Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport

Aller en bas 
+2
racepaul
Gaylord Landais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport   Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:00

Je suis du même avis que antoine...

Nous ne sommes pas méchant et nous ne voulons pas crée de scandale mais imagine si paul l'avait diffusé sur le forum de l'interligue! L'image de GTR-O en aurait pris un sacré coup! Déja apres l'incident de paul a la course 6 je mettais pas fait une bonne image de vous! Apres le mail de drogba cela confirmait ce que je pencais! Evidement apres ton message d'excuse cela ne peut que remonté! Je pence que drogba ne merite pas de faire partie de votre communauté.... Mais tu es le seul maitre a bord en tout cas j'espere pour vous qu'il ne réitérera pas ce genre de comportement! Car si il fait ce genre de chose a un gars de RFR et que ce gars le post sur leur post de l'interligue (ouvert a tous) et bien cela aura pas le même impact que sur notre forum...

En tout cas merci pour ton message!!! On a au moins la preuve que tu cherche a reglé l'histoire et que tu ne couvre pas une aussi grosse connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GTR-O]Slowest
membre



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/08/2009

Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport   Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:01

Attends mais absolument pas, je trouve ça lamentable et digne de Cromagnon, comme manière de s'exprimer.

Je ne cherche certainement pas à nier. Juste à lui dire qu'il a sa chance pour se rattraper, on lui a interdit d'entrer en contact avec Paul à nouveau sauf si c'était pour s'excuser, ce que je doute qu'il fera vu qu'il prétend qu'il n'a rien fait.

(ça aussi c'est minable, mais d'un autre côté, ça prouve qu'il a honte et que tout espoir n'est pas perdu de le rendre plus mature)

Pour l'incident de Zandvoort, je veux pas rouvrir un vieux dossier, mais pour moi ce sont deux choses séparées, bien que ce soit l'origine du conflit entre Drogba et Paul.

Drogba n'a jamais digéré les accusations d'intentionnalité de l'action alors qu'il s'était excusé sur TS, et au lieu de se montrer homme et d'accepter la sanction (déjà réduite par rapport à ce qu'il risquait si l'action avait véritablement été préméditée), il choisit de faire du harcèlement moral, c'est lamentable.

Bref, j'essaie de lui apprendre la vie plutôt que de l'exclure et qu'il aille faire pareil ailleurs.

Je suis ptetre naïf... Et si ça venait à se reproduire, alors j'assumerai les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport   Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:58

C'est tout à ton honneur si tu y arrive oui

Sinon les GG, on se calme là, ça ne nous regarde plus, les sanctions ont été prise et les explications données donc stop the topic ou je verrouille geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport   Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:10

Merci pour ta reponse slowest Wink

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que tu te dévoues pour ta communauté et que c'est tout a ton honneur!!!

@jerome: désolé chef!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport   Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:25

Merci pour ton intervention Slowest. Sujet clos messieurs. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport   Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de la voiture GT Sport
» Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport
» Rencontre Peugeot Sport
» LES CLASSEMENTS
» Vos jeux de sport autos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: INTERLIGUE GTR-EVO-
Sauter vers: