Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sceance d'essais 24h de l'enfer vert

Aller en bas 
+3
pouetos
sebastien bortoli
xlitex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Sceance d''essais 24h de l''enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:22

Voila je propose a tout led pilote de noter ici quand ils vont sur le serveur et essayer d'organiser des petite soiree de test..


Moi je propose une soiree test se soir sur le coup de 21h pour essayer les voiture tous ensemble et essayer de se faire une idée sur les modèles a retenir pour la séléction..

Donc si il y a des interesser Let's GOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:47

j'ai pas vu de serveur dispo:scratch: y'en a un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:54

Oui sur le lobby, le serveur des GPF1 (tri par circuit "Race24H Nord...")

Je viens d'y passer 2 petites heures lol!
oui
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:29

Interressé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:47

ouaip moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:58

Je va viendre aussi car faut que je teste les GT2 lol!

(j'en suis déja à 22 tours aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:29

On se donne RDv a 21h sur TS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:49

ggjerom73fr a écrit:
Oui sur le lobby, le serveur des GPF1 (tri par circuit "Race24H Nord...")

Je viens d'y passer 2 petites heures lol!
oui
a forcement j'ai pas pu le voir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:38

8.41 en lambo... ya du boulot mais les minima sont fait.... J'ai testé quelques autre bagnoles, mais perso, vu la complexité du circuit affraid (que je trouve plus compliqué que l'année derniere, soit dit en passant), ma preference irait tout de meme vers la lambo.
j'attend le verdict de mes coéquipiers, si il faut changer de chassis, il faudra vite choisir, pour avoir le temps de s'entrainer. study

Bonne nuit les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:02

Oui pouet vite choisir d'accord mais ca ne sert pas à grand chose ce n'est pas nous qui decidons, on va pas tourner et retourner sur un chassis en particulier s'ils ne nous l'accordent pas, surtout si on s'habitue à un chassis relativement simple en comportement et qu'il nous colle un plus chaud ca ne va pas etre benefique comme truc geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:18

je parlais de definir l'ordre de preference rapidemment, dans un premier temps, sachant qu'ils essaieront de répondre aux demande des équipes, on a 80% de chance de rouler avec le chassis qu'on mettra en premier dans la liste de nos preferences!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:12

Ouai j'comprend je viens de tourner un peu avec la lambo et il est clair je pense que ce serait la plus souple en pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:15

SERVEUR D'ENTRAINEMENT OUVERT PRENEZ LE MEME PSEUDO QUE POUR LA COURSE




INFOS ICI
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:00

je viens d'essayer,j'avais peur que mon gtr2 ne detecte pas le local non plus,et ça marche,je suis soulagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:00

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:10

J'en était persuadé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeSam 23 Mai - 6:05

Bon , j'ai tourné un peu ... comme Pouet je suis déçu du circuit, je pensais etre pret avec les derniers 1000 km sur le nurb mais c'est pas du tout le meme traçé. Donc mon cerveau est tout chamboulé il faut qu'il recalcule les trajectoires et que je lui dise de pas monter sur les vibreurs Suspect . Mais bon j'ai pris une GT3 , la Mustang avec un bruit mortel !!! on sent qu'elle est tres lourde et difficile à faire tourner, sinon j'ai fait 9.06 avec je peux faire mieux mais à mon avis la stabilité sera du coté de la Porsche. Pour les GT2 je vais refaire des petites seances ce week end...

Aplush Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:17

Moi aussi j'ai été surpris pas les bosses (surtout les 2 saut ou la voiture dejauge complètement c'est asser flippant pour la course ne peloton)

Enfin meilleur temps realisé pour le moment en 8.13 avec la Lambo et dans les autre catégories j'ai pas vraiment fait de temp suretout essayer les voitures et essayer de voir leur différence de comportement qui est parfois asser prononcer..

(penser au belge qui est enrain d'etudier pour le moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:35

je vais faire des essai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:20

quelques tours avec la lambo en version avion de chasse ou collé au sol et j'arrive a faire 8.10.420 avec beaucoup d'appui et 80 litres d'essence.quelques probleme de chauffe des pneus arriere .

j'ai testé rapidement la corvette et je l'ai trouvé tres stable(mieux que la lambo).un peu fatigué ,je recommencerai mes tests demain .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeDim 24 Mai - 7:13

Je viens d'essayer la Viper en GT3 j'adore ! Elle est stable on peut mettre le pied d'dans on peut freiner tard , elle se rattrape super bien. 1 tour avec 50 litres en 9.00
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:14

quelques essai :
en GT1 ,la corvette ,j'ai fait un peu moin bien que la lambo mais ,peut etre un peu + stable a conduire.tres souple.

gt1 : la DBR9 : 8.20 .agréable par le bruit du moteur et la puissance dans les tours mais ,on entend pas les crissements de pneus et j'ai fait des "tout droit" assez bizarre .Voiture un peu lourde ?
la ferrari est tres stable et tres rapide :8.07 conso 15.62 l/tour pneu usé a 13 AV et 6.8 AR pour 2 tours.

GT2 :
essai de la audi R8 ,difficile a conduire .le cul se barre en sortie de virage et je trouve ca dangereux pour un 24 h.on entend pas (assez) le moteur .
porsche :j'ai fait 8.39 et difficile de faire mieux pour ma part.assez agreable a conduire malgré le cul qui navigue un peu .
BMW :pas pu finir mes essai mais ,je l'ai trouvé tres souple a conduire et je pense qu'elle est performante.


donc résultat de mes préférences :
GT1:
lambo
ferrari 575 (usure pneus ?)
corvette
a éviter :DBR9
il me reste a tester: saleen

GT2:
BMW
porsche
a éviter :Audi R8
il me reste a tester : ferrari et mosler

tous les test que je fais ,c'est avec le plein.j'ai pas pensé au depart a verifier la conso et usure des pneus pour 2 ou 3 tours.
Edit :Rajout de la ferrari 575


Dernière édition par rodpod le Dim 24 Mai - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

faut dire que quand il avait la R8 j'etait à 5 cm de son derriere ^^ , la pression quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:16

Je pense aller faire un petit training ce soir et assurer la préqualif, si y a des interressés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:00

je serais la pour t'embêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceance d'essais 24h de l'enfer vert Empty
MessageSujet: Re: Sceance d'essais 24h de l'enfer vert   Sceance d'essais 24h de l'enfer vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceance d'essais 24h de l'enfer vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enfer vert
» 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions
» 24h de l'Enfer vert - COURSE TEST N°1 - Vendredi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: