Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI

Aller en bas 
+7
racepaul
Le_renard
Florian Goubaud
Gaylord Landais
pouetos
daniLM
PAPI
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:18

Si vous voulez intégrer l'équipe officielle Team GG en tant que pilote, postez votre demande à la suite et votre cas sera étudié.





Critères de sélection:

- Participation aux opens de nos partenaires.
- Rapports de ces courses sur le Forum Team GG section open.
- Niveau de pilotage indifférent.
- Le choix définitif sera fait apres visionnage du comportement n course.
- RESPECTER AUTRES PILOTES (sur le forum comme sur la piste)
- toujours garder à l'esprit qu'on represente la team, dans les courses comme dans les post sur les forums.

study
Revenir en haut Aller en bas
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:23

Salut,
Voila l'objet de ma requête je suis membre depuis le 18/08/2008 j'ai partcipé à des Opens sur RFR et jamais sur RD,je suis inscrit sur la ffsca actuellement en championat WTCC 2008,je n'ai pas mis mes resultats de mes courses car je ne sait pas faire.Ca viendra un jour je ne suis pas tres caler sur l'informatique je m'en excuse,simplement j'aimeraisbien être pilote gg si c'est possible merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
Invité
Invité




VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

On étudie déjà la question depuis ce midi Pierre.

Je pense que c'est en bonne voie.

Petit bémol: il faudra dorénavant poster un petit message sur notre fofo après tes courses dans le topic dédié. oui
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:09

Voilà, de même je souhaite devenir pilote Team GG.

je n'ai pas encore eu la possibilité de faire des course RD parceque je ne suis pas encore Trial member, je suis en train de m'y mettre.

j'ai seulement fait un open RFR (celui des extrêmes avec tou le monde Smile ), sinon je vais participer comme pierre à l'open wtcc08 de la ffsca.

je ne suis pas très bon pilote, je m'améliore peu à peu (j'aime bien faire des skins aussi Very Happy ) et voilà, après les opens je ferais dorénavent les rapports.

merci, a+!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Invité
Invité




VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:12

Hello !

Je suis inscrit sur RFR, RD, et simteamchallange.
Je participerai ce soir à l'open RFR WTCC07 à Brno.
Demain je serais sur le circuit de Curitiba en Lister pour la course 6 du simteamchallenge, mais pour cela j'ai besoin de l'accés pour avoir les mots de passe TS, et serveur...
Je vous demande donc de bien vouloir m'intégrer en tant que pilote GG !

Sincére salutation.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:38

je declenche le vote dans la section reservée au pilotes, et je te tiens au courant Laurent.

En attendant, pour la course de vendredi à curitiban je te donnerai toutes les infos ce soir sur le TS. ton compte sur SimracingTeamChallenge est activé??
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:51

Bonjour,

Voila je pause ma candidature pour etre pilote team GG!!!

Je suis inscrie sur RFR (je suis RFR GM Laughing ), je me suis inscri il y a pas si lonteng de sa sur RD pour l'instant je ne suis hélas pas Racing Members mais j'ai fait l'application pour le devenir.

J'attend avec impatience votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10

de ce que j'ai vu, tu est respectueux des regles de courses, impliqué (tu postes pas mal sur les forum) la course qu'on a fait ensemble, tu avais bcp de lag, j'ai pas pu me rendre compte. Je pense qu'on organosera une course "TeamGG" pour preparer les 12h de Dubai et les 1000km du nurbur, j'espere qu'on t'y verras, et on decidera a ca moment. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:38

Pas de souci j'y serais vous pouvez compté sur moi!!!!

PS: Pour les lag je pence pas que cela ce reproduira car j'ai enfin ma connection perso en 8 Mega!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

Impec pour ta connection.

Si nous prenons des precautions pour les nouveaux pilotes, c'est que j'ai eu une tre mauvaise suprise en integrant un pilote sans regarder son pilotage, il pensait qu'on pouvait faire du stock car... scratch scratch
Resultat: le pouetos a été obligé d'aller s'excuser aupres des organisations.
Ce pilote s'est fait banir en 1 semaine de 3 Ligues...

On va bientot organiser ces courses d'entrainement, au sein de la team, car c'est un tres tres bon test avant les endurances!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35

T'inquiete je comprend pourquoi vous faites passé un test.

Par contre si le test pouvais etre sur un autre circuit que le Nordsheilfde sa serait bien car autant vous l'avouez je deteste ce circuit j'arrive pas a finir un tour sans me mettre au TAK!!! lol!


Voila j'attend avec impatience de vos nouvelles!!!

PS: Si je suis accepter pourrais je faire la fin du champ FTCC sous vos couleur?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:49

sans probleme

dans ce cas, postule pour le championnat FTCC, ce n'est pas par equipe, et on pourra te voir piloter, et prendre notre decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53

je postulerais quand je serais racing members Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:23

n'hesites pas a envoyer un MP à Sébastien Bortoli sur RD, il gere le FTCC, et fait partie du staf RD. Et comme on cherche des pilotes pour remplir la grille du FTCC, ca accelerera les choses!! Wink

A tres vite sur les pistes alors!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:03

Je te met pilote TeamGG, ce n'est pas definitif, mais comme j'ai aussi passé Maxence (comme il court les 12h de Dubai). Je pense de toute facon qu'il n'y a pas de probleme avec vous, si vous venez de la part de Florian, en qui nous avons confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:01

Ok je vous remercie!!!

J'ai contacté Seb Bortoli il ma dit qu'il fallait que j'attende un peu pour etre racing members car ils ont pas mal de taf sinon pour le FTCC je ne peux hélas faire la manche de porto jeudi mais je serais belle et bien present pour ledenon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Pas de conneries les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:03

Pouetos qui mets la pression !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

ui soyez serieux, respectez bien les regles du premier post de ce topic, c'est tres important. Souvenez vous que chez nous les résultats passent loin derriere le comportement!! en tout cas teamgg
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:36

Pas de souci puetos tu peux compté sur nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:11

je pense que tu mérite pas ta place parce que ta mal écrit pouetos...


lol! lol! nn jdec cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:30

Voilà je souhaite intégrer la team GG , je joue a rfactor depuis 1 ans je joue dans une league : http://www.f1challengers.com/f1c/ , il y a florian goubeaud et gaylord landais présents dans cette league . J'ais fais une victoire et 5-6 podiums.
Sinon je fais quelques opens RFR , j'ai particpé au 6h de Fuji en porsche avec florian , 3h de Rattlesnake en espilon toujours avec florian.
J'ai depuis 2 semaines GTR-evo : Je me débrouille pas trop mal , j'ai fais une petit course avec Paul Bordeau en Radical d'ailleurs Laughing .
Je pilote pas vraiment pour la gagne mais plus pour me tirer la bourre avec les autres , tout en étant propre Very Happy .

Voilà Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:26

racepaul a écrit:
je pense que tu mérite pas ta place parce que ta mal écrit pouetos...


lol! lol! nn jdec cheers

lol! lol! lol! lol!

vous etes pilotes TeamGG tous les 2 depuis hier (vos noms sont en rouges et vous avez acces à de nouveaux topics dans le forum, on vous surveillera de pres pendant les premieres sorties que vous ferez sous nos couleurs Wink , mais je ne m'inquiete pas trop!! Juste bien respecter les conditions inscrites dans le premier post de ce topic!!
teamgg
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:17

teamgg
Revenir en haut Aller en bas
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:19

Bonjour.
Je souhaiterai faire parti de votre equipe afin de conduire sous vos couleurs.
Afin de m'ameliorer aussi.
J'ai participé a mon premier open il y a 2 semaibe j'ai fini 7/18 et 8/16 ( c'était 2 courses )
En plus , j'ai entendu que du bien de votre team
Merci d'avance.
Kévin.


Dernière édition par Kévin TROTIN le Mer 26 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI   VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous voulez revoir gtr2 chez RD?
» European Team Challenge devient Simracing Team Challenge
» Je vous quitte ...
» installez vous!!
» Rendez vous sur les opens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHARTE ET INTEGRATION-
Sauter vers: