Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre

Aller en bas 
+2
xlitex
pouetos
6 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:56

Plus d'infos a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:08

Je serai pas là car j'ai un open sur RD Wink
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

moi je serait la car il faut absolument que j'oublie ce qui ses passer hier.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Invité
Invité




dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:15

lol! lol!

T'as qu'a pas inviter ton fan club

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:05

Oui maintenant ses moi et lza voiture qui allons faire corps Very Happy



Ok c'est bon je sort (pas de la piste juste du topics Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17

pas possible pour moi c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

je pense que ce sera ok pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:14

3 relais donc trois pilotes de chaques équipes, vous avez reçu un mail de 24 H normalement, sinon:


"Mise à jour réglement :

http://race24h.org/?c=infos&f=reglements&automn=1


Chapitre relay et laps mis à jour.



GarageV2:

Vous avez droit au garageV2.

Par contre tous les paramètres additionnels sont bloqués à la valeur par defaut fourni par le jeu, sauf les paramètres de ffb, puisque modifiable par le .plr.


Phares

Les phares seront les meme pour tout le monde.


ChtitiBob avait fait un interessant comparatif de phares origines et addon sur GTR2: Voici quelques screenshoots:


Eclairage phare d'origine :

http://img106.imageshack.us/my.php?image=originezh5.jpg


Quelques eclairages de phares addons :

http://img404.imageshack.us/my.php?image=newxenonlightv10xw9.jpg

http://img106.imageshack.us/my.php?image=europeblueheadlightsv11ab9.jpg

http://img502.imageshack.us/my.php?image=xenonheadlightsv10cr2.jpg



Quand les admins Race24H voit ces screenshoots, ils en concluent qu'une réglementation s'impose.

Un test va etre fait ce soir, afin de vérifier si l'eclairage des phares par defaut est trop juste.
S'il est trop juste, le mod fournira sa propre version de phares, dans le cas contraire on utilisera les phares par defaut.

Nota: si l'on avait eu plus de temps, on aurait mis des phares blanc pour les GT1 et jaune pour GT2, mais cela neccessite trop de modification de fichiers, à 4 jours du debut de la course.



Nouveau shakedown ce jeudi

Un nouveau shakedown va avoir lieu ce jeudi afin de faire les dernieres verification.

GT500 and GT300 seront sur des serveurs séparés.

3 sessions race d'une demi heure.


Practice start at 20:30 (GMT + 1):

Race session 1 start at 21:00 (GMT + 1)

Race session 2 start at 20:50 (GMT + 1)

Race session 3 start at 21:20 (GMT + 1)



Session cameraman ce mardi à 21 heures

Une session cameraman aura lieu ce mardi à partir de 21 heures. "

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:18

Mise à jour du réglement:


"
Lappers
Un lapper a 2 virages pour faciliter son propre dépassement à partir du moment où il a reçu l’ordre (venant des stands) de « laisser passer ». Il doit anticiper son freinage dès la première ligne droite qu’il rencontre, si son poursuivant s’est déjà décalé sur la piste pour le passer. Si le poursuivant ne s’est pas décalé, le lapper a la possibilité de s’écarter de la trajectoire et laisser passer simplement.


Le lapper ne doit anticiper son freinage que si son poursuivant s’est déjà décalé sur la piste pour le passer. Dans le cas contraire, il doit soit s’écarter instantanément de la trajectoire et laisser passer, soit freiner selon ses repères habituels, et s’écarter au virage suivant.


Un pilote peut tenter un dépassement sur un lapper à tout moment, à partir du moment où il ne gène pas celui-ci au cours de son dépassement. Dans ce cas, les règles relatives au dépassement s’appliquent. Si le poursuivant percute le lapper volontairement ou avant les 4 virages, il pourra être sanctionné.

Le pilote qui prend un tour à un lapper est responsable de la manoeuvre qu'il entreprend. En cas d'accrochage entre le pilote qui prend un tour et le lapper, la responsabilité est à priori sur le pilote qui prend le tour. Une analyse pourra être faite par l'organisation pour identifier les causes de l'accrochage et pour éventuellement constater que le lapper a volontairement essayé de bloquer les manoeuvres de dépassement. Dans les deux cas la sanction est un tour de pénalité.

Cohabitation GT500 GT300
Une GT500 n'est pas prioritaire par rapport à une GT300 qui se trouve dans le tour des leaders de sa categorie.

Un lapper GT300 doit facilité le passage au GT300 et au GT500.

Un pilote GT500 devra etre vigilant quand il double un pilote GT300. De meme un pilote GT300 devra tenir compte du surplus de puissance du pilote GT500 afin que le depassement de ce dernier se passe le mieux possible, avec le minimum de perte de temps pour les deux pilotes.


PROCÉDURE DE RELAI
La prochaine session de course (serveur B) est lancé suffisamment à l'avance afin que l'ensemble des pilotes ait le temps de faire un tour, puis de regagner leur pit, avant que les pilotes du premier serveur (serveur A) finissent leur course.
A la fin du premier tour du serveur B, chaque pilote se met à son pit, et attend de recevoir l'ordre de partir de la part de son coéquipier, quand celui ci aura terminé sa course.
Il est autorisé aux pilotes du serveur B, dont leur pit son loin de la sortie des pits, d'anticiper le top de leur coequipier, afin de recevoir ce top quand ils seront proche de la sortie des pits. Par contre il est interdit de stationner à la sortie des pits, ou de passer la ligne sans avoir recu ce top.
Les pilotes utiliseront TeamSpeak pour se synchronizer.
On refait la même procédure pour le serveur suivant jusqu'au dernier relai ou on devra passer la ligne d'arrivée normalement.
Cas decos ou Accidents : Les pilotes dont leurs coequipiers ont abandonné, partiront de leur pit lorsque le serveur A aura passé les 3 heures de course. Un admin leur indiquera le moment de partir par un message sur la console de jeu et via Teamspeak.

Cas panne d'essence ou voiture detruite dans les dernieres minutes de course: Le pilote victime peut donner le top a son coequipier meme s'il n'a pas franchit la ligne d'arrivée. Si le top est donnée alors que son coequipier n'a pas fini son tour de formation, ce dernier devra quand meme passer par la voie des stands pour faire un stop and go. "

study
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:17

POUR LE DEROULEMENT DU DERNIER SHAKEDOWN:

3 session de 30 min, arrivée des pilotes 10 min avant le debut de la session sur le serveur:

session 1 : rdv sur serveur à 20h50, départ à 21h (julien dufresnes)
session 2 : rdv sur serveur à 21h20, départ à 21h30 (Séb Poidevin)
session 3 : rdv sur serveur à 21h50, départ à 22h (Olivier Hercek)

Moi je voudrai prendre le 2eme relais, apres ma reunion de commissaire. (equipe1)

jocolor


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Jeu 11 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:07

Absent ce soir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:50

moi je suis ok pour la session 1
Revenir en haut Aller en bas
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:48

C'est quoi le garage V2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:54

Un addon, qui change l'apparence du garage dans le jeu, et qui rajoute des parametre de reglage de la voiture, dont l'alimentation (dosage air/essence dans le moteur). Il renomme certains reglages standard du garage aussi, et le rend plus "clair" pour les francais.

Il a fait l'objet d'un long et tumultueux débat sur le fofo des 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:54

Et je précise qu'il est interdit pour les 24 Heures study
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:07

Moi perso je veux bien prendre le deniers relais si ca dérange personne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:07

si tu peux l'avoir le garage V2, mais les parametre génant seront bloqué par la mise a jour de Race24h
Revenir en haut Aller en bas
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:50

je suis sur le TS de RACE 24h
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
Contenu sponsorisé





dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre   dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier SHAKEDOWN Jeudi 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!! SHAKEDOWN Vendredi 5 decembre 21h
» STC Round 9 Donington jeudi 10 Decembre 2009
» STC Round 10 Paul Ricard jeudi 17 Decembre 2009
» Templates pour les skins (dernier délai le 8 mai)
» Mont-Tremblant Shakedown - mercredi 8 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR2 - Race24h - les 24h de Suzuka 13&14 Décembre 2008-
Sauter vers: