Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma prochaine voiture

Aller en bas 
+3
pouetos
Florian Goubaud
Ludwig Ghidi
7 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:59

Voila j'ai bientot l' âge d' avoir une voiture (17.5 en belgique je pense) et je commence tout doucement à regarder les prix et les modeles qui m' interessent. Il y a +/- un mois j'ai flashé pour une voiture: la Renault Clio RS WSR . Il est vrai que pour un premiere voiture c' est un peu puissant 200ch et pas très economique au point de vue consomation. Cependant pour une voiture sportive le prix reste encore "raisonable" -> 19.500€ (neuve evidemment). En plus elle dispose du chassis de la Renault clio cup (celle qui font des courses). Un seul probleme selon la plupart des clients l' etagement de la 5 eme et 6eme (boite de vitesse) est trop longue.

Voila j aurai souhaite avoir votre avis sur cette voiture Smile. Est-il vrai aussi qu' apres avoir rouler dans une allemande il est difficile de retourner sur un autre marque?? ( j' ai deja rouler ds la Mercedes de mon grand-pere).


J' allais oublie je px avoir cette voiture à moitié prix et neuve! Grace a mon partenariat ac Renault.



lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=i45JEiZxii0



Ma prochaine voiture Renaul10

Ma prochaine voiture 14962_10
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

Je ne suis pas un expert mais à moitié prix... sa doit valoir le coup, c'est juste pour rouler normal ou tu comptes faire des courses avec?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:03

super la promo chez renault!! jveux bien piloter pour eux LOOOOL!

chui pas un expert pour le choix.

Sinon, vous avez le permis à points en Belgique? car le france, le danger avec ses engins, c'est de dire au revoir au permis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:59

Reponse à Florian: Meme si cette voiture se rapproche d' une voiture de course je ne l' utiliserais que sur la route. A moins que 1 fois tous les mois ou tous les 2 mois j' aille rouler sur le circuit de Zolder. Mais je dois encore voir pour le prix des pneus;... Je vx po directement exploser mon budget.

Reponse à Pouet:

Oui nous aussi en belgique on a un systeme à points (bonus malus, et tous le tralala Wink). Il est vrai que ca risque d' etre dur de trouver un assureur vu la voiture et mon jeune age mais comme mon pere à un bon ami assureur et qui me sponsorise en plus pour mon champ, ca pourrait le faire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:30

Avec ton budget, je prendrait plutot une Allemande

C'est juste mon avis ..mais pense aussi à demander à ton assureur c'est lui qui te repondras le mieux lol! meme si c'est un ami il va voir rouge je pense Wink

Sinon elle est sympa la clio ...mais c'est une clio quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:44

Ben franchement, si c'est juste pour rouler, prend une voiture pas trop moche et qui compte pas chère et qui consomme pas beaucoup. Tu garderas l'argent pour les championnats de monoplaces que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:08

Oki merci pour vous reactions je reflechis encore Very Happy . j' ai le temps de toute facon. Par contre pour une allemande au dessus de 20 000€ je vois rien en plus la serie 1 de BM me convient po. En fait j' ai pense à la clio rs car qd j' ai vu que je pouvais l' avoir moins cher et en plus une sportive j' ai saute sur l' occassion. Concernant l' assureur je lui faire faire un tour en voiture il va voir comment je sais rouler ac ma clio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

moi tous mes clients assureur, MMA, AXA et Groupama ('lu Cerise ^^), roulent en Megane Rs.. ils ont peut etre aussi un bonus quand ils assurent une RS de chez Renault Wink

Mais je suis sur que cette voitute t'iras comme un gant Wink en plus y'en a pas beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:53

ça dépend aussi si tu veux une propulsion ou une traction, las petite bmw série 1 est certainement un bon choix, mais c'est vrai que le prix de cette clio fait penser 2 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:15

si vraiment tu peux avoir 50 % sur du renault ,alors y a pas pas tellement a reflechir .Fonce chez renault mais jette un oeil sur la megane sport . study

a part ca ,les gouts et les couleurs sont tellement different ...
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:32

Moi dans la gamme renault je kiff bien la megane sport

Ma prochaine voiture Annonce%201MRS

Ma prochaine voiture Image%20132%20(2)

Mais j'imagine que c'est pas le mm budget

PS:Et j'ai aussi super kiffé ma 21 2L injection loool
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:14

Salut à tous, voila je reviens sur ce sujet pour vous dire que hier j ai enfin achete ma premiere voiture. Plus question de clio Rs, j etais pas sur d avoir la reduction puis 12 000€ je trouve ca un peu chere pour une premiere voiture. De plus l assurance n aurait surement pas voulu m assurer. C est pour ca que j ai opte vers un autre de style de voiture qui reste aussi sportif et fun surtout que j ai entendu pas mal de bons echos notamment de mon ingenieur de course. Je parle en ce moment de la Mazda MX-5, je l ai achete d occasion, la mienne est vieille de 1990 mais remise à neuf entierement (cuir, jante, nouvelle plaquettes et disques, pneus, couleur, alarme , cruise control, echappement sport, embrayage). Elle a deja 115 000 km au compteur mais je pense que pour un 16000cc mazda essence ce n est pas grand chose surtout qu elle tourne super bien et fais vraiment un mechant bruit I love you . Elle developpe 116ch pour seulement 950kg de plus vu que c est un japonaise c est super simple d augmenter la puissance avec un turbo,puces ou autres mais bon c est pas pour tout de suite. Biensur cette caisse à 20 ans donc qq petits defauts, et griffes mais tout sera refait car je suis legerement maniaque à propos des voitures Smile. Je l ai achetee pour un prix de 4500€. Voici qq photos meme si elles sont pas top Smile .



Ma prochaine voiture Img_0110




Ma prochaine voiture Img_0111



Ma prochaine voiture Img_0112



Ma prochaine voiture Img_0113


Ma prochaine voiture Img_0114



Ma prochaine voiture Img_0115



Ma prochaine voiture Img_0116




Ma prochaine voiture Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:51

Belle MX-5. Les Jantes lui vont comme un gant.

C'est claire qu'elle est réputé pour être un roadster super fun et en plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:09

Solo12 a écrit:
Belle MX-5. Les Jantes lui vont comme un gant.

C'est claire qu'elle est réputé pour être un roadster super fun et en plus fiable.

Merci Solo, c est vrai c est l ensemble qui ma fait craquer (jantes, couleurs, pot , cuir). Maintenant y a plus qu' a passer le permis et rouler avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:14

Belle Voiture et fiable en plus Wink

Le permis c'est sans problemes pour toi si tu fait pas du talon pointe pendant le test lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:07

Antoine_M a écrit:
Belle Voiture et fiable en plus Wink

Le permis c'est sans problemes pour toi si tu fait pas du talon pointe pendant le test lol!

hehe merci j espere qu elle va tenir le choc avec moi au volant Razz .


lol! lol! et le pire c est que j ai deja essaie les pedales pour voir si il y avait moyen de le faire et c est possible mais un peu chaud Smile. On verra il sera deja surpris par le bruit du pot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture   Ma prochaine voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine saison Black Cup 2009-2010
» Recrutement d'un TeamSpokeman pour la prochaine saison
» Voiture HS
» Choix de la voiture GT PRO
» Choix de la voiture GT Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: