima ne pourront participer à l'épreuve. GT1= 8M50 GT2 et GT3= 9M30 |
|
| |
Le_renard Pilote TeamGG
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : chez ma maman Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Jeu 21 Mai - 11:12 | |
| sa va être cho; je crois que je vais m'y mettre de suite.
Pour les pré qualification, on choisis la voiture qu'on veut ? si j'ai bien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Jeu 21 Mai - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Ven 26 Juin - 22:53 | |
| Mise à jour pour le passage de relais et la procédure de départ, à lire impératif Relais 1
Rappel : la grille de départ se fera automatiquement en fonction des qualifications.
- Départ de la course à 15h00 donc lancement session 14h58. => Au feu vert, les pilotes démarreront lentement, personne ne double. La course commencera apres le 2e virage.
- Les serveurs seront : - ffsca1.ffsca.info => pour les teams classées de 01 à 25. - srvweb3.ffsca.org => pour les teams classées de 26 à 50.
Les autres relais : Au lancement de la grille, le pilote placé P1 ira se positionner à droite de la piste à l'emplacement indiqué ( voir sreenshoot) les autres se positionneront derrière en file indienne avec au moins une voiture d'écart.
| Voir la page news du site 24 H http://www.race24h.org/?c=welcome&automn=2 |
|
| |
Rodolphe Morin Pilote TeamGG
Nombre de messages : 1193 Age : 54 Localisation : 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Sam 27 Juin - 7:59 | |
| Avec tout les problemes qu'il y a eu (STOP and Go) ,je trouve l'explication un peu leger pour les relais suivant . faut il faire un tour du GP ou du circuit total ?
pour le relai de depart ,au moins ,c'est super simple | |
|
| |
Rodolphe Morin Pilote TeamGG
Nombre de messages : 1193 Age : 54 Localisation : 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Sam 27 Juin - 8:12 | |
| Antoine ,il me semble que tu avais raison concernant le tour du GP .on avait pas le droit de le faire pour les qualification : http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=948.0mais pourquoi alors ,ne pas avoir mis plein de pneus partout ? comme ca personne ne passait !! | |
|
| |
Rodolphe Morin Pilote TeamGG
Nombre de messages : 1193 Age : 54 Localisation : 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Sam 27 Juin - 8:21 | |
| - rodpod a écrit:
- Avec tout les problemes qu'il y a eu (STOP and Go) ,je trouve l'explication un peu leger pour les relais suivant .
faut il faire un tour du GP ou du circuit total ?
pour le relai de depart ,au moins ,c'est super simple voila la réponse a la question que j'aurais même pas du poser ( je suis pas encore réveiller et surement un peu stressé par le départ ) En fait il n'y a plus de tour de formation; dés le passage en mode course nous nous positionnons sur la grille de départ et lorsque les feux passent au vert, le premier pilote va se placer sur le coté droit comme le montre la photo, puis le second se positionne derrière lui en laissant la place d'une voiture et ainsi de suite.
Le fait de laisser la place d'une voiture (pas de deux non plus Wink) permet au 5eme pilote de partir avant les autres si réception du GO par son coéquipier.
Espérant avoir répondu à ton interrogation sans m'être planté mais les admins corrigerons si nécessaire Grin | |
|
| |
Le_renard Pilote TeamGG
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : chez ma maman Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER Sam 27 Juin - 10:12 | |
| Yes comme je l'avais pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER | |
| |
|
| |
| LE REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER | |
|