Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin

Aller en bas 
+4
MrSolo12
xlitex
Edika
pouetos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:53

achete un onduleur, avec sa plus de crainte pour les orages.

Oui rod en effet. Enfin pour l'innstant,je n'ai rien eu, mais je vais passé un coup de adware et antimalware, mieux faut 2 fois qu'une comme on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:00

rectification, c'est la course qui commence à 21h, soyez sur le serveur vers 20h, 20h30 maxi pour les qualifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:48

Finalement l'orage est passé ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:11

impossible por moi ..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

Bon moi moteur cassé, en effet, j'ai fais une petite sortis, a la descende, ou il y a les panneau j'ai un peu frôler le vibreur et sa éjecté sur le mur, et j'ai eu du mal a m'en sortir.

Mais bon la nuit m'avais un peu perturber, et de pas faire de tour, avant également.


En tout pour le moteur, il me semblais qu'il était au milieu de la voiture avec le xd, et la il sait retrouver au dessus du motec.

Désoler olivier j'avais pas bien entendus,, que c'étais moteur, sinon je serais rentrer, pour réparer, enfin mieux faut le savoir, maintenant que pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

Bon ben finito les 3 heures, que du bonheur avec cette caisse.

Pour résumer il va falloir faires des relais de 6 ou 7 tours (environs 90 litres avec de la marge) pour un total de 20 tours je pense pour moi.

Usure des pneus bonne avec mon set up ( moyen/dur) par contre il faudra bien gérer le moteur, ne pas aller dans le rouge. J'ai tester pour sortir d'un bac à sable et en quarante seconde j'ai perdu 6% du moteur. study

(ouverture à 2 du radiateur, je conseille 3 mais Sylvain nous à prouver que ce n'était pas sùr non plus.)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:52

Le_renard a écrit:
Bon moi moteur cassé, en effet, j'ai fais une petite sortis, a la descende, ou il y a les panneau j'ai un peu frôler le vibreur et sa éjecté sur le mur, et j'ai eu du mal a m'en sortir.

Mais bon la nuit m'avais un peu perturber, et de pas faire de tour, avant également.


En tout pour le moteur, il me semblais qu'il était au milieu de la voiture avec le xd, et la il sait retrouver au dessus du motec.

Désoler olivier j'avais pas bien entendus,, que c'étais moteur, sinon je serais rentrer, pour réparer, enfin mieux faut le savoir, maintenant que pendant la course.
quand le pourcentage du moteur baisse ,il me semble que c'est pas reparable.je suis pas sur que ca soit vraiment relier au moteur mais plutot a chaque accident le pourcentage diminue .
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:01

bon, moi j'ai bien aimé ce test. J'ai pas eu le courage d'aller au bout, mais je suis rassuré sur l'enchainement des tours du NS. J'ai fais la moitié de la course, avec le setup de Rod sur lequel j'ai baissé le regime maxi et ouvert le radiateur à 4. Les pneux passent au rouge sur le grande ligne droite seulement, et ils s'usent pas trop. J'ai pu enchainer les tours entre 8.15 et 8.25. La regularité et la securité, c'est ca qui paiera, c'est sur! Un grand merci aux GPF1, c'est agréable de tester sur un vrai serveur! j'espere qu'on renouvellera l'experience sur d'autres enduros. cheers Je les sens bien ces 24h moi, quand Oliv aura pigé comment ne pas faire de saltos a la sortie du GP!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin   GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR2 - Course Test GPF1 - Nordschleife Race24h - Ven19juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RFR GTR2@Nordschleife- TC Medium (open) 15/05/08 21H00
» 24H GTR2 TEST RACE Dimanche 14 sptembre 20H30
» BMW M3 GTR et Radical Nurburgring Nordschleife
» RD - SLC: Marcos MarcoRelly Cup @ Nordschleife - Sat 9th may
» AC - RD // GT3 @ Nürburgring Nordschleife - Wed 21 May 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: