Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance

Aller en bas 
+3
pouetos
sebastien bortoli
Le_renard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:26

lol!

sinon, toujours pas de nouvelles du Renard les GG2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:50

Sisi ma boite mp est pleine lol! lol!

Je pense qu'il n'a pas bien compris à quoi servais un forum:lol!:

Dans le derbier Mp il me dit qu'il va poster sur le forum mais je sais pas quand lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:19

pitite question:
au final on prends quelle voiture? (à moins que j'ai raté un épisode Very Happy ) d'une part pour pouvoir s'y mettre à fond et d'autre part attaquer le skin.
merci OH grand chef des GG2 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:37

tu devrais pas attaquer avant la validation finale des orgas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:48

Selon le planning de l'epreuve, les validations sont du 1 er au 8 juin. Donc le 8 maximum, on sera fixés!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:36

ouais mais si admettons il se passe un phénomène paranormal et que finalement la course sera disputée avant et qu'on tournera pas avec des GT mais avec des Minis ou des F1, je fais comment moi. Et si Sylvain, par un pur hasard se manifeste sur le forum pour dire "bah finalement moi j'aime bien le foot US et je vais m'y consacrer pleinement" on aura l'air de quoi nous?
faut y réfléchir à ces questions.
bon je vous laisse y a deux messieurs en blouse blanche qui m'attendent avec un sweat qui s'attache dans le dos. geek
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:57

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:07

Je me manifeste,


Je pensais que j'allais formater, mon PC lundi soir, suites a un problème de reconnaissances.

En effet mon volant apres la réinstallation de rfactor, ne répondais plus également sur gtrevo

J'avais pourtant réinstallé le driver etc... Mets hier j'ai trouver la bonne version, qui a permis que mon volant fonctionne, et aussi un dossié que j'avais déplacé pour me faire de la place sur le c:/.( et oui depuis que race a mis le dossier simbin, dans le c:/ dur dur de trouver de la place)

Une fois retrouver se dossier, j'ai du reparamétrage mon momo effacé les ancien profil de (commende)d'ailleurs sa déconnais plutôt a cause de sa.

Une fois mis en place j'ai reparamétrage de mon momo sur gtr evo, puis GTR2 et sur gtr2 je n'ai jamais jouer avec mon news volant.

Et aussi j'ai du paramétrer ma news carte graphique car entre spa et la, j'en est acheter une.

Et donc hier, j'ai juste fait un tour de circuit,, avec l'aston, pour voir au niveau de la sensation au niveau de mon volant, je n'est pas encore trouver. Le % pour mon retour de force.


ps, Stéphane si tu était en moi, tu comprendrais pourquoi je me donne pas a fond en se moment. Au foot us. (car au foot us, faut avoir un mental, et la je l'ai pas trop et l'année dernière j'étais bléssé d"une déchirures musculaire pour t'en rappelle et d'ailleurs quand je conduisais sa tirer un peu)

Donc se soir je m'entrainerais en local pas sur le réseau.

Vous avez raison ta certaine choses qui change mais vu que j'ai pas trop rouler sur celui de gtr evo, sa ma pas trop choquer.

(Jérôme était au courant de mets problème)
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:50

Le_renard a écrit:

ps, Stéphane si tu était en moi,
rrooohh Sylvain que vont penser les membres de la team.... Pas de çà entre nous.
Attention aux fautes Shocked (relis toi branle quéquette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:28

Ah ben voilà il est reviendu oui

Bon training Sylvain mais je souhaiterai que tu le fasse sur le serveur des préqualifs STP pour voir si ta connection tiens study



Mon petit Steph: Je part pendant 3 à 4 jours ce week-end donc je validerai les caisses vendredi soir et donnerai les consignes pour le début de semaine par MP.

Normalement le choix devrai être sauf avis contraire:

GT3: Mustang
GT2: PORSCHE
GT1: F575.

Pour le skin il ya des règles précises donc renseigne toit bien sur le fofo de Race 24H.

(Stickers Racedepartment, Race2Play et Team GG obligatoire Wink ).

Vous pouvez dore et déjà tenter vos préqualif (moyenne sur 3 tour de suite) sur le serveur en IP direct du site 24H où les résultats sont mis à jour presque instantanement.

Et relisez de temps en temps le réglement car cette année ça va tailler.

Et n'hésiter pas à poser ou à regarder le fofo du site 24H.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

oui la mustang est superd bien pôur se GP.
J'adore son bruit, on voit bien dans le coptik.

Magnifique !!! .


Bon je suis entrain d'apprendre la fin du circuit a partir la ou il y a la crevas; car je connais pas trop la fin. Et aussi je me croute bêtement au deuxième virage.

Oui justement aller sur le serveur, car si je me dis que j'arrive a faire 3 tour mieux faut faire sur le serveur que en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:43

Temps sur 3 tour (sans setup 5tour d'essence, sans trop connaitre le circuit encore)*


1- 9.40.205 ( 3 teck a queue -3 rampart)
2- 9.34.482 ( 2 teck a queue - 2 rampart)
3- 9.46.059 ( 4 tech a queue -1 rampart)

Légende = teck a queue: bah teck a queueu
rampart: soit petite sortis dans l'herbe ou que j'ai touché le rampart)

Se sont mets premier tour sur le serveur bouclé. afro
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:46

arrf pour mais 3 premier tour sur le circuit, j'étais pas tres loin de me qualifié Mad

Je m'entrainerais demain en améliorant le setup de base cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:20

Amélioration du set et préqualif faites avec la Mustang Saleen


Moyenne: 8'56"449

T1= 8'54"
T2= 8'59"
T3= 8'55"



A la semaine prochaine oui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:18

GG gg ^^

Merci le renard pour ces precisions ^^

Moi gigot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:27

Avez-vous des problèmes de lag quand un joueur se connecte ou se déconnecté... ??


Bon des fois c'est gênant et des fois pas.


On m'avais dis une astuce, pour ne plus lagué mais en faites, sa c'est empirer, donc faut que je retrouve l'option pour pouvoir la désactiver.



L'option me permettais de charger la voiture quand je freinais.

Mais bon je vais la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 7:50

Le_renard a écrit:
Avez-vous des problèmes de lag quand un joueur se connecte ou se déconnecté... ??

moi ,ca me le fait presque a chaque fois aussi .C'est vrai que ,si c'est pendant un virage ,ca peut nous faire planter ,mais en course ,tous les joueurs sont deja connectés avant le depart de la course .Ca le fait qu'en practice ,il me semble.



Le_renard a écrit:

On m'avais dis une astuce, pour ne plus lagué mais en faites, sa c'est empirer, donc faut que je retrouve l'option pour pouvoir la désactiver.L'option me permettais de charger la voiture quand je freinais.

je demande qu'a voir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 8:47

Bon je viens de faire mes prequalif en 3 tours, sans couper dans le tour de chauffe ...j'ai vu hier quelqu'un qui disait qu'ont avait pas le droit de cut le tour de chauffe....comme ça je suis tranquille. Voici mes temps avec la Mustang :

oups je les ait perdu .... Sad

Bah on verra sur le serveur des temps ....

8.51 de moyenne je crois

Edit: oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:09

nos mais rod, l'astuce en question justement, sa n'a fait qu'empirer la choses.

Et justement, j'essaye de retrouver l'option pour pouvoir la désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

reinstalle le GTR2 proprement, c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 7:51

ouais c le mieux,moi pour regler mon probleme de lobby j'ai fais carrement une reintalle systeme parce que ça me soulait! ben maintenant ça marche,et d'ailleurs ,ça faisait longtemps que j'avais pas pratiquer le GTR2 mais qu'est ce que c'est bon,franchement en fait je trouve qu'ils ont regressé avec evo quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:03

bon ben c'est loin d'être gagné. Pas un seul tour propre depuis que je m'entraîne (je tourne à 10 mn ouais super!!). Evidemment çà me saoule, je m'énerve et je fais n'importe quoi.
Je vais refaire des essais mais je pense que si çà ne va pas mieux va falloir me trouver un remplaçant, çà évitera que la teamGG 2 ne soit pas qualifiée. Je suis méga énervé là Twisted Evil
Suite au prochain épisode.....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:07

si ça peut te rassurer c'est pareil pour moi Very Happy difficile de faire un tour clean,va falloir bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:22

ma technique: faire 3 tours, et si ca t'enerves, arrete tt de suite. Reprend 15 min plus tard, et tu verras c'est mieux. fait ca durant Une semain, et ca ira tu verras.

Pas d'affolement, les prequalifs ne se terminent que le 20 juin. study
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:10

vas-y doucement au début,, et après tu verra tes repère a force et la trajectoire a force,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des relais TeamGG2 & Sim Endurance
» Topic des anniversaires!!!
» Topic Souvenirs
» Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing
» TOPIC SPECIAL VIDEO ET SCREENSHOTS MERCI de l'alimenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: