Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TeamGG Trotin Racing -GT2-

Aller en bas 
+3
Kévin TROTIN
Chollet Maxence
pouetos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:46

sa peut évolué encore Cool Cool Cool .

Donc des team vous être derrière, moi je roule quand même, j aime bien se mod enfin de compte. Et le circuit n'est pas lassant .

Faut pas se décourager,

Et kév GOGOGOGO cheers
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:04

Faut pas se décourager. Selon l'expérience que j'ai des courses d'endurance, il est très possible que beaucoup d'équipe présente dans la liste (validée ou en attente) ne seront pas ou plus disponible le jour de la course. Donc je pense plutôt qu'il faut s'entrainer pour etre prêt ! Car je suis certain qu'ils vous contacteront.

D'ailleurs à mon avis, ils s'y sont mal pris. Ils auraient du organiser des préqualification sur les équipages. Ex: 4 personnes on fait la moyenne des 4 meilleur temps de chaque pilote de chaque équipe. Et les 50 meilleurs sont qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:23

Voici le résultat de mon travail sur le setup. Comme je l'ai dis pour le lmp2 est à tester pour valider qu'il vous rassure et vous permet de performer.

D'abord les constations que j'ai eu en prenant le setup GT:
- J'avais roulé en lmp2 avant et c'est vraiment pas pareil. Plus lourd, ca freine pas, ca accélère pas.
- Pas d'autoblip et donc le freinage est très difficile. On peut pas utilsier le regime pour freiner la voiture, on contraire, ca l'a fait zigzager
- D'une manière générale les 2 phases, freinage + entrée de courbes, la voiture survirait.

Je me suis donc attaquer à réduire ce pb qui rendait la voiture instable et les pilotes peureux...
- J'ai donc beaucoup durci les suspensions : La voiture pouvait rentrer plus vite dans le virage, mais on pouvait tjs pas freiner avec le régime
- J'ai baissé beaucoup l'aileron, pour la faire rouler vite (vmax) sur ce circuit, et étonnement la voiture roule plus vite en virage aussi, car son équilibre avant et arrière et plus stable.
- les pneus restent froid. Donc je me suis occupé à les faire monter en température. pour avoir un peu plus de grip.
- puis hier, j'ai trouvé le truc qui fait que la voiture peut freiner normalement !!! J'ai monté le différentiel de cote presque à fond et aussi j'ai baissé le preload à 1. Et maintenant on peut freiner et utilsier le moteur, la voiture est collée à la piste. (pour une GT2 je m'entends).

Le résultat est pour moi, 2.08.5 avec 70L d'essence, et 2.07.8 en étant léger. Je suis que je ne suis pas un top pilote, donc je sais que vous ferez mieux.

Essayer le setup et dites moi ce que vous en pensez, si à certains endroit, la voiture ne vous convient pas, et on pourra encore changer des choses.

Lien pour Setup
Lien pour Replay

Voilà amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:16

t'es un chef Jacky affraid merci pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:54

merci pour moi je testerais sa se soir Razz Razz

Merci Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:57

J'ai testé et franchement , en sortie de virage t'es sur un rail , mais au chrono c'est lent Crying or Very sad , je suis en 2.09.5 , et au freinage on part souvent de l'arrière.

En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:06

Chollet Maxence a écrit:
J'ai testé et franchement , en sortie de virage t'es sur un rail , mais au chrono c'est lent Crying or Very sad , je suis en 2.09.5 , et au freinage on part souvent de l'arrière.

En tout cas merci Wink

En fait on peut accélérer très tôt. Le freinage, je sais qu'on pourra pas faire beaucoup mieux même si je sais que freine assez tôt par rapport à d'autre ce qui explique sans doute pourquoi je n'ai pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:06

Après chaque set correspond, a une certaine conduite.

Et c'est sa la difficulté, dans rfactor un set qui correspond pour les 3 ou 4 pilotes; pas évident a faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:10

JackyRatzenberger a écrit:
Chollet Maxence a écrit:
J'ai testé et franchement , en sortie de virage t'es sur un rail , mais au chrono c'est lent Crying or Very sad , je suis en 2.09.5 , et au freinage on part souvent de l'arrière.

En tout cas merci Wink

En fait on peut accélérer très tôt. Le freinage, je sais qu'on pourra pas faire beaucoup mieux même si je sais que freine assez tôt par rapport à d'autre ce qui explique sans doute pourquoi je n'ai pas le problème.

Tout à fait d'accord , par rapport au set et le tien , sur certains virages je freine un panneau plus tard, en arrivant au point de corde impec. C'est sur qu'après chacun à un style de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

Moi perso dans certain virage je me sens mieux et d autre moins

Comme par exemple le premier et le dernier, et le virage la on peut déborder en sortis de virage, je crois que son nom ces LeMan il me semble.


Donc en effet, je trouve la voiture plus stable, pour les 12 h( si on les fait ^^)
A mon avis.
On la sens, plus lourd on peut plus la rattraper; a se que j'ai vu, si on vois que l'on par a la fautes.

IL y aussi certain vibreur, on je rentre, plus de dans.

Bon j arriver maintenant a aligner des tour en 209 210 j ai fais dans ma série de temps de 2 08 800 et 995 ^^ et j ai perdu pas mal de temps dans le dernier virages.

Moi je pense a mon amble avis , qu il fraudais se servir, des deux set pour qu'on en fasses qu'un^^^.

Car il y a du bon, dans les deux setups^^.

Mais faut que je tourner, encore avec le set de Jacky.
Car la se n est que un aperçus^^. J ai du faire 40 tour.

Mais je suis content, car je vois que mais chrono, et que ma régularité est la même. Enfin mets chrono reste constant.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:39

Evolution Razz Razz


Forfait :
Team ORW LMGT2

Voiture vacante :
Panoz Esperante


La liste :
* Simracing For Holland GT2 --> email envoyé
* Belgium Spirit --> email envoyé
* rookies-rfactor #2
* Team FQR racing 2
* Rookies-rfactor #1
* eXigence Racing
* Team GG Trotin Racing
* ERL-Racing-Liga
* [FFSCA] LFGTR Alliance Racing Team
* Team ORW - LMP2
* Skyline Brasil
* LFDV - Team Portugal
* QUEBEC ENDURO 2
* F1LRC Team
* Team ORW - LMP1
* Team eSport Racing


Pourquoi pas essayer la Panoz,
car C'est pour nous dire que si on prends cette voiture, on a plus de chance^^. Mais bon on a trop rouler en porche pour prendre la Panoz^^.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:22

Encore une équipe a refusé.
Vous allez surement avoir à réflechir pour rouler. Commencez donc avec la panoz, car je pense que c'est la voiture qu'il manque pour faire votre place.

Sinon moi je roulerai bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:28

JackyRatzenberger a écrit:
Encore une équipe a refusé.
Vous allez surement avoir à réflechir pour rouler. Commencez donc avec la panoz, car je pense que c'est la voiture qu'il manque pour faire votre place.

Sinon moi je roulerai bien ce soir.

Si j'ai bien compris ,d'une maniere ou d'une autre ,il n'accepterons pas une 3 ieme equipe teamGG.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:38

Je suis pas d'accord avec toi rod

Sinon ils nous aurait mis directement dans la liste des refusé,
moi j ai parler a Steeve il a dit qu'on avait toutes les chances seulement, faut se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:39

rodpod a écrit:

Si j'ai bien compris ,d'une maniere ou d'une autre ,il n'accepterons pas une 3 ieme equipe teamGG.

l'équipe aurait été refusé déjà non et pas en liste d'attente. Enfin c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:52

Le_renard a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi rod

Sinon ils nous aurait mis directement dans la liste des refusé,
moi j ai parler a Steeve il a dit qu'on avait toutes les chances seulement, faut se montrer.

Se montrer ca veut dire causer sur le forum et sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:07

Bah je sais bien c'est m^me marqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:06

Heu les gars vous êtes les prochain sur la nouvelle liste d'attente, donc faudrais vous motiver un peu pour rouler oui

De plus si les Trotin ne peuvent plus ( a voir avec eux), peut être faudrais faire un mixte avec les gouelons study
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:14

Moi je roule ^^ c'est pour la famille Trottin que je m inquiète.

Aller objectif, rouler entre 2 08 2 09. Mon objectif se soir.

Jacky je vais rouler en pneu moyen avec ton set.


Maxence là il fait les 1000 km donc il prépare sa course. Mais lui il est en pleine forme pour les 12 heure vu qu il tourne en 2 07 régulièrement^^.

Mais sinon si Jeremy peut pas rouler pour cause de boulot et que kévin pour cause de cod 4 et oups oui 6.

Sinon sa serais avec joie d'accueillir Julien et Pouetos, comme sa tout le monde pourra rouler. Et tout le monde serait heureux Smile .

Jérome refait surface^^.

Et sa ne pénaliserais pas Moi et Maxense, si la famille Trottin peuvent pas faire la course.


Mais bon pour eux j espère que la motivation et le temps, vont revenir, car sa reste un gros évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:46

Désolé Sylvain ,je suis peut etre un peu pessimiste mais c'est parce que j'avais cru comprendre que l'organisation des 12 heure se limitait a 2 equipe de la meme team et que c'etait un peu pour ca qu'ils avaient deja refuser d'office la 4 ieme.
mais ton idée est tres bonne .Garde le moral.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:27

Et de + ils connaissent bien le circuit vu qu ils se sont beaucoup entrainer
en LMP 2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Sylvain arrete de t'imaginer des scénarios... Je vois pas ce que Ju et Pouet viennent faire là ... Est ce que Jerem et kevin ont dis qu'ils ne pourraient pas participer non. C'est pas parce qu'ils ne tournent pas, qu'il ne seront pas là le jour de la course.. surtout que c'est pas maintenant.

Pis essaye d'edites tes messages que les doubles post c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:27

Pardons pour les double poste.

Ces juste que je m inquiéte, moi on s inquiète pour moi au début, bah moi je m inquiète pour eux. Enfin breef, Si on serais pas en liste d attente, et qu on serais validé, j'aurais réagis autrement. Car j ai vraiment envie de faire cette événement, car sa sera ma première enduro sur rfactor.

Enfin bref.

Donc j'ai fais un hotlap, Je suis partis avec 6 tour d'essence
j ai mis les superdsoft.( ceux que j avais jamais fais avant)

J ai fais 2.07.976 . Aurait pu faire 2.07.400 si ja vais pas merdouillé^^.
J avais looké le chrono^^.

Sinon je fais 2 09 500 tout le temps peu améliorer de temps en temps en 2 08 500

J'ai fais quelque teste avec le set Maxence, et j 'ai du mal je roule en
2 11
2 10

Je suis plus alaise avec le set de jacky, a par dans le dernier et premier virage, je vais essayer de faire un mélange entre le set de Jacky et de Maxence pour voir se que sa pourrait donner.

Car si je serais alaise dans le dernier virages et premier
je gagnerais 1 seconde a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:41

Hier soir j'ai roulé en GT2 dans l'idée d'améliorer. En fait il faut freiner et aller chercher l'interieur pour bien passer. C'est un coup à prendre. Dans le dernier par exemple il ne faut pas suivre les traces de game, mais aller encore plus à l'intérieur. Et ca file. Je suis à 190 sous le 2ème pont (rouge je crois).

Pour le 1er il faut rester à l'intérieur le plus longtemps possible.

Les 2 virages sont en 3.

Hier mes tentatives de modifications n'étaient pas très réussies. Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:53

OK c'est vrai que our le dernier virage je sortais vers l extérieur, car j étais souvent en 5 eme je rétrograder en 3 eme pour la fin du virage.

Je sais qu il faut pas rétrogradé pendant les virages^^.

Et pour le premier il me semble en 5 eme en entré mais je déborder vers l extérieur.
Et je rétrograder en 4 3 eme en sortant.


Dernière édition par Le_renard le Sam 28 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Trotin Racing -GT2-   TeamGG Trotin Racing -GT2- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG Trotin Racing -GT2-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamGG Gouellon Racing -LMP2-
» Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing
» TeamGG Gouellon Racing (annulé)
» Equipe TeamGG Gouellon Racing
» [TeamGG] Gouellon Racing (GT1 - Aston Martin DBR9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: