Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

 

 Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:02

Salut à tous.

Pour la prochaine sasion (BlackCup 2009-2010). La Team participera à la prochaine saison du STC, comme vous l'avez voté. Ca fait 3 saisons que je suis le "teamspokeman" de l'équipe, entendez par la le TM. Seulement, j'ai plus de mal a trouver le temps de m'occuper de tout ca, et apres 3 saisons, je prefere passer la main.

Je ne serais plus le TeamManager de la TeamGG. Je laisse la main à qui le souhaite pour s'occuper des inscriptions des pilotes pour les courses, transmettre les infos aux pilotes participant, bref, devenir le TeamGG Spokeman pour ce championnat. Je reste inscrit à ce championnat, pour faire quelques course. La maitrise de l'anglais est preferable (écrit), l'experience est très enrichissante, beaucoup de sondage ou de propositions d'evolution sont soumis à l'ensemble des TeamSpokemen, les organisateurs ne changent aucune regle de la competition sans avoir consulter les TeamSpokemen.

Je serai disposé à avvompagner le candidat dans sa nouvelle fonction, et resterai disponible pour toutes les questions qu'il se posera.

Merci aux candidats de se presenter ici.


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Jeu 2 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

je suis en reflexion en ce moment ...mais j'ai peur que le temp necessaire à cet open me soit fatal ... t'aurais une idée du temps que tu passais par jour ? le probleme c'est qu'il faut etre reactif sur 1 journée je pense et que faire l'impasse d'un post ou d'un PM peut etre fatal pour la team engagée non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:55

le temps, c'est pas enorme, mais faut jeter un oeil tous les 2 ou 3 jours minimum, voter pour les reclamations, inscrire les equipes. Les manip en elles-même sont pas longues, mais tu es obligé de consulter, une course par semaine, pas bcp de répis.

c'est pas le bagne non plus!! lol! mais ca poste bcp sur leur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:11

Aller ,Vas y Frero .
Je participerai au championnat du coup . geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:03

Hélas je ne pourrais pas etre l'homme de la situation mon anglais est vraiment trop mediocre!


PS: Quelqu'un peut nous faire un petit post pour la selection des voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:01

Un petit UP car je crois que c'est passé inapercu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:50

Bon puisque personne ne se propose je veux bien me lancé!!!

Pouetos il faut juste que tu me dise si il faut parlé anglais sur TS car si c'est sa impossible pour moi mais si c'est que par ecrie je peux m'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

Nan c'est pas obligé ...bon en plus c'est que les 1er qui causent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

Mais justement antoine Antoine dans mon plan de reprise de la team gg pour le championnat STC je vise la victoire!!! Pour cela je vais employer de gros moyen (Arnaud Lacombe et benjamin clique doivent signé) et le renard a été engagé pour faire le tour du TS pendant toute la course!!! lol!

bon ok je sais ou est la sortie!!!! Arrow

Si vraiment personne veut reprendre la main je veux bien par contre il va falloir que tum'explique tout Pouetos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

Gaylord Landais a écrit:
......et le renard a été engagé pour faire le tour du TS pendant toute la course!!! lol!



Pauvre David et Xosé . lol!


mais l'idée n'est pas mauvaise .Do you speak english , Sylvain (the fox) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

yes, I speak Frenchisse Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeVen 19 Juin - 6:32

Gaylord Landais a écrit:
Mais justement antoine Antoine dans mon plan de reprise de la team gg pour le championnat STC je vise la victoire!!! Pour cela je vais employer de gros moyen (Arnaud Lacombe et benjamin clique doivent signé) et le renard a été engagé pour faire le tour du TS pendant toute la course!!! lol!

bon ok je sais ou est la sortie!!!! Arrow

Si vraiment personne veut reprendre la main je veux bien par contre il va falloir que tum'explique tout Pouetos Wink

lol! lol! lol! lol!

Je suis a disposition pour les explications, faites une paire de teamspokmen Antoine et Gaylord si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:54

Pour moi y'a pas de probleme tu en pences quoi antoine?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:39

J'en pense que comme je l'avais prevu il m'arrive d'avoir des abscences sur le www ... la par exemple c'est qu'il fesait trop chaud pour jouer, mais je veux bien etre de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison   Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine saison Black Cup 2009-2010
» TUTO POUR LES RAVITOS POUR CEUX QUI ONT DU MAL SUR GTRE
» PATCH pour les phares pour la nuit
» Ma prochaine voiture
» RD-NGP Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: STC - Black Cup 2009-2010 - GTR Evo-
Sauter vers: