Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

 

 Inscription 24H SEPANG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:07

Inscription 24H SEPANG 24HSepang_Inscriptions_ouvert

Voici donc maintenant les divers téléchargement pour les 24H :

ZONE TELECHARGEMENTS: http://www.gtweb-live.com/site/index.php?file=Download&op=categorie&cat=11

A noter qu’un add-on sortira dans les 2 prochaines semaines pour intégrer l’Audi R15 et l’Aston Martin en LMP1 qui ne sont pas encore tout à fait terminées graphiquement. Cependant vous avez d'ores et déjà la possibilité de tester la physique de ces deux LMP sur les voitures temporaires ( Dome S102 et l'Audi R8 ) présentes dans ce pack.
Bien entendu, pas tout le monde pourra avoir l'audi R15 et L'aston, prenez le en compte lors du choix de votre voiture.
Les performances des voitures du Mod pourront etre modifié dans les 15 prochains jours.

Une fois que vous aurez testé le pack et lu tout le règlement, nous vous invitons à vous inscrire pour l’épreuve dès maintenant.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION: http://www.gtweb-live.com/site/index.php?file=GTWeb_Endurance&page=InscriptionsTeamsListe

Nous pourrons accueillir au maximum 52 équipes. Il est évident que nous serons obligés de faire la répartition des catégories. C’est pour cela que vous avez 3 choix possibles pour la sélection des voitures. Vous pourrez modifier votre choix de voiture à souhait durant la durée de l’inscription ( jusqu’au 28 février ). Les pilotes qui composent votre équipe pourront être modifiés également à souhait jusqu'au commencement de l’épreuve ( le samedi 20 mars).
Nous conseillons cependant aux ligues qui auraient plusieurs équipes à engager de se mettre d’accord en interne au moins pour les catégories souhaitées. Par exemple, une ligue qui aurait 3 équipes à engager dans la course inscrirait une équipe dans chaque catégorie (cela parait évident). Nous demandons également aux Admins des ligues de se responsabiliser sur ce point et de ne pas hésiter à nous transmettre une liste d’équipes prioritaires pour l’évènement si besoin.

Les inscriptions sont ouvertes. Les premières validations d'inscriptions interviendront à compter du 15 février. Nous déciderons de clôturer les inscriptions lorsqu'un nombre suffisant d'équipes sera inscrit et au plus tard le 28 février.


Un serveur d’essai libre est d'ores et déjà mis à votre disposition pour les tests :
Ip = s2.gtweblive.com

Comme le stipule le règlement, nous rappelons qu’il est obligatoire de participer aux essais libres afin de vérifier si votre inscription sur le site à été faite correctement.

Dans chaque catégorie les performances des voitures ont été équilibrées en condition course.

Un petit mot pour finir sur la méthode d’attribution des slots pour chaque ligue, elle se fera en fonction de ces données :
- Représentation d'un maximum de ligue.
- Taille de la ligue en nombre de participants aux courses internes.
- Intéressement général des pilotes de la ligue à l’évènement.
- Choix des voitures


Nous espérons vous avoir donné envie de participer à cet évènement et maintenant donc les 24H de Sepang démarrent officiellement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:21

On monte une équipe les gouellons bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:23

yessss!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:46

Que pencez vous de 4 par équipes? Car si on fait ça on pourra faire 2 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:38

je suis dispo , pour roulé en lmp1
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:44

Samuel si on est pas pris en P1 c'est grave ou pas? Car rien est sur à 100% au niveau du choix des voiture.

Et les morin ils veulent pas faire une petite enduro????
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:22

sa serait plutot genant oe
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:59

Ouai 4 par equipe c'est le mieu, olivier aussi est interressé je crois..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:19

Oui moi je suis interesser et peux importe la catégorie.... sa va chauffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:27

Bon j'ai tester le mod car la formule renault c'est vraiment pas terrible...

Donc je serais a fond pour faire une équipe en proto ouvert!!! Les GT sont pas mal mais je préfère de loin les proto! Le probleme est que si nous voulons tous choisir une proto il va falloir voir pour qui va en P1 ou P2 sinon on ne sera pas accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:36

Bon je viens de voir sur différent forum que ça ce bouge déjà du coter des inscription! Sachant que dans 15jour il commence à confirmé les premier équipage inscrit ce serait bien de commencer à réfléchir à l'inscription!!

Je veux bien faire le Team Manageur d'une équipe! Qui veux rouler en proto?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:50

moi en proto

apres test du mod

il faut prendre la pescarolo sans hesité
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:11

Oui je suis du même avis! Mais a mon avis elle sera tres courtisé! As tu essayer les P2? Sinon en P1 tu as trouvé quelque chose d'autre de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription 24H SEPANG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 24H SEPANG   Inscription 24H SEPANG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription 24H SEPANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24H de Sepang GTWeb
» 24H de Sepang - GTR2 - GTWeb
» RSC FD SERIES SEPANG 12/01/2008
» 28/09/2008 - RD - F1 MMG 2007 - Sepang GP4
» 4- Sepang - Sat. April 11th - 35laps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTWEB - GTR2 - 24H de Sepang - 20-21 Mars 2010-
Sauter vers: