Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est fini!!! snif!!

Aller en bas 
+3
xlitex
Rodolphe Morin
pouetos
7 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:27

Message final envoyé sur le "fil de la course" cet apres midi, apres l'arrivée:

MERCI MERCI MERCI!!!

Premiers 24h pour le nouveau né TeamGG, notre préparation du mois de juin a payé, notre résultat final provisoire est plus qu'honorable, 11eme! (en attendant le verdict final, car on un peu perdu le fil à un moment!! lol). peu de soucis, pour notre bapteme, c'est génial. une grosse pensée à notre manager et créateur du Team Jérome benard, victime du crasch du serveur dans le relais de 0h-3h, il n'a pu profiter pleinement de sa préparation serieuse... Remet toi vite Jérome, le Team a besoin de toi, notre forum ouvre ses portes demain, c'est un grand moment pour ton bébé!!

Encore merci à Gilou, les autres, gros MERCI à Mathieu, qui est venu me tirer d'affaire dans les stands, je n'oublierai jamais ton geste, et ta voix rassurante sur TS dans les tours qui ont suivi!! looOOOoool j'ai bien cru que j'allai passer le run dans les stands!

A la prochaine, bravo aux vainqueurs, merci aux pilotes TeamGG pour leur sérieux... allez tient... un tite larme!! lol


J'ai adoré, et compte bien réorganisé ca aux prochains, je suis sur le jus!! Merci aux membres venus nous soutenir, antoine, sylvain, paul (jtai vu sur le chat!!), et j'en oublie surement! Surtout à julien, qui a veillé autant que les pilotes, pour tenir compagnis aux derniers runners! Big up mon ti gouellon!

Postez ici vos impressions, rapports, et sentiments sur cette course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:42

Très belle performances d'ensemble, nous avons été à la hauteur de l'événement (sauf moi peut etre silent ), bravo à tout l'équipe.
Merci Olivier d'avoir pris mon relais, tu le méritait. cheers


ps: J'ai quand même fait 7 tours mémorables, ma plus grosse claque depuis que je fais du simracing et en plus y a pas de coupe pour ça Laughing .

Rappel des fait dans mon commentaire à chaud:

"Tour 1: 12'05"
Tour 2: 8'53"
Tour 3: 9'07"
Tour 4: 9'12"
Tour 5: 9'49"
Tour 6: 10'28"
Tour 7: 10'35"

Soit environs 3 arrets au stand, 9 tête à queue, 2 touchettes (je m'excuse les gars ) et une deco pour finir le travail et tout ça en 7 tours. (il a du bien se marrer le commissaire )

Je pense que l'on ne peut pas faire mieux hormis les decos. Ma catégorie n'existe pas encore, ça doit etre GT5 ou GT6.

(ps: en training je faisais 8'30" en version course sur 3 Heures et 8'23" en qualifs)
"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44

5eme relais, 3h-6h:

Bon, j'aurais du me reposer, apres la course du championnat RD, mais pas possible, trop pris par l'evenement, je prefère faire un tour ou 2 de nuit sur le NS, nous sommes dans le top 5, apres le relais exceptionnel d'Olivier (qui avec Rodolphe ont été impressionnants et indispensable à l'équipe pour le résultat final!). Un gros plantage est survenu pendant le relais de Jérome B, qui passait apres Olivier. Ils n'ont fait que 7 tours.

Je prend mon relais sans savoir vraiment ou on en est au classement. Le départ se fait groupé, et lancé, les places sont dans l'ordre d'arrivée sur le serveur (plantage oblige). Bref, 15eme, en plein milieu du peloton, je me fait pousser dans le sable au T4, je n'insiste pas et part de derriere, attendant que le taffic s'atenue. j'entamme ma remontée sur des GT2 et 3, remonte 16me de la session au moment de mon premier pit, je me sens bien, les yeux me piquent un peu, mais je suis decontracté, pas d'erreurs, je tourne en 8.50, je me régale! miam! tongue
Mais la, dans les stands, je ne coupe pas mon moteur affraid , je ne savais pas qu'il fallait pour commencer le ravitaillement, je ne comprend rien, essaye toutes les touches, appel au secours! et un admin arrive, Mathieu Leclerc. Il essaie de me pousser avec sa BM de commissaire! (lol) il me rejoint sur TS, je lui explique mon probleme, il m'explique que je dois couper le moteur, ouf, c'est reparti... 6 min de perdu, désolé pour cette erreur les gars Embarassed , pour une bétise comme ca, c'est dommage... Mais bon, je repars dernier, remonte je dois doubler les voitures moins rapides qui m'ont pris un tour, et prendre rapidement de l'avance, pour éviter le drapeau bleu! Je fais un tres bon run, malgré l'incident, un max de plaisir sur cette piste qui, quand on la connait est carrement magique!

Un grand merci à Rodolphe, qui a fait le premier run, et dans le traffic pendant une bonne moitié de son run, nous propulse 5eme du géneral au bout de 3 heures cheers Et à Olivier, qui a réaliser 2 run de très très grande qualité, il a recu en privé les felicitations de Samuel, qu'on connait bien, et qui gagne les 24h avec 4 ou 5 tours d'avance je crois! Félicitations à toi aussi Samuel, toujours aussi impressionnant!

En résumé, supergenialissime, à refaire tres vite! si quelqu'un trouve une comunauté qui organise des 12 ou 24h, me faire signe, je m'occupe de l'orga du team! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:47

Apres mon premier run de 3h00 ,j'etais assez stréssé .beaucoup de pression pour cette course .un tete a queue me faire perdre un peu de temps et une grande suée mais sinon ,tres bonnes concentration jusqu'au bout.pour le 2 ieme relai dimanche a 9h00 ,tres bien passé aussi .pas de faute ,mon meilleur chrono de 8.11.xxx et des tours propres .excellente bataille pour la 4ieme place avec une Viper de P Chereau .
Malheureusement ,bataille virtuelle qui se jouait dans les stands.Mais ,superbe .Pendant ces 3 heures ,c'etait presque tous des tours de qualifications.J'ai laissé le relai a olivier qui a aussi tres bien assuré .
C'etait un grand plaisir de faire cette course malgré les gros problemes techniques qui ont entaché la stategie et qui a mis a defaut, le moral de beaucoup de pilotes.
Merci a Gillou et surtout grand merci au organisateurs de la teamGG car vous avez bossé comme des chefs pour trouver toutes les infos (sur les fofo) qui nous on permis d'etre assez alaise pour participer a ce 24H.

PS:Il faut que l'on s'organise entre nous (ou serveur ouvert ) une course de 3h00 (ou plus Cool avec GTR2 ou race07 . geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

ATTENDONS GTR -EVOLUTION, qui devais etre à mon avis le prochain support des enduros.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:52

ggjerom73fr a écrit:
ATTENDONS GTR -EVOLUTION, qui devais etre à mon avis le prochain support des enduros.

lol! lol!

Ya des 24h du mans, je ne sais pas qui l'organise, mais c'est fin aout apparement, sur GTR2.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

Citation :
....
Mais la, dans les stands, je ne coupe pas mon moteur affraid , je ne savais pas qu'il fallait pour commencer le ravitaillement, je ne comprend rien, essaye toutes les touches, appel au secours! et un admin arrive, Mathieu Leclerc. Il essaie de me pousser avec sa BM de commissaire! (lol) il me rejoint sur TS, je lui explique mon probleme, il m'explique que je dois couper le moteur, ouf, c'est reparti... 6 min de perdu, désolé pour cette erreur les gars Embarassed , pour une bétise comme ca, c'est dommage...

Oh le noobbbbb ....

T'inquiete ,Pouetos ,j ' y suis passé aussi lors de ma premiere course GTR2 .... je croyais aussi que le mec faisait le plein et au bout de 2 minutes ,je me suis inquieté mais comme un gros bouffon , j'ai fait "echp" scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:02

Ben tout d'abord merci a toute l'equipe pour ce super bon moment qu'ont ete ses 24h.

Alors pour resumer mes 2 relais:

1er relais de 21h a 00h..Apres une petite frailleur au premier tour avec El Tony tout ce passe bien pendant les 3h avec au final une belle tite remontée (merci a toi rodolphe pour le setup Wink )

(le lendemain matin)


2eme relais surprise santa geek de 12h a 15h..Alors la le stress est la car au debut pas super show time mais bon ca va et j'ai juste gerer l'avance par rapport a celui de derriere (qui a la fin etait tres tres pret) mais bon c'etait un tres chouette relais ( et Jerome y'a pas de quoi quand ont peux rendre service puis c'etait chouette de rouler Wink)


Enfin une seul chose a dire: Ses quand la prochaine ???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:03

Citation :
Oh le noobbbbb ....

T'inquiete ,Pouetos ,j ' y suis passé aussi lors de ma premiere course GTR2 .... je croyais aussi que le mec faisait le plein et au bout de 2 minutes ,je me suis inquieté mais comme un gros bouffon , j'ai fait "echp"

lol!

J'ai failli, mais on m'y reprendra plus a faire echap, j'ai causé l'abandon de Jérome dans une course, il doit s'en souvenir!! Mathieu, apres m'avoir dépanné, m'a pas mal suivi sur son moniteur, il a eu peur que je sois un vrai noob je pense, il venais me dire quanD les premiers me prenaient un tour! lol


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Dim 29 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:04

Felicitation à toute l'equipe!!!!! cheers cheers
Bravo vous avez reussi à sortir entier de cet enfer et en plus avec classe!! Wink

encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Invité
Invité




C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Voilà ce que j'ai trouvé sur RFR pour les enduros, ça peut donner une indications des differentes organisations.


http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25158

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=24011

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=20789



study
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:48

A 24h de spa Very Happy Very Happy Very Happy


Moi je suis chaud comme une baraque a frite en tout cas..et j'aurait a meteo en temp réel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:06

Merci Jérome!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:59

rodpod a écrit:

PS:Il faut que l'on s'organise entre nous (ou serveur ouvert ) une course de 3h00 (ou plus Cool avec GTR2 ou race07 . geek geek



moi je suis partant pourquoi pas en radical sur le nordseilfe sur race 07
sauf que je sais pas comment on fait pour faire un arret au stand en mettant de l'essence et changer les pneux et reparer sa caisse au stand quand ya d'la casse lol!

sinn un grand bravo pour votre super performance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

Citation :
Très belle performances d'ensemble, nous avons été à la hauteur de l'événement (sauf moi peut etre ), bravo à tout l'équipe.
Merci Olivier d'avoir pris mon relais, tu le méritait.

C'est la magie des course en équipage Jérome, bien plus fort qu'une course d'équipier d'écurie! et c'est aussi la magie des 24h! Toujours un truc qui déconne, mais quand? Mon run est beaucoup plus pénalisant pour le résultat final (j'ai vérifié, c'est 9min que je perd, avec ma conn...ie d'erreur de noooob! Nous comprenons tous ta frustration. Olivier a couru en ton honneur! lol! et sacrément bien couru pour le coup!! pfiouu et il etait bien content de le faire pour toi. La prochaine fois, j'en suis sur, c'est toi qui nous tireras d'un mauvais coup!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

Pour la course d'endurance TeamGG, je propose le circuit des 24H du Mans, c'est apparement les prochains 24h organisés sur GTR2

sur ce site (pas encore actif):
http://www.endurances-virtuelles.org/

Je suis sur le coup des que ca bouge, pas sur pour autant qu'on participera, mais je ferai tout pour! study
Donc, autant etre optimiste, et découvrir (enfin pour moi en tout cas) cette piste ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:12

Bravo a tous!!!! cheers cheers cheers

Un circuit pas facile du tout et des pilotes passionnés! le résultat est prometteur Cool Franchement je dois toutes mes félicitations a la préparation de la voiture pour l'événement et a chaque pilote qui a su apprendre le circuit de fond en comble!


P.S. Pour une course de 3h entre nous, je suis partant Twisted Evil (mais le nordschleife jle connais pas assez pour vous suivre... Wink )

lol! Longue vie a la TeamGG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

Bravo a tous !!! c'est genial de faire une telle position !!

Vous ets des pro les gars king

Quand vous voulez pour Le Mans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini!!! snif!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!! snif!!   C'est fini!!! snif!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini!!! snif!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les NO-B c'est fini
» Défi RBR 7 (Fini)
» Défi RBR 8. (Fini)
» Défi RBR 9.(Fini)
» Défis RBR (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR2 RACE 24H LES 24 HEURES DE L'ENFER VERT-
Sauter vers: