Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TeamGG Junior -LMP2-

Aller en bas 
+9
pmt666
Le_renard
JackyRatzenberger
Rodolphe Morin
racepaul
Sebastien Levret
Florian Goubaud
Gaylord Landais
pouetos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:41

Moi je pense etre ok pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:10

on se retrouve sur le ts de la course
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:44

Bon j'ai vu une partie de la course hier. On a eu bcp de pb serveur. Crash serveur. Si cela arrive pendant la course, il faudra revenir sur le serveur et une nouvelle procédure de départ se passera avec mis en ordre avant le crash.

Je pense qu'il faut tjs être 2 au cas où on aura un pb pour aller à l'organisation

J'ai noté 2.7 de consommation en suralimentation 2 ce qui fait que 90 L = 33 tours. Disons 32 tours pour avoir une marge, 61 minutes et des bananes à 1.55 au tour de moyenne. Je n'ai pas testé si les pneus tenaient 1h
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:10

salut, alors sa s'est bien passé hier soir?

je suis passé vers 10h30, sa venais juste de se terminé par un crash serveur apparemment.

J'ai pas compris, on est 5 ou gilang a abandonné?

J'ai roulé hier soir un peu, j'ai du mal avec les moyens, je fais des TAQs, ils sont trop froid au début en tout cas, vous comptez rouler avec lesquelles?

Ce soir, je ne suis disponible que vers 22h30, et désolé pour mardi soir, j'étais trop fatigué de l'inventaire qu'on a fait avec l'école le lundi soir/mardi matin.

Sinon, je serais sur le ts de l'endurance le plus souvent possible.

Et aussi, je veux bien être le pilote qui roule le moins, car vous êtes mieux préparé que moi et je suis le plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:20

En fait gilang m a propose de le remplacer car il ne pouvait pas faire la course.

Il faut absolument faire les horaires des relais.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:18

Ce soir je vais faire mon choix entre les soft et les moyen, donc je pourrais te dire avec quoi je compte tourner.

Et je suis ok avec Jacky pour parler des relais, mais dans l'optique où tu veux voir en live si tu fait 2 ou 3 heures, ca complique quand on prend les relais.

Moi si vous etes toujours d'accord, je prendrais le départ pour enchainer 2 heures (voir 3 si je me sens bien)
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:57

Voici comment je vois le chose.

Sebastien fait le 1er relais. Pour l'aider celui qui fait le 2ème relais est avec lui sur le TS. Les autres peuvent être là aussi, mais ce qui est important est que le pilote qui suit doit être présent.

Quand arrive son tour, disons que c'est paul, le pilote qui suit doit être présent également. Et Sebastien lui peut quitter se reposer.

Avec cette methode :
- au cas ou on a un pb on peut tout à fait demander au "spotter" d'aller causer avec les admins tranquillement
- Le spotter indique les temps au tours des adversaires, quand le pilote demande, qui est devant qui on va doubler, (je pense aux lappers par exemple), etc...
- Le 2ème pilote est là quoi qu'il arrive pour le relais.
- On est capable de basculer sur un relais de 2h ou de 3h

Il faudrait qu'on se donner aussi nos mobiles pour être sur de pouvoir se joindre au cas où.

Pour les relais, il faut regarder avec doodle comment c'est sorti et placer les gens (pilote et relayeur) au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:15

Pour que l'on parte tous sur la même base, voici le setup que j'ai chargé automatiquement dans le jeu : http://www.megaupload.com/?d=20WFJRRW

J'ai pas fait de modifications techniques par rapport à celui que l'on avait, mais j'ai fait les changements suivant :
- j'ai mis de base 90 L dans le réservoir
- j'ai préparé 3 pit de 90 L (car dans l'ancien setup, il n'y avait qu'un pit de préparé de 65 L => quand on passait le relais et que l'on voulait à nouveau rentrer dans les stands, on devait faire les modifs pour passer à 90L, c'est des actions inutiles qui peuvent nous faire perdre notre concentration pendant la course. Cela évitera ainsi les sorties de route.)
- j'ai mis l'angle de braquage à 18°, donc vous devez le modifier pour choisir celui qui vous va bien
- j'ai mis des pneus soft, qui seront les pneus que je prendrai pour le relais de 90L.

IMPORTANT : comme nous allons courir en mode practise, il ne faudra jamais pour un ravitaillement mettre 0L d'essence. On ne devrait pas avoir besoin de faire ça sauf peut être à la fin des 12h, en imaginant que l'on doive rentrer au stand sans avoir besoin de remettre de l'essence (changement de pneu par exemple) Comme on est en practise, il est possible de retirer l'essence du réservoir, donc si vous mettez 0L, vous aurez un réservoir vide, et donc la course sera fini.


En ce qui concerne les relais, je vois 2 départ différents :
- je fais un run de 3 heures, dans ce cas il vaudrait mieux que Jacky prenne le 2ème relais car tu n'es pas dispo de 18h à 22h. Ensuite tu roule pendant 2 ou 3 heures et Paul peut prendre le relais et Floriant peut finir. (mais la ca fait un relais de 3 heures max pour floriant qui n'était pas trop chaud pour ca, sauf si nos relais dure un peu plus de 1h, et dans ce cas au cumulé, il pourrait n'avoir à faire qu'un relais de 2h)
- je fais un run de 2 heures, dans ce cas, tout le monde peut prendre le relais en suivant, soit 2 heures ou 3, et après je pense reprendre pour un relais de 1 heure, pour laisser la main soit au même pilote soit à un autre pour un relais de 2-3 heures.)

Si vous voyez une autre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:04

Faut que je roule avec 18 en angle de braquage, je crois qu'on ne pourra pas changer pendant la course, n'est ce pas ? Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Si je me souviens bien cela permettait d'avoir un survirage plus calme. Mais si tu l'as changé sebastien c'est que tu as trouvé que cela t'amenait du mieux à un moment. L'angle de braquage est très lié avec le l'angle de braquage qui est réglé dans le panneau de config de Windows. Moi j'ai un G25 et il me semble que j'avais 180 deg.

Vous avez quoi tous les 3 sur ce point précis (volant, angle de volant dans windows)
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:12

Course des 12 H reportée.
Cf http://www.endurance-rfactor.com
Possibilité de faire une mini course (3H) à la place
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:38

JackyRatzenberger a écrit:
Faut que je roule avec 18 en angle de braquage, je crois qu'on ne pourra pas changer pendant la course, n'est ce pas ? Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Si je me souviens bien cela permettait d'avoir un survirage plus calme. Mais si tu l'as changé sebastien c'est que tu as trouvé que cela t'amenait du mieux à un moment. L'angle de braquage est très lié avec le l'angle de braquage qui est réglé dans le panneau de config de Windows. Moi j'ai un G25 et il me semble que j'avais 180 deg.

Vous avez quoi tous les 3 sur ce point précis (volant, angle de volant dans windows)

Pour les relais, le seul truc qui peut être différent entre nous c'est l'angle de braquage, donc tu peux mettre la valeur que tu veux.

Moi aussi j'ai un G25 à 360° de rotation
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:48

JackyRatzenberger a écrit:
Course des 12 H reportée.
Cf http://www.endurance-rfactor.com
Possibilité de faire une mini course (3H) à la place

Si c'est bien une course de 21h à 24h, je serais pas dispo. Par contre quid des qualifs ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:35

Ils ont mis que ce soir c'est une course défouloir c'est pas une séance officielle .
Je crois meme que l'on peut venir a plusieurs avec la meme voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:42

Je pense pas etre la pour la course aujourd'hui je dois aller au course et après voir des potes....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:52

Mon pc rfactor s'est crashé ce matin. J'ai un disque HS.
Je vais essayer de le réparer mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:25

Vous roulez ce soir ?
Moi je vais faire la course test avec la lmp2
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:29

Désolé, je n'étais pas disponible. Je serais la pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:10

Ca roule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:48

JackyRatzenberger a écrit:
Ca roule ce soir ?

Moi et Seb, on devrait rouler et vous?

oubliez pas de télécharger le pack 3.0
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:03

ouai moi aussi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:57

Dispo mais pas dispo ...course 1000 km demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:39

Bon je remet le lien du Doodle.

Cette fois ci je devrai pas avoir de contrainte.

http://www.doodle.com/tun84n8sp9hbpfx6?adminKey=&participantKey=

J'ai retiré Jacky qui ne pourra plus participer. Est ce qu'on sera bien 3 avec toi Florian ?
Car il devrait y avoir Paul et Moi mais il faut un 3ème au minimum car chaque équipe doit être composé de 3 ou 4 pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:35

Il y'a un topic pour confirmer la présence des teams , Pour nous sa doit etre bon car y'a Seb.L , Florian et moi donc je confirme notre présence a l'événement ?

http://www.endurance-rfactor.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=45&thread_id=581&p=1
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:39

pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:09

On fait comment pour les qualifs et pour la course ?

Qualif :
Comme tu es je pense le plus rapide, Paul, et que tu risque de ne pas pouvoir tourner lors de la 2ème séance (sauf si tu me dis le contraire), le pense que tu pourrais faire l'ensemble de le première séance de qualif. Soit 45min de 9h15 à 10h. Et moi je ferai la deuxième de 11h15 à 12h avec Flo.

Course :
Comme on est maintenant plus que 3 (est ce qu'il faut prévenir les orga d'ailleurs ???) on pourrait faire des run de 2h chacun avant de passer le volant. Enfin 2heures, façon de parler, au moins jusqu'à ce que le réservoir soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG Junior -LMP2-
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamGG Gouellon Racing -LMP2-
» Equipe TeamGG Junior (effacée)
» SRZ - Open test LMP1/LMP2 - Fuji
» Manche 2 - 14/01/2009 - Monza Junior
» RFR - Mini challenge @ Monza Junior -25/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: