Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TEST DIJON 08 et 09 Avril

Aller en bas 
+7
racepaul
daniLM
Edika
SNAKE57
Le_renard
Florian Goubaud
Ludwig Ghidi
11 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:17

Cher membre,

Apres une inter-saison tres longue et calme ma saison 2009 reprend enfin.

Je roulerai bel et bien en F 2000 light (italie) malgre diverse demande pour rouler en formule renault dans d autre team (meme un team d' un ex pilote de F1) et une proposition pour en F3.

Voici le calendrier à telecharger: http://www.megaupload.com/?d=85BNJ5SA


Cependant j' ai la chance de venir m entraine en France le 08 et 09 (mercredi et jeudi) Avril sur le circuit de Dijon ce qui pourrait etre la 2eme rencontre TeamGG. Donc les interessés sont les bienvenus.



Je posterai qq regles plus tard (vers vendredi car je pars en voyage scolaire mercredi jusque vendredi).






Membres interesse:


- Le_renard (pas comfirmé)
- Antoine (pas confirmé)
-
-
-
-


Dernière édition par Ludwig Ghidi le Ven 27 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:26

Je ne serais pas de la partie mais je te souhaite de bon test. Pourquoi n'as tu pas été en formule renault ou f3?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:44

Florian Goubaud a écrit:
Je ne serais pas de la partie mais je te souhaite de bon test. Pourquoi n'as tu pas été en formule renault ou f3?

je vais rouler en Formule renault 2.0 dans le championnat f 2000 light desole de m' etre mal exprime je voulais dire que j ai eu des propositions d autre team. Je n' ai pas change de team ou ete en F3 pour des raisons tres simples. La premiere je suis sous contrat (pour encore 2ans cette annee + 2010). L' autre raison est purement economique. En effet on a plus de budget pour pouvoir envisager d' aller autre part (de plus je me sens tres bien dans le team actuel).
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12

A lala a quand la F1..

Mais moi dans la cases des peut etre !! car j aimerais bie. Mais je sais pas trop si je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:07

Dommage que c'est en semaine argh!! je bosse en plus de nuit.
J'aurais vraiment voulus te rencontrer en plus je vais a dijon au mois de mai.
Sa m'embete vraiment j'aurais pu faire de belle photos!!! Est ce qu'il y a aussi d'autres voitures qui s'entraineront au tu seras le seul sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:55

arf pareil, dommage que ce soit en semaine, sinon je serais venu sans probléme. On connait bien Dijon avec la Snakouille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:53

arf prenez conge!! lol! lol! lol!

Je me doute que c' est complique pour vous mais malheureusement j ai pas le choix ni de la date ni du circuit Sad . J espere encore venir rouler en france
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:22

je suis toujours au portugal, ça fait loin, mais en tout cas t'as notre support, on veut tous te voir faire carrière au plus haut niveau, et t'as le potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:32

sa va faire chére le train + l hotel xd Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:51

dsl moi sa m'aurai trop plus d'aller voir une star! mais j'ai ecole afro
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Ludwig Ghidi a écrit:
arf prenez conge!! lol! lol! lol!

Je me doute que c' est complique pour vous mais malheureusement j ai pas le choix ni de la date ni du circuit Sad . J espere encore venir rouler en france

T'imagine bien sur que j'y avais pensé Very Happy mais mes conges ne seront pas accepté car je dois garder quelques jours de conges pour d'eventuel jour chomé, et cette pxxxxx de crise commence aussi à ce faire sentir à la smart..

J'suis vraiment deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:55

Je suis le plus pres je pense mais ...en semaine c'est impossible Rolling Eyes ..je commence à 9H00 et je finis à 19H00 , j'ai bien un trous de 2 heures le midi mais helas, pas assez pour faire l'aller retour ...au pire je peux demander un apres midi ..met moi en non confirmé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:39

@ Dani: Pas de probleme merci pour le soutien

@ Paul: je sais l' ecole empeche bcp de choses Wink

@ Snake: Oui je comprend je te remercie deja pour l engagement et l enthousiasme que tu as eu Very Happy .


@ Sylvain: ecoute je connais pas les prix (train + hotel + nourriture) et l hotel c' est le team qui le reserve pour nous. Je pense que ca devrais tourner autour ( de 40€pour l hotel). Tiens moi au courant Stp(en esperant une bonne nouvelle Very Happy )!



@ Antoine: Oki Antoine je te met dans les non confirmé en esperant enormement que tu viennes Wink . Ca peut etre une belle experience tiens moi au courant ( p-e que ton frere c' est venir avec?).
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:39

Bon me voila de retour apres 2 jours de test intensif.

Arrivee jeudi soir vers 20h00 apres 5 bon heures de route. Donc juste le temps de manger et d' aller au dodo pour etre en forme le lendemain Wink .

Arrivee le matin vers 9h00 sur le circuit je rencontre ma nouvelle voiture aux nouvelles couleurs Smile. Je revois les membres de team et les autres pilotes (Scuncio,Venturini,Storz). Deplus ce test preparais les autres pilotes qui eux feront la course ce Dimanche(champ de FR2.0 suisse) sur le meme circuit.

La premiere seance etait partiellement seche avec une piste donc partiellement humide. Des les premiers tours (apres 6mois d' attente) je me rend compte a quel point rouler me manquait. Je me rend compte qu une piste rapide comme ca et avec cette voiture ca peut-etre fun Very Happy .



Petit a petit je prend confiance a la mi journee je suis dans les memes chronos que mes equipiers. Cependant la philosophie du boss etait de me faire rouler pour dire de prendre de l experience contrairement a mes equipier qui eux roulaient pour la performance pur pour la course de ce W-E.

L' apres midi je prend de plus en plus mon pied sur le circuit vu qu il etait sec les enchainement sont incroyable le S des sabliere et le droite qui suit sont en fond de 5 (a fond sur l accelerateur), le double dernier virage a fond ce qui permetait d'arriver au limiteur en font de ligne droite (250km/h ac raport de boite moyen).

En fin de jounee je fais le meilleur temps de tout le plateau ac pneu uses et comme d hab fidele a moi meme je suis pas encore content... Wink



Le lendemain, dans la matinee je suis dans les temps de mes coequipiers (eux roulant ac des pneus plus frais). L' apres midi tout les gros team decide de mettre des nouveaux pneus (sauf moi mes pneus avais plus de 180 kms) je suis globalement a 0.4 sec derriere les pneus ameliorant votre temps de +/- 1sec, j etais donc ds le coup. J etait meme plus rapide que un de mes equipier qui lui etait ac des pneus neufs.


Viens la derniere seance de test , je me dis que je vais juste prendre mon pied en evitant de faire le con mais comme d' hab pas moyen d' assurer je roule a la limite frolant la sortie a 2 reprises et vu le chrono ca paye je fais le meilleur temps de l' ecurie ( pourtant eux ils avaient mis des pneus neuf a la seance precedante et les miens avaient +/- 144 kms). Donc le Boss etait content les mecanos aussi. Bref 2 jours de test sympa ou j ai bien pris mon pied.



Malheureusement ma camera embarquee n' as pas fonctionne domage mais bon la TV belge est venue me filme expressement donc je mettrais l interview quand j en aurai une copie (elle passe le 27 Avril).


Les photos de ma new voiture Smile:

Ac mon mecano dedans

TEST DIJON 08 et 09 Avril Img_0010


TEST DIJON 08 et 09 Avril Img_0011



TEST DIJON 08 et 09 Avril Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:21

feliciations Ludwig, voila des début prometteurs!! tes coéquipiers vont te faire la gueule si tu les ridiculise comme ca!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:02

Excellent Wink

Continue comme ça Ludwig. Tu as le don c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

Fellicitation ludwig ça s'annonce prometteur oui et merci pour ce compte rendu de tes tests cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeSam 11 Avr - 8:26

Super Ludwig!! j'espère que sa inaugure un excellent championnat pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:46

Felicitation!!!!

Et si tu passes faire des essaie au mans fait moi signe je passerais a coup sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:46

Félicitation Ludwig, c'est tres prometteur!!!
J'suis vraiment dégoutes de ne pas avoir pus venir, car je vais a dijon le week end du 9 mai pour voir le championnat GT FFSA et cette fois je serais accredité presse donc fini les grillages pour moi cheers cheers cheers
J'ai vraiment hate d'y etre!!
Promis si tu repasse un jour à dijon je viendrais tout sur!!!
je serais tres content de pouvoir te rencontrer..
Je te met la liste des circuits que je frequente car ils sont dans un allentours de 350kms de chez moi..

-Dijon prenois
-Spa Francorchamp
-Zolder
-Nuerburgring

Donc si tu est un week end sur un de ces circuits fait moi signe et je viendrais Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:07

Merci à tous les amis Exclamation Exclamation En effet apres 6 mois d inactivite mon retour au volant c' est bien passé on verra ds 2 semaine pour la premiere de la saison meme si j ai deja la pression de mon boss qui m a dit apres les 2 jours d essais "on compte sur toi pour gagner le championnat..."

J' espere revenir en france cependant Jeremy je vais surement rouler a Spa dans la saison j espere vous voir nombreux la date du test est encore inconnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DIJON 08 et 09 Avril Empty
MessageSujet: Re: TEST DIJON 08 et 09 Avril   TEST DIJON 08 et 09 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DIJON 08 et 09 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OGVES] Course test officielle le vendredi 30 avril
» Open Test circuit, Vendredi 3 Avril 2009
» Round 5 Dijon 19/03/09
» Course DTM à DIJON le 10 et 11 octobre
» Interview Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Saison 2009 Ludwig Ghidi-
Sauter vers: