Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça brûle chez RD

Aller en bas 
+5
sebastien bortoli
pouetos
Antoine_M
Le_renard
daniLM
9 participants
AuteurMessage
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

ici: http://forum.racedepartment.com/step-3-myrd/17433-end-racedepartment-new-beginning.html

pour ceux qui comprennent l'anglais, vous pouvez lire le texte (avec assez de fautes quand même).

pour les autres utilisez google tranlator. en très gros résumé, RD est devenu trop grand, un peu "comme ici" à cause du gros nombre d'absences, et cela risque de devenir payant...

vous avez peut-être tous reçu le même mail que moi. à vos lectures...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:43

Mauvaise nouvelle !!!. Mets en même temps Wink

Et j'ai un peu lu en anglais.
J'ai l'impression qu'ils souhaite devenir, une league professionnel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 6:05

Va falloir payer pour faire les leagues ... je vous suivrait si il faut mais ...au revoir RD sinon Wink J'y vais pas assé souvent pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 7:34

pale pale pale pale pale

c'est malheureux.... mais pour le bien de leur communauté, c'est surment le mieux qu'ils aient à faire.

Attendons la suite, mais si en plus de la barriere de la langue, ca devient payant...

On se posera la question quand on en saura plus de savoir si on reste ou si on quitte cette fabuleuse league.

Ce qui est sur, c'est qu'on ne trouvera pas mieux que RD dans le monde du gratuit.

Car pleins de questions se posent si RD devient payant:
- Combien d'entre nous sont prets à cotiser pour une ligue?? Je prends l'exemple de RFR, il me semble que ca se chiffre à 12€ par an (reprenez moi si je me trompe).
- Combien d'entre nous, génés par l'anglais souhaitent plutot que nous integrions une ligue francophone??
- Au contraire combien d'entre nous souhaitent que nous continuiions RD, même si c'est payant (pour info, nous les suivont depuis le la creation de notre team)....

je souhaite le meilleur pour notre team, qui existe depuis 1 an et demi maintenant. je pense surtout aux pilotes TeamGG. Je vais essayer de trouver le meilleur compromis pour la suite. Il est important que chacun réponde aux sondages que je vais créer. Le but de ce que je vous proposerai pour la suite est de réunir tout le monde, et pas de diviser notre belle équipe.cheers

... Je crois que pouetos va encore avoir du boulot dans les semaines qui viennent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: a   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:09

il faut comprendre,que,de l'autre cote (le cote obscure ) on en a marre de se casser le cul pour des bleraus!c'est un travail quasi permanent,sur les champs actuels,sur les prochains,sur les clubs,rF/evo/GTL ,et certains(bcp) ne viennent pas,ne prennent meme pas la peine de prevenir,comme dit renard ,oui le but est carrement de proffessionnalise cet esport,mais avec des gens qui prennent la place de ceux qui voudraien t vraiment entrer en competition ans un champ,c'est pas possible,il faut bien l'avouer ,la qualite des championnats a baissé depuis le RDWTCC08,la barriere de la langue?ce qu'on a appris a l'ecole et largement suffisant pour s'en sortir,en quasi 1 an a Rd j'ai reappris l'anglais et le parle tous les jours peut etre mieux que le français Very Happy ,c'est pas le plus compliqué ,le fait est qu'il est clair,que les gens pas serieux ne payerons surrement pas pour rien.du coup ils ne signerons pas du tout!personnellement,j'ai tourn"é en ligue française,et je trouve plus enrichissant de tourner avec des gens de partout dans le monde,mais ce n'est que mon avis Smile sur ce,bonne reflexion a vous les amis Smile(ne quittez pas RD vous retrouverz pas pareil ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:36

j'en suis bien concient Séb, on trouvera pas mieux ailleurs, et si ca devient payant, je suis sur que ca sera encore mieux. Perso, je ne souhaite vraiment pas quitter la seule ligue que j'ai connu dans le sim racing en terme de championnat. l'anglais ne me derange pas. Mais la TeamGG n'est pas une dictature, je ne fais pas ce que je veux ici, il est clair que je ferai des sondages avant de diriger les pilotes vers un paiment. mais je les previendrai aussi qu'il ne trouveront pas mieux ailleurs en terme d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:20

Moi je pence que cela est comprehensible!!! et je suis pres a payer (pas trop non plus!!!) Si on a la posibilité d'avoir un bon championnat de WTCC même international avec un serveur dedier 24/24 je suis pres a peyer!!!
Et puis j'avoue que l'anglais me motive car sa me permet de m'ameliore!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:32

Citation :
j'avoue que l'anglais me motive car sa me permet de m'ameliore!!!

+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:55

dure dure comme nouvelle enfin après c'est un peu normal qui réagissent comme ça il doivent avoir des tonnes de bouleaux et tout;
moi perso je trouve RD géniales ,je ne sais pas encore si je suis prés a payer (mes parents lol! ) mais j'espére seulement que sa sera pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:29

Persos je trouve normal qu'il en arrive la mais c'est toujours pareil il vont changer de mesure a cause d'un petit noyau de pilotes qui font n'importe quoi..
Ils se plaignent du comprtement de certains pilotes qui font un peu n'importe quoi sur la piste s'inscrive et ne prennent pas la peine de se presenter.
Beaucoup de personnes sont inscrites à des chanmpionnats et ne sont jamais presentes sur les grilles de depart.
Ils veulent un peu plus responsabiliser les gens en leur faisant payer une cotisation ou carrement le championnat auqel du decide de participer pour plus nous obliger à tenir nos engagement au moment de l'inscription à tel ou tel championnat, ce que je trouve normal et comprehensible...

Personellement je suis pret à payer une cotisation pour pouvoir continuer à participer au courses de RD.
Je le faisais auparavant pour different championnat auquel je participais sur GTR2.
Sa m'avais d'ailleurs surpris que RD sois gratuit au vus de la qualité et de la freqentation de leur forum.

Voila donc j'espere que l'on continueras avec eux mais sachez que je vous suivrez quoi que la majorité auras choisi, je fais partie de la TeamGG et fiere de l'etre.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:11

Sinon, ils font un gros ménage dans c'est cas la.


Car pour ceux, qui se sont inscrit a toutes, les courses et leagues. Et qui sont la, pour eux c'est pas top que cela devienne payant.


Moi je serais près a payer 25 euro l'année. Pour les opens ou league, même si j'aurais préférais 15 euro. Mais le mieux, c'est que cela reste gratuit. C'est sur.

En plus moi aussi avec RD sa ma remis, a l'anglais. J'arrive a comprendre les postes. Mais j'ai encore du mal a l'écrire. Et on a toujours notre Pascal ou un Eric pour nous aidé. Ou notre google.

Enfin fallait si attendre. Comme dis dani RD est devenu, grands.
Met je sais pas comme dit Pouetos si sa changera quelque choses.

En France il y a aucune league qui ressemble a RD, mets plus des leagues qui s' en rapproche. Je pense juste a la FFSCA ou a LGTR.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:31

Le renard tu oublie RFR quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59

Je rejoins un grand nombre de personnes sur certains arguments:

*RD est une ligue fantastique, la meilleur que je connais pour le moment!

*Il propose un tas de course, tu veux faire une course un soir, bah toc tu vas sur RD

*Il y a la barrière de la langue, c'est sur mais pour ma part sa me permet de m'améliorer, et j'espère un jour être bilingue, même si il y a encore du boulot.

*Je pense que je serais prêt à payer seulement, pour le moment l'an prochain, en semaine je ne pourrais sans doute pas piloter alors je ne sais pas si sa vaudra le coup pour le peu de course que je ferrait. Mais à voir et selon le prix. Je n'ai jamais fait de don à RD mais seulement car je n'ai aps de carte de crédit sinon sa serrait déjà fait, car franchement, They are the best of the simulation!

Qui connait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitimeDim 3 Mai - 7:02

Très interressant ce sujet, on avait dans le passé déjà parler des différentes leagues auxquelles on particpait, je pense qu'aujourd'hui
RD, RFR et simracing Team suffisent.

Maintenant que RD fasse payer ses championnats, c'est tout à fait normal, ça se fait partout ailleur ( sur RFR par exemple dont je fait quelques champi) pour éviter d'être 50 au début et seulement 10 à la fin.

Pour les opens ils seront toujours gratuits!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça brûle chez RD Empty
MessageSujet: Re: ça brûle chez RD   ça brûle chez RD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça brûle chez RD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouetos chez les ch'tis!
» modé chez RD
» Test chez ACD-Motorsport
» vous voulez revoir gtr2 chez RD?
» La Gouellon Team en LAN chez Zamal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: