Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Organisation des relais équipes 1 & 2

Aller en bas 
+7
sebastien bortoli
MrSolo12
zamzam_[GT]
daniLM
Rodolphe Morin
xlitex
pouetos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:54

Edika a écrit:
en gros çà veut dire que si Sylvain ne fait pas ses préqualifs on ne peut pas participer Shocked

oui

Le post de Jacques Bonet est très clair là dessus

http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=690.0

"Un team ne sera definitivement accepté que si l'ensemble de ses pilotes a affectué les préqualifs dans les temps impartis"


Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:17

Edika a écrit:
en gros çà veut dire que si Sylvain ne fait pas ses préqualifs on ne peut pas participer Shocked


a non pas ca j'ai pas fait les qualif pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:42

Bon je me retire de l' équipe, comme sa vous allez pouvoir participé a l événement.


Ps::: j ai expliqué le pourquoi du comment, que je ne pourrais pas y participé et prendre le risque de me qualifié. A sebastien bortolli.

Bah, désolé du dérangement et bon games a tous

Dommages, j' aurais bien voulu y participé

J ai vu que dans le règlement, vous pouvais être minimum 4 pilotes.

bonne nuit et bon dimanche a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:11

OH!! t'as fini de faire ton caliméro Laughing il faut juste savoir si tu est sur de faire les préqualifs et la course. Maintenant si tu peux pas, çà arrive à tout le monde, on te retire de l'équipe et c'est pas plus compliqué. Mais y faut être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:25

Edika a écrit:
OH!! t'as fini de faire ton caliméro Laughing il faut juste savoir si tu est sur de faire les préqualifs et la course. Maintenant si tu peux pas, çà arrive à tout le monde, on te retire de l'équipe et c'est pas plus compliqué. Mais y faut être sûr.

Lol!!!!

Comme dis Edika, c'est toi et uniquement toi qui décide si tu auras le temps de t'investir quelques heures pour passer ces prequalif, il n'est pas trop tard, mais il faut s'y mettre quoi!!

Tu sais bien que l'ambiance dans ce w-e est particuliere, et super, donc reflechis bien, aucune pression ne t'es mise, c'est juste que les qualifs s'arretes dans 5 jours quoi!! study study study study
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:01

oui voila ,Sylvain m'a expliqué vite fait en mp pourquoi,il n'avait pas eu le temps de faire ses prequals,bon on est pas la pour en debattre la vie reelle passe avant tout donc a sa demande je vais le retirer de l'equipe,c'est que partie remise des enduros il y en aura d'autres,si quelqu'un est tenté par le relai 9-12 faites savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:00

pas pour moi because déjà deux relais 00H00/03H00 et 12H00/15H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

moi s'il y a quelqu'un pour faire l'ETC ce dimanche là oui
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

moi perso comme c'est ma premiere endurence,2 relais ça me parait hard,mais au pire,on pourra s'arranger mais 9-12 c'est chiant comme l'ordi est dans la chambre ça va m'obliger a lever ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:02

moi je suis tenté par le relai 9-12 en plus du 3-6.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:21

j'ai lu quelque part qu'il faut deux relais d'ecarts pour chaque pilote,avant qu'il puisse reprendre le volant,mais je trouve plus ou c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:05

A vérifier dans le réglement des 24H study


ICI => http://www.race24h.org/?c=infos&f=reglements&automn=1

study
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:00

non en fait c'etait sur l'ancien reglement ,il faut juste pas faire 2 relais de suite donc ça serait bon pour toi pierre,Jerome tu as l'etc donc tu vois ce que tu fais mais comme je vois que c'est pas facile de trouver des pilotes pour les courses du dimanche ,vaut p'tet mieux pas chambouler votre orga non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

sebastien bortoli a écrit:
j'ai lu quelque part qu'il faut deux relais d'ecarts pour chaque pilote,avant qu'il puisse reprendre le volant,mais je trouve plus ou c'etait!

Dans le permis de conduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Pas de problême par contre faut bien réfléchir car en gros ça va faire que 2 Heures de pause pour Pierre entre les 2 relais, car il faut être 1/2 heure avant sur le serveur du relais.

De plus Pierre va faire le relais le plus difficile des 24H, le 3-6H de nuit oui

Pour moi perso, c'est impossible de tenir mais bon Pierre sais très bien ce qu'il peut faire ou pas et j'ai toute confiance en notre PAPI oui

study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:26

papi un mot a dire avant que je te mette pour le relai?c'est vrai qu'apres 3 heures de course ,seulement deux heures de repos,c'est short,tu vois si tu te le sent.
@Antoine:je roule sans permis c'est pour ça que je trouvais plus lol! (c'est une blagounette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:21

c'est costaud les vieux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:25

pourquoi pas Pas de problême je vais perdre des tours mais bon on verra bien je prendrai un café de plus par contre celui qui fera 12h-15h il va falloir être bon pour rattraper mais erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:28

y a aussi la tranche 6h-9h
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:32

350Z marche tres bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

bon c'est fait pierre,par contre tu peux virer ce qui a marqué sous ta signature il suffit d'effacer les dernieres phrases dans le lien que tu as copié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:16

ca fait bien 1 heure que je cherche le set proposé par Samuel pour la lambo. Embarassed
il se trouve ou SVP ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:03

Pouetos_[GT] a écrit:
a ca place...... Tu bugges rod?? lol! lol! lol! lol!

https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/gtr-2-f26/lamborghini-murcielago-suzuka-t1347.htm

oui ,j'ai pas du chercher au bon endroit .Merci Seb et Merci a Sam .je vais tester ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:09

perso, quand je l'ai testé, c'est le jour et la nuit, on sent bien le metier de Sam dans ce setup!! merci encore champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des relais équipes 1 & 2   Organisation des relais équipes 1 & 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des relais équipes 1 & 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des Relais
» ORGANISATION DES RELAIS
» NOS EQUIPES
» Les équipes
» presentation des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR2 - Race24h - les 24h de Suzuka 13&14 Décembre 2008-
Sauter vers: