Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08

Aller en bas 
+2
racepaul
pouetos
6 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:23

réactions, temps, classements, photos et replays ici: geek
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

1.37.509 en offline

pour la course j'ai fait un setup qui me permettra d'etre plus régulier (économie de pneus)je vous previent d'avance je risque de faire des petits travers en frénant surtout au premier virage et j'ai peut de direction lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
mmx
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
mmx


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Belgique - Mont/Sainte/Aldegonde
Date d'inscription : 21/01/2008

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

comme craint hier, je ne suis pas dispo ce soir dsl amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rscl.be
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

Bonne course pour moi.J'ai un bon set .
Qualif en 1 er place juste devant Paul a 0.006 .
1 ere course :bon depart et je gagne un peu de temps sur Paul sans trop abimé mes pneus mais vers la fin ,je me deconcentre et accelere un peu trop tot au dernier virage.Tete a queue .Je fini 8 ieme . scratch
2 ieme course : je repart 1er mais la ,j'assure encore mes pneus et j'arive a creuser l'ecart sans trop de faute.Je fini 1 er. king

clown
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:43

Pas trop dans des conditions idéale pour moi, je rentre a 17h de ma soirée de la veille (ui ui, je devais juste aller acheter des clopes, et pis...Embuscade!!) Donc pas dormi le pilote!! Rolling Eyes

Qualifs: 1.38.4** 6eme, assez content j'ai battu mon record sur cette piste je crois. cheers

Course 1: 4 sorties de piste et une course tres bof pour moi!! je finis difficilement 12eme. affraid

Course 2, bon départ, je remonte vite a la 8eme place, puis 4eme, je suis derriere Micca et Seb, qui bataillent pour le podium. je surveille Jérome B qui me suit a 2 ou 3 secondes. Dans le dernier tour, je vois Seb qui par a la faute dans le dernier freinage, mais il limite les dégats et conserve sa 4eme place (chôô Seb!!) je finis donc 5eme cheers , et sauve un peu ma sortie!!

Bravo aux vainqueurs, la nouvelle absence de Ludwig relance le Championnat, qui du coup est tres serré devant, attendons nous à un retour canon du jeune prodige!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 7:02

qualif:2eme avec 1.37.507

course1: je suis le rytme a rodolphe j'ai beaucoup economiser mes pneus puis il fait un tete a queux je suis premier et aprés j'ai plein de bigg lagg je suis un peu degouter

vraiment dsl jérome b mais je laguer

je vais acheter une nouvelle carte graphique ,carte mér,et processeur
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:34

Bah pour moi, un peu comme Pouetos. J'ai fêté la St Patrick samedi soir (couché trés tard et trés, comment dire, "houblonné" drunken ). Donc un peu beaucoup fatigué hier soir, donc conneries sur conneries pendant la course (j'arrive même à faire un tête à queue juste avant le départ lancé). Encore un ptit peu de mal à maîtriser la Seat mais bon çà va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 13:07

AH !!!!! Rolling Eyes quel chef de Team Sleep drunken lol! bon , mise a part le rigolade je doit avouer de commencer a comprendre mieu la voiture , et les resultats ne tardent pas a venir ,
Qualifs : j'arrive pas a 37,9.... mais on est a 38,... tres bas que me permit de demarrer 4eme .

1ere Course: bon depart apres le virage a droite je sort 3eme et ca commence a bastonner avec Mickael avec le quel on as eut une freinage a la fin de la longue ligne droit vreimant a bout de souffle , a propos Mickael il me semble pas de t'avoir gene mais donne moi ton avis car entre le replay , le lag , on peut voir differement les choses ok ? Si il y as un probleme je m'excuse de maintenant .Very Happy resultat 2eme tres content king

2eme Course : Je part 7eme et on se cree deja 2 peloton different j'arrive pas a voir le 8eme derriere moi je ecoute seul que il y as eut a cause du lag des problemes , bon ici je doit remercier tous les pilotes que que ont teste le gazon svedoise car comme ca je suis arrive 3eme tongue a moitie course erreur de Mickael et il me fait cadeau de la 2eme place lol! enfin j'arrive a prendre les meilleurs points de la course dommage pour la deco de Paul et l'absence forcee de Ludwig que en tout cas il as reouvert le championnat......a propos Lud j'ai parle avec le magasin ou tu as acheter la c.v. nouvelle et j'ai leur dit de la livree dans un mois ....plus au moins bounce bounce alien affraidLaughing merci a tous a la prochaine votre..sandro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08   TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamGG CHPT Pau 27-04-08
» TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08
» TeamGG CHPT Estoril 6-04-08
» TeamGG CHPT Brno 13-04-08
» TeamGG CHPT Monza 20-04-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT RACE07 WTCC Team GG I 2008-
Sauter vers: