Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème Steam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:17

Voila ça fais a peut prêt une semaine que j'ai un mal fou a démarre steam.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de supprimé le fichier "ClientRegistry.blob" dans le dossier steam est de redémarré le PC et encore ça ne fonctionne pas a tous les coups.

Bref je continu a cherché une meilleur solution, si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:26

si tu as vista essaye de le lancer en tant qu'administrateur des fois ya desz trucs qui ne se lancent pas chez moi et l suffit de les lancer en tant qu'administrateur pour que ça marche,apres met le demarrage de steam en meme temps que windows comme ça tu seras plus emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:05

Ben en faite je suis logé en admin sur mon PC et je suis sous XP.

J'ai vu que ça pouvais venir d'un optimiseur genre tune up, j'ai désactive mon TweakRAM mais sans résultat et je ne vois pas autre chose sur mon système qui pourrais géner ce genre de problème surtout que ces aplplications n'apparrais pas dans gestionnaire de taches.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

Bon ben a force de bouiné j'ai recupére une grosse erreur système : ecran bleu, plus moyen de demarré windows je venais de tous reinstallé, plus qu'a recommencé. Ce sont des choses qui arrive rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

Les antivirus provoque ce genre de symptomes ... surtout les Internet Security...ils vont meme jusqu'a bloquer Internet Explorer ...je les nommes pour te faire plaisir Wink

Bitdefender 2009 et Kaspersky 2009 farao. Ils ne savent meme plus ce qu'ils developpent comme produits ...ils disent que c'est compatible avec Windows 2000 et en fait quand tu les installes ...t'est mort ...ca bloque tout ...donc avec XP qui est bien evidemment natif de 2000 , j'imagine ...enfin j'imagine pas , je suis dans la merde avec un Bitdefender Internet Security et un Kaspersky Internet Security Chez un client ^^. L'un bloque Autocad 2007 et l' autre ne se lance plus apres 3 reboot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

Yes pour info j'ai nod32 en antivirus et Look's and stop comme pare feu

sinon je suis en train de faire une reinstale de win en esperent que le problème ne reviène pas. Crois tu qu'il soit possible que ça veins d'une mise a jours de win car le problème est survenu aprés une mise a jour importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeSam 15 Nov - 8:58

Oui on a eut pas mal de pannes suites à des mises a jour sur XP ces temps ci. Et surtout aussi à cause de AVG 8 FRee qui pendant la mise a jour, bloquait un fichier dll. Et ....paf ...plus de boot. Le mieux pour les mises a jour, c'est d'attendre avant de les installer ....tu peux les telecharger mais , attendre une petite semaine, et laisser les autres tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:48

lol!

Je viens de réinstaller windows je ne l'ais pas mis a jours et je suis toujours bloqué avec stream : maintenant il démarre mais reste bloque a 0% sur la mise a jours, on avance par étape lol!
je vais essayer sans le pare feu au démarrage, si ça ne marche pas je désactiverais les applications au démarrage une par une pour voir, je posterais le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:29

Je suis désolé, je n'ai aucune idée, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

Bon ben ça a l'air de fonctionner : suppression du pare feu Look's and stop redémarrage de la neufbox de PC en ayant supprimé les fichiers .blob dans steam.


Pourvu que ça dure geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Steam Empty
MessageSujet: Re: Problème Steam   Problème Steam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un jeu non Steam..Pourquoi ??
» Attention : Amis Steam !
» STEAM ALERT !!! LISEZ-LE TOUS !!!
» 1.2.0.1 Patch (Steam) pour GTREvo
» [Problème] BF3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: