Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

 

 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales

Aller en bas 
+12
pmt666
zamzam_[GT]
Ludwig Ghidi
pouetos
Gaylord Landais
racepaul
Florian Goubaud
Le_renard
Chollet Maxence
Kévin TROTIN
SNAKE57
Esca31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

Tu as raison florian j'avais pas fais attention mais on est juste en longueur je rectifie egalement:"P1_J.Lecomte" meme "P1_Jerome Lecomte" ça passe pas Suspect
Merci flo geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:24

Visiblement devrait y avoir une autre course test mercredi soir...à suivre study
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

Une pitite Vidéo pour m'amuser ^^

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Th_Sebring_final_converted


Dernière édition par Antoine_M le Dim 6 Déc - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:33

Résultat de la course d'hier :
http://www.endurance-rfactor.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=44&thread_id=401&p=4#10205

Lorsque l'on regarde les temps au tour des P2, on voit que l'on est la 4ème équipe. Avec de la régularité et un peu de chance, on peut peut être accrocher le podium.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:46

Ouai c'est pas mal, dommage que dès la sorties des stand j'embrasse le rail de sécurité et casse pas mal la voiture Exclamation

Sinon pendant des petits tests en offline avec des pneus soft je tourne régulièrement en 1.53 voir 1.52 de bonne augure pour la course.
Y'a aussi qq pilotes qui laggé...

Et aussi dsl au GG endurance a cause de moi vs avez fait un TAQ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:04

Double post ^^


Dernière édition par Antoine_M le Dim 6 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:07

racepaul a écrit:
Ouai c'est pas mal, dommage que dès la sorties des stand j'embrasse le rail de sécurité et casse pas mal la voiture Exclamation

Sinon pendant des petits tests en offline avec des pneus soft je tourne régulièrement en 1.53 voir 1.52 de bonne augure pour la course.
Y'a aussi qq pilotes qui laggé...

Et aussi dsl au GG endurance a cause de moi vs avez fait un TAQ Embarassed

T'inquietes ...j'en ait fait plein des Taq, mais par contre ne vous mettez pas en caraffe pour nous laisser passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:19

Bonne année à tous !!!

un nouveau pack est dispo : http://www.endurance-rfactor.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:31

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Icon_cheers Merci bonne année
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

Voila les nouvelles dates des courses :
Samedi 23 janvier --> Course test ( format 2h de course à partir de 21h )
Samedi 30 janvier --> Course test ( format 2h de course à partir de 21h )
Mercredi 3 février --> Course test ( format 2h de course à partir de 21h )
Vendredi 5 février --> Qualification ( même format qui était prévu pour le 11 décembre )
Samedi 13 février --> Course ( même format qui était prévu pour le 12 décembre )


http://www.endurance-rfactor.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:47

Bon et bien ce sera sans moi! Le Dimanche 14 Fevrier c'est la St Valentin et nous faisons (moi et ma copine) toujour un resto le samedi soir pendant la semaine de la St Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:10

Bon les gars qui est toujours ok pour cet evenement?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:09

Sans moi également je serai au ski.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

Florian, Paul vous serez dispo ?

Ca doit être bon pour moi, par contre je pourrais pas faire la course teste de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:22

Et la TeamGG-endurance tout cour vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:19

Ouai je doit pouvoir etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:41

Sa devrait être bon pour moi, mais va falloir que j'y remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:36

Bon les gars ils ont trouvé comment stabiliser le serveur.
On a eu aucun plantage hier donc on devrait pouvoir se faire la course sur 12 heures d'un coup. cheers

http://www.endurance-rfactor.fr/index.php

Par contre comme préciser, tous les plugin doivent être enlevé sauf celui de race connection, qui marche plutot bien. Hier je suis parti du serveur pendant 5 min, pour installer le plugin car en début de test il fallait tout désinstaller et quand je suis revenu, le serveur avait conservé ma position et j'ai pu revenir pour continuer la course avec mes qlq minutes de retard mais j'ai pu revenir.

Donc mercredi, ce sera pas une course mais 2 heures pour tester les procédures. Donc ce serait cool que tout le monde soit la pour comprendre comment marche la safety, l'echap, le reconnexion...

De plus, ils indiquent qu'ils ont perdu en crédibilité et qu'ils pensent que qlq équipes ne vont pas participer à l'event. Je pense que c'est aussi l'occasion pour les 2 team GG qui n'avaient pas pu être sélectionner de ce faire connaitre si ils veulent participer à cet event, qui je pense va être excellent.


Dernière édition par Sebastien Levret le Dim 31 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:33

Bon On va faire en sorte d'etre la ..je parle pour moi bien sur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

je serais là aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:23

Une petite question de novice pour ceux qui ont l'habitude de faire des enduro et qui pourraient me répondre.

Comme la course va se déroule de 12h à 24h (heure française réelle) et aussi heure du jeu. Par conséquent on va finir la course de nuit.

Ce que j'aimerai savoir c'est à propos de la pression des pneus. Il me semble que durant la nuit la piste risque d'être plus froide, est ce qu'il faudra toucher à la pression des pneus lorsque l'on rentrera aux stands et si oui est ce qu'il faudrait mieux les diminuer ou les augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:54

Je ne sais jamais dans quel sens ca marche. Faudra faire des essais.

Mais je ne suis pas sûr que tu gagnes bcp, car je pense que ce serait plutôt la courbure qu'il faudrait changer. Et cela tu ne peux pas le faire lors d'un arrêt.

La pression des pneus, définit la température du milieu de pneu. Si c'est trop elevé le pneu serait rond et donc une petite surface au milieu du pneu touchera le sol. Si c'est pas assez élevé alors seul les côtés seront toucheront le sol et pas le milieu. Ce qu'il faut est que le milieu soit entre le coté int et ext. Tu dois changer la pression des pneus n'est pas entre les 2. Cette information tu ne l'as que lorsque tu vois les 3 températures de chaque pneu. Et tu ne l'as pas dans le jeu. Il faut ajouter des plugin ou le motec add pro. (plugin c'est interdit) et le motec add ne marche pas chez moi car il y a plus de 72 slots à sebring. Donc t'es coincé
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:17

Je sais pas s'il faut y toucher ou pas mais je sais que plus tu degonfle plus tu dois chauffer mais apres avec en effet tout les probleme que ça cause en therme de carossage je sais pas si ça vaut le coup à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:41

9. Qualifications
Les deux séances de qualifications se dérouleront le Vendredi 05 Fevrier de 21h à 00h pour une durée de
1h chacune. Ces deux séances détermineront la position de départ de chaque équipe retenue. Une équipe ne
réalisant pas de temps lors de cette qualification partira dernière. Si plusieurs équipes ne réalisent pas de
temps lors de cette séance, elles seront placées en fond de grille dans l’ordre d’inscription.
La première séance de 21h à 22h sera configurée pour débuter à 17h sur le serveur.
La seconde séance de 23h à 00h sera configurée pour débuter à 21h sur le serveur
Déroulement des deux séances :
- Première partie : 15 minutes, GT en piste seulement
- Seconde partie : 30 minutes, ouverture pour les prototypes et les GT restent en piste
- Dernière partie : 15 minutes, les GT rentrent au stand et les prototypes restent en piste jusqu’à la
fin de séance
Chaque partie sera annoncée de la façon suivante : « Prototypes en piste » (pour la seconde partie), « GT au
stand à partir de maintenant » (pour la dernière partie).
Donc pour les GT à l’annonce de la dernière partie, vous ne pourrez plus sortir des stands, et si vous êtes
encore en piste l’annonce prend effet à votre prochain passage de la ligne de chronométrage.
Donc pour résumer, les GT rentrent au stand après avoir fini leur dernier tour chrono où ils auront entendu
l’annonce (il est formellement interdit de faire Echap : voir 10. f)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12H Sebring - Présentation - Discussion Générales
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation - Discussions génerales
» PRESENTATION - DISCUSSIONS GENERALES
» Presentation - Discussions génerales
» Présentation / discussions générales
» Course 12H de Sebring 13.02.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: