Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG

Aller en bas 
+9
zamzam_[GT]
jejemart
Ludwig Ghidi
SNAKE57
pouetos
daniLM
Florian Goubaud
Antoine_M
oAleXo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous changer de logo? Et lequel?
oui
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap24%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
non
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap21%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
1
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap38%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
2
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap3%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap7%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
4
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap3%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap0%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap3%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
7
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_lcap0%SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:33

Vous devriez en premier lieux faire un vote pour demander si on veux changer de logo et si c'est le oui qui sort alors la refaire un vote pour choisir le logo parmis tout ceux que notre ami rapha à réaliser...

Parce que la il y a bien plus de non par rapport au oui mais il y a plus de vote pour le 1er logo que de personne qui on voté non..

C'est tres bizarre scratch
Je pense alors qu'il faut commencer par séparer les deux votes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:44

Oui je dois dire que Jérémy a raison là-dessus. Mais d'un autre coté, il faut savoir si nous sommes prêts au changement aussi. Si on change de logo, il faudra qu'il soit disponoble en version photoshop pour facilement le mettre sur les voitures et l'adapter au besoin. Cool

Message modérateur: Restons calme les mecs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

moi je dis: si le nouveau logo est accepté, il n'entrera en viguer qu'après les championnats en cours!

conclusion: on a tout notre temps de discuter et choisir, et même de faire un nouveau vote si tout le monde le souhaite, le dernier mot étant à jérome et pouetos!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Invité
Invité




SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:53

Justement c'est généralement pour le dernier mot que l'on fait un vote lol!


Le vote est clair :

-1ere étape on change ou pas
-2 ème étape on vote pour ce que l'on préfere

Le vote est le moyen le plus démocratique pour prendre une décision, autrement chacun fait ce qu'il veut et ça deviens le bordel.

Imaginez que je dise on change de nom, on s'appel dès maintenant la "Team Lapin crétins" lol! lol!

Qui sera d'accord sur la façon fe faire?? lol!

En tout état de cause pour le moment on ne change pas de logo. study
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:06

ouais ouais, moi je suis pour la team lapins cretins lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:50

moi j'ai pas de soucis avec le changement de logo, j'ai meme voté pour le premier, je n'ai pas voté non. Mais si changement de logo il y a, il faudra un logo TeamGGettes.

J'ai aussie envi de m'essayer a la conception d'un logo aussi, j'aime bien ca, donc si on a le temps, j'aurais le temps de faire moi aussi ma proposition.... Tiens ca me donne une idée qu'elle serait pas tres mauvaise:

Qui est pour l'organisation interne d'un concours de logo??? Ca pourrait etre sympa?? on se laisse le temps des championnats RD et FTCC en cours pour que chacun des candidats aient le temps de créer le sien. Ce que je souhaiterais aussi, si vous êtens d'accord avec le principe du concours, c'est que l'on garde le thême du logo initial: le 2eme G represente un volant. Superbe idée de Pascal qui doit rester.

alors quekzenpensez vous???


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Ven 9 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:52

vote pour(quoi pas?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 7:25

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:21

Moi non plus je n'ai rien contre l'idée de changer de logo, je n'ai rien vu qui me plait au point de changer, maintenant comme le dit jerome le vote democratique reste de mise (peut etre separer les votes 1°oui ou non - 2°le choix entre les propositions, (peut etre qu'avec d'autres choix de logos le oui l'aurait emporté Question ) et comme le propose pouetos pourquoi pas un concour entre les GG ou createur exterieur (pourquoi pas demander egalement la participation des createurs du fofo de jeremy).
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:36

Moi j'aime bien l'idée du concours, mais je sais pas si jvais avoir le temps d'en faire un. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

Pouetos_[GT] a écrit:
moi j'ai pas de soucis avec le changement de logo, j'ai meme voté pour le premier, je n'ai pas voté non. Mais si changement de logo il y a, il faudra un logo TeamGGettes.

J'ai aussie envi de m'essayer a la conception d'un logo aussi, j'aime bien ca, donc si on a le temps, j'aurais le temps de faire moi aussi ma proposition.... Tiens ca me donne une idée qu'elle serait pas tres mauvaise:

Qui est pour l'organisation interne d'un concours de logo??? Ca pourrait etre sympa?? on se laisse le temps des championnats RD et FTCC en cours pour que chacun des candidats aient le temps de créer le sien. Ce que je souhaiterais aussi, si vous êtens d'accord avec le principe du concours, c'est que l'on garde le thême du logo initial: le 2eme G represente un volant. Superbe idée de Pascal qui doit rester.

alors quekzenpensez vous???

moi je suis d'accord avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:31

Faire un logo ! pourquoi pas mais ,pour moi ,ce n'est pas tres primordial.Ce qui compte ,c'est qu'on est tous le meme Car on fait parti de la team GG.
LA voiture de Jerome avec les flammes est superbe .Y a pas a dire .I love you
Mais es ce vraiment le logo ou le skin qui l'embellis ? C'est peut etre les 2 mon capitaine ? geek
je suis ok pour le vote d'un logo mais pas de création de ma part. geek

Perso ,sinon ,j'avais voté "non" et voté aussi le "1" en même temps ,au cas ou le vote serai passé. rendeer

Par contre ,j'imagine que ceux qui on voté un logo n'ont pas forcement voté "oui" ,n'es ce pas ?

Donc,je vais faire comme Segolene R.,je demande que le vote soit ANNULé .
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:59

Je suis entierement du meme avis Ségo, euuuh, Rod pardon!!
Le plus Important, c'est que chaque pilote de la TeamGG ait le meme logo.... sinon, c'est carrement le bordel et ca ne ressemble à rien (enfin pas à une équipe en tout cas)...

Effectivement, le Logo de Rapha est bien, mais effectivement aussi quelques membres ne souhaitent pas en changer, et effectivement enfin, c'est un peu le flou artistique dans les votes pour en faire un bilan!!

Je pense qu'on devrait faire un ptiot concours entre les candidats de notre team qui souhaitent s'essayer à la conception d'un logo, avec, dans les propositions finales participant à ce mini concours, le N°1 de Rapha.
Le vote serai apres la fin des championnats en cours, et n'accepterai qu'UN SEUL choix par votant, (lol! ) Il serait de cette maniere!

Choix 1: Pas de nouveau Logo, l'actuel est tres bien
Choix 2: Logo N°1
Choix 3: Logo N°2
Choix 4: Logo N°3
Choix 5: Logo N°4
...

la, on y verrai plus clair a la fin des votes!!
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:59

L'idée du concours n'est pas mal mais pas pour moi, bien que je ne pense pas qu'il soit primordiale de changer de logo.
Je trouve l'actuel très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:19

Je ne sais pas s'il faudra lancer un nouveau Topic pour les logos et tout... J'ai fait une première esquisse. Je le trouve personnellement beaucoup mieux que l'autre, il a l'air plus musclé et plus 'officiel' selon moi. J'ai fait le fichier photoshop de façon à ce que les couleurs soient très facilement éditable, donc n'hésitez pas à faire des propositions de couleurs pour n'importe quelle partie du logo. J'aimerais beaucoup avoir vos impressions et vos commentaires. Cool

Apercu...
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Teamgg10
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Teamgg12

P.S: Pouet, t'approches les 2000 posts !! Où est-ce qu'on fête ca? affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:11

Bon ca en est ou tout ca?
Moi j'aime bien ton logo pascal je trouve qu'il manque de largeur le T est trop maigre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:20

zamzam_[GT] a écrit:
Bon ca en est ou tout ca?
Moi j'aime bien ton logo pascal je trouve qu'il manque de largeur le T est trop maigre lol!

Oui cest vrai je vais le corriger Cool Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:25

UP, c'est plus d'actualiter tout ça?? c'est la crise on à plus les moyens de se payer un nouveau logo c'est ça?? lol!
Sinon le logo de rapha (le n°1) est present sur notre voiture des 1000km du Nurb (forcing d'Edika tout ça geek )et je trouve qu'elle le porte bien ( Embarassed je sais j'ai honte j'avais dit qu'aucun ne me plaisait) maintenant serait il possible d'avoir le .psd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:21

ce topic reste ouvert, et sert a recevoir toutes les prositions, on verra plus tard si on a envi de le changer!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:16

bon, le temps a fait les choses, le Logo de Rapha est utilisé sur le forum, sur les voitures, il est donc officiel desormais.
Le logo de Snake pour les skins d'endurance est officiel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG   SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE POUR NOUVEAU LOGO TEAM GG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo de la team
» STC: Simracing Team Challenge - BlackCup (sondage GTSport)
» Nouveau mod complet pour le championnat
» NOUVEAU PATCH POUR GTR2
» Publicité pour la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: