Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round 9 Istanbul 14/05/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Round 9 Istanbul 14/05/09 Empty
MessageSujet: Round 9 Istanbul 14/05/09   Round 9 Istanbul 14/05/09 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:17

resultats et commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 9 Istanbul 14/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 9 Istanbul 14/05/09   Round 9 Istanbul 14/05/09 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 9 Istanbul 14/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 9 Istanbul 14/05/09   Round 9 Istanbul 14/05/09 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:41

copie de mon compte rendu du fofo RD pour gagner du temps:
Bon, pour moi, un retour médiocre dans la competition FTCC!! pas mal pris par ma fille de 2 mois, et par les 12h de dubai de ce W-E, j'ai juste roulé la veille sur la piste, sur le lobby ou j'ai retrouvé Will et Vincent.

Qualif:
Je bas mon record des essais de plus d'une demi seconde, 11eme, satisfait.

Course 1:
Set up avec une premiere tres longue = départ pourri!! De suite je me retrouve avec mes coéquipiers Julien et Oliv, à qui j'avais mis une déculotée aux qualif... De tres belle bagarres durant les 3 premiers quarts de la course, notamment avec Cyril, avec sa honda en rodage. il s'est bien sorti de l'arsouille, pourtant tout seul au milieu de 3 GG. Dans les bastons, je recois 2 avertissements du jeu pour être sorti trop large au dernier virage. Olivier va plier sa séat, et Julien fini par me passer devant il est 11 et moi 12. apres une erreur, je perd 4 secondes, que je grignote tout doucement, je decide de mettre les bouchées double pour le ratrapper, mais dans le dernier tour, je sort de la piste au T3. Et ... le jeu me met le 3eme avertissement... super, stop & go au dernier tour... je le fais pour ne pas etre disqualifié, et perd 2 places, il s'en est fallu de peu pour que j'en perde une de plus!!

Course 2:
Tres mediocre départ une fois de plus, un peu plus d'accident devant et beaucoup de pilotes à vouloir passer a chaque virage (dont je faisait partie) on conduit à l'accident dans le T1 du 2eme tour, je ne sais pas si j'ai été poussé, j'ai pas verifier, mais dans l'accident, je sort de la piste ne emportant Vincent. Désolé, je n'ai pas regardé les replays pour évaluer ma responsabilité, mais elle n'est pas nulle, c'est sur. Je laisse les orgas faire leur boulot, et assume si il le faut les sanctions qui suivront. Je laisse Vincent partir devant, et au 4eme tour, T4, j'ai à nouveau tester la resistance des 4 pneus à l'interieur du virage... et non, ils ne bougent pas, c'est certain!! (Vincent et William me comprendront)!! Voiture OUT...

Désolé Vincent, sinon, enchanté de voir que la grille s'est rempli, de tres bons pilotes en plus, merci à eux pour leur comportement en piste! Merci aussi à l'orga, c'est toujours un plaisir de rouler dans ce championnat. Merci enfin aux pilotes qui ont roulé avec moi pendant la course 1, pour ces belles bagarres, du vrai WTCC!!

A bientot

PS, félicitations au cadet de la TeamGG Paul Bordeau qui dans le meme soirée a signé le 7eme temps des qualifs de Dubai (sur 50 pilotes au moins), et deux 2eme place en FTCC!! bravo champion!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Round 9 Istanbul 14/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 9 Istanbul 14/05/09   Round 9 Istanbul 14/05/09 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:30

super soirée pour moi

qualif: 2.03.4 satisfait

course1: départ assez bof au premier tour willy me double quelques tours plu-tard je le double nous revenons sur Seb D et L qui batailles.
je tente de doubler Seb D qui a l'air de lutter avec ces pneus mais je n'y arrive pas,willy me double. Vers le 13 ou 14 éme tours willy se décale pour doubler seb D je me décale et me met entre les deux et je réussit a les doubler les deux!!! cool! je fais gaffe car willy et dériére moi mais il ne parvient pas a me passer je finit donc 2 éme

course2: départ pourrave sans faire exprés je touche légérement Vincent au premier virage sans trop grande conséquence.Je me retrouve 11 je remonte rapidement. Une fois 5 éme willy freine trop tard et touche Seb L je les doubles logiquement. Je suis a environ 3.5 secondes des leaders je remonte au dernier tour je suis a moins de 1 sec je me dis que sa va etre chaud de revenir au contact. Au dernier virage je réussit a doubler Ludo et je me dis pourquoi pas Seb D dans la foulet. au dernier virage je tente tout et sa ne passe pas (c'était un peu mission impossible lol) donc 2 éme

Content de mes perfs.Vraiment beaucoup de baston ce soir beaucoup de monde et beaucoup de fair play.

Et merci pouetos
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 9 Istanbul 14/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 9 Istanbul 14/05/09   Round 9 Istanbul 14/05/09 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:07

Qualif : 15ème

Course 1 : Départ correct premier tour sans encombre je me retrouve 11 ème a la fin de celui-ci. Puis jusqu'au trous 5 nous étions un petit groupe de 4 moi Cyrile et pouetos emmené par Olivier a nous faire une belle bagarre pour la 11ème place. Cyrile a fini par en sortir et prendre le large Olivier part a la Faute et Vincent refait le contact derrière moi. Au tour 8 je part a la faute et laisse passé 2 places. Au tour 11 je prend l'aspi sur Pouetos qui est en bagarre avec Rafael, et sur le freinage du premier virage je les passe tous les deux, je suis alors 11ème, place que je garderais jusqu'au finish

Course 2 : Départ pas trop mauvais j'arrive a faire les premier tour dans un bon rythme pour essayer de gardé le contact avec le groupe de tête,mais en vain, je les voie parti gentiment mais surement. Au tour 6 je me retrouve seul. Au tour 7 je double Gregorie qui viens de parti a la faute. Nous finisons le course tout les deux j'étais suffisamment rapide dans certaine portion du circuit pour le gardais a distance mais j'avais une grosse faiblesse sur le dernier gros freinage et il me revenait dessus a tous les tours. Je me suis donc bien appliquer sur ce freinage le reste de la course, mais avec les pneu usé ça devenais complique d'être performant a cette endroit sans partir a la faute. Je réussi malgré ça a gardé l'avantage et fini 8ème

Super soirée pour moi avec un circuit qui ce prêt vraiment bien a de belle bagard

+++


Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Solo12 le Ven 15 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Round 9 Istanbul 14/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 9 Istanbul 14/05/09   Round 9 Istanbul 14/05/09 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

Bon et bien pour moi soiree a oublier.... Je deteste ce circuit et c'est pas apres c'est 2 courses que je vais l'aimé!!



Qualif: 19eme sans commentaire....



Course 1: je pars le couteau entre les dents sa frotte dans le premier je m'escuse aupres de ce que j'ai géner.... Je pence que je vais resevoir une penalité pour ma fougue du premier tour!!!! Et ce serait merité!! Je fini 16eme sur les jantes!!!



Course2: Idem que la 1er.... Je me bats contre mes pneus je ne peux pas faire grand chose... Impuissant devant mon manque de competitivité je prefere abandonné...



Voila pour moi soiree a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 9 Istanbul 14/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 9 Istanbul 14/05/09   Round 9 Istanbul 14/05/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 9 Istanbul 14/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racedepartment GT Championship - Round 5: Istanbul
» Round 5: Istanbul 06 - 25/26/27 January 2009
» Championnat RD Istanbul
» TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08
» RSC [RACE 07]Caterhams 260 - Istanbul 28/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RD FTCC RACE07-
Sauter vers: