Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008

Aller en bas 
+10
zamzam_[GT]
pmt666
SNAKE57
Rodolphe Morin
PAPI
Antoine_M
pouetos
racepaul
Le_renard
daniLM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:55

racepaul a écrit:
j'vous raconterez mon calvère plus trad ...... Mad

donc.... Crying or Very sad

quali: 9 eme en 1.40.6

course 1 : bon depart je me retrouve 6 eme mais je suis moins rapide que les autres donc je repasse 9 eme mais je sens que dans mon setup quelque chose n'allait pas .....(la prochaine fois je demanderai a quelqu'un que l'on me le fasse...)
puis au bout de 30 min de coure arrive les séries de stop and go 3 a 4 je m'arréte pour mon ravitaillement et me reprend 2 stop and go je me retrouve 15 eme et je double d'autre pilote qui on eux aussi des zolis stop and go..5-6 stop and go en tout + un arret au stand foireux....resultat 13 eme Embarassed Sad rouge No confused
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

looool pas grave paul!

apparament plein de gens ont eu des problèmes de stop&go sur cette piste, donc c'est pas si grave que ça, et déjà t'as fini la course et t'as pas eu de déconnection, c'est le plus important à la base! cheers

et à ce qu'il parait, mardi ils feront le broadcast de la course avec les comentaires, ce qu'ils appellent le Non-Live Timing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

racepaul a écrit:
ffff1 a écrit:
Comment vous faites pour vous prendre 3-4 Stop and go?

AH ba essaye en gt avec des pneux usée tu verras ....

Je comprend pas, si t'es pneus sont usés tu te prend un stop and go?
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

Non florian mais tu as vite fais de rater une chicane ou autre et de sauter le ralentisseur geek je pense que c'est ce que voulais dire paul
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

Bravo les gars oui

sinon ,le stop and go ,c'est dans le 1 er virage a droite en mordant sur la ligne de la sortie des stands ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

euh non moi c'était toujours au même endroit, la dernière chicanes car a peine tu montait sur le vibreur et hop stop&go lol!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:34

zamzam_[GT] a écrit:
Non florian mais tu as vite fais de rater une chicane ou autre et de sauter le ralentisseur geek je pense que c'est ce que voulais dire paul

Ouai c'est bien sa que je voulais dire

(moi je me suis prix des stop and go dans tout les "S" du circuit sauf dans le dernier virage mais sinon j'men suis pas prix a la premiere chicane...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05

Bon ben moi j'ai super bien foiré ma course Embarassed désolé les gars Embarassed

Qualif je pars 15 eme en 1,42 et des brouettes...
Les premiers tours etais pas mal avec quelques bagarres je me prend ensuite un spot and go un peu comme tout le monde mais une fois arrivé au stand les macanos me changent les 4 pneus et me rajoute 100 litres de benzine!!!!
Alors je retourne tout de suite apres au stand et la je fais mon stop and go...
En faite arrivé au stand il ne fallais rien touché et la tu executes ton stop ang go...
Au bout de 40 min de course je surveille mes retros car le 1er de la course etais sur le point de me prendre un tour et à force de le surveiller pour le laisser passer au mieux je me loupe sur un virage rapide et direction le mur!!!!
Plus de roue et pare choc arraché, resultat course immediatement terminé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tres decus d'avoir foiré ma course et de n'avoir meme pas ramener un points...
Apres la courses exemplaire de la semainr dernieres de nos coéquipié ca ne le fais pas trop Embarassed Embarassed
@+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Invité
Invité




COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:31

Mais le principal c'est que tu es participer et puis l'on a démontrer l'esprit Team GG on ne remettant pas nos meilleurs pilotes a chaque course comme les Black Rebels lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:35

http://theblackrebels.com/forum/viewtopic.php?f=80&t=877

Voila mon post sur leur fofo. dites moi ce que vous en pensez

traduction:

titre: Team Challenge ou championnat individuel?

nous participons tous à un TEAM challenge. Une team est un regroupement de plusieurs pilotes. Tous le monde est d'accord avec moi jusque là?
Je me pose la question suivante: est-ce que toutes les équipe "jouent le jeu" et font conduire tous leurs pilotes de façon équitable? Car c'est bien le principe d'un TEAM challenge, non? Je crois aussi que David Greco n'est pas le seul pilote Black Rebel.... Hors, je constate qu'il participe à 2 courses par week-end!! Notre équipe TeamGG continuera à faire participer tous ses pilotes, mais je voudrais bien avoir vos réactions sur ce sujet messieurs. Car si la TeamGG fait pareil que les Blacks Rebels, nous ferons participer Ludwig et Samuel à chaque course... et là, je peut vous assurer que nous gagnerons le championnat sans suspens... Merci de réagir messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:00

Alors là tu y es allé un peu fort je trouve car imagine si l'on est bloqué un jour pour une participation et que l'on doit remplacer au pied levé un ou des pilotes par d'autres qui ont fait les premières course et ben là ils vont pas nous rater. lol!

Je pense que comme David te l'a fait remarquer certaines équipes ne sont que 4 alors forcément c'est difficile pour eux study .


Et puis je pense que ce genre de post n'est pas tout à fait dans l'esprit Team GG, peut être aurait tu le tourné autrement car c'est perçu comme une attaque en règle et c'est pas très bon tout ça. Je pense qu'un MP à David aurai suffit comme l'a fait Krister Larsson par exemple. study
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:29

CA DEPEND DU POINT DE VUE.... J'ai reposté derriere la reponse de david, en signalant que je cherchais a faire évoluer les regles pour que ce la devienne une vraie confrontation d'equipe et pas de pilotes...

Désolé si ca a été mal percu...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:08

Bah ,perso ,je dirais que si la team GG a decidé de faire participer tous les pilotes (bon et moins bon ) ,c'est seulement la team GG qui veut ca .On peut etre fier de le dire.En faisant comme ca ,c'est sur que l'on y va pas pour gagner mais si d'autre equipes font différemment ,moi ,je trouve qu'ils ont le droit .Mais aucuns problemes pour la team GG .

pour moi le challenge par team permettait de faire remplacer un pilote absent par un autre sans faire perdre des points mais si de petites team ou grandes ont decidé de courir avec les meilleurs pilotes a chaque fois ,je trouve que ca reste un choix honete mais different de celui que l'on a pris .

C'est juste mon avis Seb .Y a aucuns problemes sur le choix qu' a decider la team GG . geek

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:26

Bon, ben après mon linchage sur le forum des TBR, j'ai présenté mes excuse, et insisté a nouveau sur le but de mon message, non, jérome, l'intention n'était pas d'"attaquer" comme tu le dis. Mais de dire tout haut ce que même toi, tu pensais tout bas, et de faire avancer les organisateurs pour de prochaines éditions:

ggjerom73fr a écrit:
Mais le principal c'est que tu es participer et puis l'on a démontrer l'esprit Team GG on ne remettant pas nos meilleurs pilotes a chaque course comme les Black Rebels lol!

........ no comment.....

Bref, je me suis agenouillé devant tout le monde dans leur forum, et je le referai, lors d'un interview qu'il doivent me faire mardi soir...

Autant dire que je prend un grand coup sur la tête la, j'admet avoir été fort pour expliquer que leur TeamChallenge perdait de son sens, que j'ai maladroitement pris des exemples trop ciblés... mais un minimum de soutien de la part de quelqu'un que j'ai toujours soutenu, et remplacé dans des moments ou il voulait tout lacher, c'est le minimum que je souhaitait... d'autant plus que ca nous décribilise pas mal, un désaccord entre nous 2...

Désolé si tu penses que j'ai terni l'image de ta team GG, ce n'etait pas le but.

Je crois que ca va être à mon tour de faire une longue pause les amis....
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:29

je crois que tout cela mérite une défoulade sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:39

Pouetos_[GT] a écrit:
Bon, ben après mon linchage sur le forum des TBR, j'ai présenté mes excuse, et insisté a nouveau sur le but de mon message, non, jérome, l'intention n'était pas d'"attaquer" comme tu le dis. Mais de dire tout haut ce que même toi, tu pensais tout bas, et de faire avancer les organisateurs pour de prochaines éditions:

ggjerom73fr a écrit:
Mais le principal c'est que tu es participer et puis l'on a démontrer l'esprit Team GG on ne remettant pas nos meilleurs pilotes a chaque course comme les Black Rebels lol!

........ no comment.....

Bref, je me suis agenouillé devant tout le monde dans leur forum, et je le referai, lors d'un interview qu'il doivent me faire mardi soir...

Autant dire que je prend un grand coup sur la tête la, j'admet avoir été fort pour expliquer que leur TeamChallenge perdait de son sens, que j'ai maladroitement pris des exemples trop ciblés... mais un minimum de soutien de la part de quelqu'un que j'ai toujours soutenu, et remplacé dans des moments ou il voulait tout lacher, c'est le minimum que je souhaitait... d'autant plus que ca nous décribilise pas mal, un désaccord entre nous 2...

Désolé si tu penses que j'ai terni l'image de ta team GG, ce n'etait pas le but.

Je crois que ca va être à mon tour de faire une longue pause les amis....

Ton post me semble honnete...j'ai les memes sentiments, J'ai pas trouvé les reponses trop mechantes , ils ont juste prouvé pourquoi ils etaient plusieurs fois la meme course present ...bon j'ai pas tout lu non plus ^^

N'abandonnes pas les GG pour ca Pouet, on boit un canuche et c'est oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:40

dani lm a écrit:
je crois que tout cela mérite une défoulade sur le TS Smile

bah moi j'suis au bistrot en attendant que la PizZa Chauffe si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:43

Chacun peut exprimer son point de vu je pense non ?

Pour ma part sur le principe celà ne me gênait pas qu'il y est toujours les mêmes Alien dans les autres équipes.

Le truc c'est que c'est forcément mal perçu par les autres Team car l'on ne sait pas.

Sur ce point je ne peut être d'accord car comme le dit Rod c'est notre état d'esprit de faire tourner l'effectif et de se foutre de ce que font les autres et là perso j'ai été choqué de ta réaction car s'était pour moi et d'autres loin de l'esprit de l'équipe. Je ne pouvais laisser passer celà.

Petite question: D'après toi combien de nos pilotes vont réellement participer à ce championnat sur le nombre d'inscrit???

A mon avis dès la prochaine manche on va devoir trouver des pilotes qui ont déjà fait une manche.

Ton soutien dans l'aventure m'est essentiel mais là j'aurais souhaiter que l'on en parle avant. (Ma boite mail marche et les MP aussi).

Au cas ou personne l'aurait remarquer je suis plus souvent sur le fofo depuis quelques jours. Pourquoi?? Parce que j'aime la Team GG, l'ambiance, la camaraderie, les amis, les membres que l'on apprend à connaitre. A ce sujet je trouve qu'il n'y a pas grand monde le soir sur le TS c'est dommage.

Le mot de la fin: pour moi peut importe ce que font les autres, mais ce qui est important c'est ce que nous contruisont et ce que nous faisons nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

SNAKE57 a écrit:
Bon ben moi j'ai super bien foiré ma course Embarassed désolé les gars Embarassed

Qualif je pars 15 eme en 1,42 et des brouettes...
Les premiers tours etais pas mal avec quelques bagarres je me prend ensuite un spot and go un peu comme tout le monde mais une fois arrivé au stand les macanos me changent les 4 pneus et me rajoute 100 litres de benzine!!!!
Alors je retourne tout de suite apres au stand et la je fais mon stop and go...
En faite arrivé au stand il ne fallais rien touché et la tu executes ton stop ang go...
Au bout de 40 min de course je surveille mes retros car le 1er de la course etais sur le point de me prendre un tour et à force de le surveiller pour le laisser passer au mieux je me loupe sur un virage rapide et direction le mur!!!!
Plus de roue et pare choc arraché, resultat course immediatement terminé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tres decus d'avoir foiré ma course et de n'avoir meme pas ramener un points...
Apres la courses exemplaire de la semainr dernieres de nos coéquipié ca ne le fais pas trop Embarassed Embarassed
@+ les gars

Alors là, ca aurais pu etre ma course ca lol! y a pas de soucis jeremy c'est la course geek l'important c'est la participation de toute l'équipe oui
Et pour le reste.... cheers zen soyons zen cheers lol! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:45

sujet clos pour moi,

Zamzam et Antoine ont 1000 fois raison...

Je vais me permettre de moins m'impliquer dans les orgas, si vous voulez bien me suppléer un moment pour une bonne partie de ce que je gère.
Je me concentre uniquement sur les 24 heures au niveau orga.

Encore DSL Jérome.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:44

...ET LE TeamGGettes INDY Tours quand meme!! Coming soon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:22

Désolé Seb je n'ai pu m'empêcher de relancer le Topic sur le forum TBR Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008   COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS  14/16 Nov  2008 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE 2 - Team GG's MAGNY-COURS 14/16 Nov 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manche 1 - 03/12/2008 - Magny Cours National
» Caterham CSR320 @ Magny Cours, Sunday 5th October 2008
» Open Rfactor Mod GP2 Magny Cours 15-06-2008 (Lots à gagner!)
» Forza-Simracing Champ DBR9 -Magny-Cours-02.11.2008-
» FD series Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Simracing Team Challenge STC - Black Cup-
Sauter vers: