Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Interview sur la page d'aceuil du site STC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:43

J'ai répondu à un interview de David Garcia, comme 2 autres équipes du STC. C'est dans les news de STC:

http://www.simracingteamchallenge.com/

lol!


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Ven 13 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Re: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:46

TRADUCTION GOOGLE DE L'INTERVIEW:
Cette fois, nous avons eu la chance de parler avec trois porte-parole de l'équipe et trois arrière grand gars de STC au cours d'une des sessions de test nous avons cette pré saison.

Damian Dainhumain GMT-DHR de l'équipe, Theo de Bruin de Blue Drapeaux et Sébastien Poidevin Racing Team GG a répondu à nos questions cette fois-ci.

Ne manquez pas les réponses!

1 .- Quel est votre sentiment sur STC maintenant la première saison est terminée?

Damian - Je pense que c'est un grand championnat avec un très bon concept, très concurrentiel et très agréable d'entrer en concurrence avec des équipes et surtout très propre et de bonnes courses pour les équipes de participer po

Theo - Il a été une grande première saison et l'ensemble de BFR est impatient à l'autre. Le CTE a de mieux en mieux à chaque course, si cette tendance se poursuit dans la STC, nous sommes en quelque chose de vraiment bon!


Sebastien - Tout d'abord, je tiens à remercier David de nous avoir invités à ce championnat est un grand honneur pour notre jeune équipe à participer à ce championnat!
Cette saison qui vient de s'écouler a été magnifique, nous avons été impressionnés par le travail des organisateurs, David et Xosé à renforcer le concept de ce championnat. Nous avons été étonnés par la diffusion des courses sur PSRTV. À cet égard, je remercie les commentateurs races, qui ont travaillé avec des professionnels! bravo messieurs! Nous avons été impressionnés par le niveau du pilote de niveau de performance et de fair-play. Félicitations à la RPM, qui une fois de plus montré leur supériorité dans le monde de la simracing!

2 .- Qu'est-ce que la musique que vous utilisez pour vous écouter?

Damian - Musique pendant la conduite? Normalement le jeu volume trop fort d'entendre de la musique ou d'autres distractions, à la déception des voisins.

Theo - je utiliser pour écouter Elvis, Aerosmith, les Rolling Stones ... vous connaissez la vieille histoire ... la musique avec de vraies guitares ... ;-)

Sebastien - J'ai l'habitude d'écouter beaucoup de rap américain (ancienne école, de préférence), mais aussi la musique électronique de toutes sortes.


3 .- Quelle est votre opinion sur le changement des règles pour la saison 2? Safety Car, Super Pole, Pilotes limite de participation, etc

Damian - La voiture de sécurité est une bonne idée pour le meilleur et plus propre commence. Driver est bon de limiter la participation à la ligue de plus d'une équipe, plutôt que de conduire unique, de prendre part à la plupart des courses pour une équipe. Super pôle rendre les choses encore plus intéressantes que la pression sera tout le monde à obtenir un bon tour avec une seule chance de le faire. Nous ne sommes pas sûrs à propos de la météo aléatoire mais, nous pensons avoir une date fixe pour certaines équipes de temps donne une meilleure chance de préparer et permet de mieux / plus propre course sous la pluie.

Theo - Tout bon à mon avis. En particulier, la Super Pole devrait être intéressante, de mettre un peu plus de pression sur les sessions de qualification!


Sebastien - Je pense que les nouvelles règles à appliquer pour la BlueCup 2009, augmenter le réalisme de cette compétition. Nous participons souvent à des courses de 24 heures, les voitures et la sécurité sont très importantes dans ce type de course. J'ai eu l'occasion de discuter avec l'équipe spokemen sur le nombre d'actions de certains de leurs membres, le débat a été chaud, mais la décision de limiter le nombre de pilote de course semble correcte, en équipe d'un championnat international. les nombreux changements dans les règles de la Coupe du Black va nous permettre de donner naissance à la Blue Cup, qui sera parfait pour sûr! Le jour de la semaine choisie pour la course nous convient parfaitement! Messieurs, démarrez vos moteurs!


4 .- Quelle a été la première saison de votre équipe?

Damian - Très bien, nous avons manqué les 3 premiers événements qui signifie que nous ne peuvent pas se battre pour le championnat, mais nous avons vite en elle et a marqué 4 victoires, 5 1-2 et commence de suite. Nous avons eu de la malchance qui nous a coûté un peu plus de victoires et de finitions possibles 1-2 mais c'est juste la course et la façon dont il va parfois, nous savons que ce sera plus difficile au cours de la prochaine coupe de dominer les courses comme nous l'avons fait depuis notre arrivée, mais nous attendons avec impatience le défi et nous espérons que les choses vont fonctionner aussi propre que ce qu'ils ont en cours de la saison passée.

Theo - BFR avait une assez bonne saison, je pense. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à gagner l'une des races, mais nous avons été de bons résultats!

Sebastien - Il a été notre 2e saison de David! Rappelez-vous le 1er BlueCup, nous en!
mon équipe a bénéficié de cette saison qui vient de s'écouler, même si, à cette fin, avec un trop grand nombre de championnat que notre équipe est en cause, j'ai eu du mal à trouver les pilotes!


5 .- Si vous devriez choisir un pit babe, lequel choisiriez-vous? L'un avec les cheveux blonds? L'une brune? La tenue N1? Les deux 3? XD

Damian - La brune Italienne, bien sûr;)

Theo - J'ai besoin de photos pour répondre à cette question une!

Sebastien - Vous pouvez trouver ce message, nos pit babes pour le 24h de Suzuka! héhé


6 .- Quels sont les points les plus importants lors du choix d'une voiture à la concurrence?


Damian - British, mais bien sûr que la plupart des 2 voitures de l'équipe se sent à la concurrence.

Theo - Eh bien, comme le STC est une équipe de championnat, il faut une voiture toute l'équipe est à l'aise avec.

Sebastien - La première chose est la stabilité de la voiture. Cela est essentiel pour le cours de 1h30.

7 .- voiture sera-t-il des changements dans votre équipe?

Damaian - Pas de changements pour les voitures GMT-DHR.

Theo - Oui. Nous allons plus propably tenir à l'Aston pour la classe GT Pro, mais il est très probable que nous allons choisir une autre voiture de la catégorie GT Sport.

Sebastien - Les voitures sont exposées à un vote sur notre forum.


9 .- Toute idée déjà de ce que la voie sera votre circuit?

Damian - Un Britannique, mais nous devons attendre pour Flatout de décider en premier.

Theo - Maintenant que nous voulons garder un secret pendant un certain temps plus ... au-dessus de ce que nous avons effectivement choisi de ne pas encore.

Sebastien - Tu m'a offert le titre "Le Mans", j'ai essayé, il est magnifique! mais la longueur du circuit ne posera pas de problèmes? Les pilotes de mon équipe semblent intéressés dans le choix de ce tour! à suivre!


10 .- Un conseil pour un ami?

Damian - Ce n'est pas ce que vous avez obtenu, mais comment vous l'utilisez.

Theo - Hmmm, ne sais pas ... peut-être regarder la première scène de Reservoir Dogs .. : D

Sebastien - comme on dit ici: "ne change rien" David!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Re: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:46

Pouetos représente Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Re: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:19

Grave. cheers

Exelent les pit babes oui
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Re: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:32

C'est quoi les réservoirs dogs?

Sinon interview sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Re: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:54

Nouvel interview par Andreas, qui m'a contacté la semaine derniere, c'est posté sur lapage d'acceuil du site STC (il va me falloir un agent la!!):

Traduction Google de l'interview:

Sébastien Poidevin - Team GG

Q: Terminer 5ème de la première saison. Est-ce là où vous pensiez que l'équipe GG whould-t-il?

Nous sommes très heureux avec le résultat final, une place dans le top5, c'est très bon, même si une place sur le podium semble possible. Mais le calendrier de l'teamGG est très occupé en ce moment. J'ai eu du mal à trouver des pilotes pour les 2 dernières courses de la saison!

Q: Après avoir pris le double de la première course GT Sport et leader du championnat après le premier tour de votre équipe a perdu som des lieux dans le tableau, le championnat de la saison a encore. Quelle est votre pensée sur ce point?

Pour la première course, nous avons eu un très puissant réseau, Antoine (Morin) et Ludwig (Ghidi) a fait une course parfaite GT Sport. Il aurait été encore mieux dans la course parce que GT Pro Samuel a montré qu'il pouvait gagner la course, malheureusement, il a rencontré des problèmes avec son ordinateur. Malgré ces excellents résultats, nous n'avions pas d'objectifs particuliers dans ce championnat, notre but premier était d'avoir du plaisir, et il a été!

Q: Est-ce que l'équipe GG utiliser les mêmes voitures et les pilotes de la saison précédente?

La décision de nos voitures pour la prochaine saison est en cours de vote, chaque pilote de TeamGG donner son choix en ce moment.

Q: Qui voyez-vous sur le dessus de la table après la saison est terminée?

RPM ont montré leur supériorité dans le monde de la simracing. Pas de doute, ils sont les grands favoris pour la prochaine saison! Mais TeamGG allons tout faire pour rendre cela difficile!

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Re: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:41

bravo, seb pour les interview .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview sur la page d'aceuil du site STC Empty
MessageSujet: Re: Interview sur la page d'aceuil du site STC   Interview sur la page d'aceuil du site STC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur la page d'aceuil du site STC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook TeamGG!!
» Liens sur la page d'accueil
» Interview de ludwig
» Interview Stop&Go
» Interview avec RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Simracing Team Challenge - Blue Cup-
Sauter vers: