Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE

Aller en bas 
+5
Le_renard
pmt666
Florian Goubaud
daniLM
Rodolphe Morin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

ptin sa va etre, cho pour demain on ma écrasé, mon pied lors d un plaquage au foot us, et j ai mal au pousse du pied gauche.
J' espère que demain, sa iras mieux car je vais souffrir, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 7:08

Le_renard a écrit:
ptin sa va etre, cho pour demain on ma écrasé, mon pied lors d un plaquage au foot us, et j ai mal au pousse du pied gauche.
J' espère que demain, sa iras mieux car je vais souffrir, sinon.

Normalement Sylvain tu n'as besoin que du pied droit pour conduire. Cool Le gauche sert seulement à l'embrayage. Wink Va falloir réviser tes techniques.

N'oubliez pas que le TS du TeamfactoyGT est obligatoire pendant l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:37

Je suis super content, j'ai réussi à attaquer du début à la fin sans faire de fautes et ça a payé cheers


J'ai juste ralenti un peu 2 tours avant mon arret au stand pour être sur de la conso.

Le résultat est là en plus:

2 Aston DBRS9 à 2 tours
2 Bmw à 2 tours
1 la gillett concurente à 1 tour
La Team GG 1 à 2 tours, alors Pascal on a jardiner lol! lol! en plus je croit que tu as entrainer vos mécano lol!

Pas mal de casse aussi dans mon relais donc les copains faut finir les 2 relais restant oui


Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une si belle course winner
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:58

donc tu dis qu'il faut faire un arret et ça tombe pile juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:10

Moi jai fait une des pires courses de ma carrière! lol!

Jme prends un mur en voulant laisser de l'espace à une GT-Pro... (Jérome tu me suivais et tu as surment vu le reste de mes pièces sur la route.. loll)

Je fais un arrêt aux stands pour réparer tout ca.. Et MERDE, le stand bug ou jsais pas trop, et puis les mécanos foutent rien du tout scratch

Jme ré-arrête, donc la ca marche (pourquoi? ..aucune idée!).. Après quelques tours je m'amuse un peu avec Kart27, petite bagarre et une belle course quand une Audi GT-Pro me percute le cul comme un con! scratch (POurtant jétais dans ma ligne de course, jpeux vous l'assurer)

À 2 tours de la fin, je manque le freinage du virage 4 (trail-braking vers la gauche) je fais un tout droit... DANS UN MUR! cheers Plus de roue avant-droite, plus de pare-choc et de spoiler avant.... Je fais donc un arrêt pour réparer ca... CA MARCHE PAS! encore une fois.. Rolling Eyes Donc je fini la course de peine et de misère avec une voiture complètement morte qui retarde Sylvain d'une minute sur tout le monde...

Vraiment amusant comme course quand même ! Mais les GT-Pro me font un peu chier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

aille, je sens que ça va barder pour moi, ça va etre l'epreuve de ma vie, rohlala bonne chance à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

daniLM a écrit:
aille, je sens que ça va barder pour moi, ça va etre l'epreuve de ma vie, rohlala bonne chance à moi!

Bha non on va rouler pépère ensemble à l'arrière. Cool Jvais protéger tes fesses! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:13

bon ba j'ai fait comme j'ai pu, j'ai réussi à faire un tour en 2:16, mais assez de tête à queue...

pour gérer les pneus c'etai pas du tout évident, mais par contre pour l'essence, c'etait chill, j'avai encore 10 litres à la fin de la course.

j'ai aussi causé quelques cartons pendant les dépassements, mais pas trop graves, juste des bouchons et des petites touches.

bon, jsui crevé, un peu mal au dos, et demain matin c'est l'ETC, ça promet, mais en tout cas j'ai Adoré! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:25

La Team GG 2 est 3ème, ON EST AU PODIUM DE L'ENDURENCE !!! winner winner winner


ET AUSSI BRAVO a la team gg 1, qui viennent juste après en 4ème !! winner winner winner


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


le classement: plus grand nombre de tours dans un plus court espace de temps ici: http://www.teamfactorygt.com/champ/Classement-8H.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:06

Arrf. je voulais le mettre.


Ha !!! tralala, Pascal on arrive 4 ème; perso je m attendais pas a cette place.

Pascal si j aurais pas eu mon stop and go on aurait pu passé devant la TEAM GG 2. sniff.

Bah moi mauvais premier, relais et deuxième meilleurs, mais stop and go de merde

Et sur les 2 relais des petit tech a keu

Mais bon bien, sympa étonné d'être 4 ème des GT club
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 6:05

Ouais bon, merci aux déconnexions! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:42

Bravo les gars winner winner winner

Vous voyez c'est pas la peine d'être les plus rapides winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:04

Pascal, il y a eu que 2 pilote qui on eu des déco.
Le reste ces de la casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:07

Moi je suis aussi très content de mes relais et de la course en générale, s'était vraiment super bien organisé, peux de deco, super comportement des pilote en piste, circuit exelenent et voiture agreable. Que du bonheurs quoi.

oui oui oui et re oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE   PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE ENDURANCE SUR GTR-EVO DISCUTION GENERALE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Video generale de ma saison 2008
» Première coupe de France bf3
» Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0
» INDY LAN 2008 (Première rencontre TeamGG?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR Evo-Endurance, Les 8 heures de Thermalito-
Sauter vers: