Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 POINT SUR LES PREQUALIFS

Aller en bas 
+4
Le_renard
sebastien bortoli
pouetos
Rodolphe Morin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:36

Team GG1:

DUFRESNES julien OK
8:09.6058:08.785
HERCEK Olivier OK
8:16.741 8:12.839
LECOMTE Jerome OK
8:12.924 8:09.045
MORIN Rodolphe OK
8:01.583 8:00.501

POIDEVIN Sebastien OK
8:13.696 8:10.984



Team GG2:

BENARD Jerome OK
8:54.924 8:48.752

BORTOLI sebastien NOK

DEJOUX Stéphane OK
9:18.707 9:15.926
MIRLAUD Sylvain OK
9:28.264 9:26.513
MORIN Antoine OK
8:55.719 8:43.033


Dernière édition par ggjerom73fr le Mer 10 Juin - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:29

je sais pas si je dois poster la mais ,mes préqualif sont faites. oui


pour Sylvain ,comme il est encore gris ,est il possible qu'il ne passe pas vert a cause de son 3 ieme temps qui doit etre moins bon que 9:30 ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

moi j'ai vu les préqualifs de Rod, jvous dis d'avance, il a envoyé du lourd... du tres tres lourd...

Tu dois avoir raison Rod, en plus de la moyenne, il faut aussi ques les 3 tous soient sous le minima.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:50

moi j'attend ,samedi je vais chercher mon G25,apres je m'y met avec un volant correcte et en etat de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 5:13

Pour rappel voici les temps de Sylvain tous inférieur à 9'30" study

1/ 9.29.680
2/ 9.28.601
3/ 9.26.513

Donc c'est pas ce que vous dites et Sylvain est préqualifié d'après le réglement.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:30

et même avec un temps de 9 31 OU 32 voir meme 33

Je serais passé car c'est a MOYEN qui compte, et PLAYMOBIL est juste derrière moi


Il ma fallut faire que 2 relais pour que je me qualifiè cyclops

Et avec le setup de base Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:24

ggjerom73fr a écrit:
Pour rappel voici les temps de Sylvain tous inférieur à 9'30" study

1/ 9.29.680
2/ 9.28.601
3/ 9.26.513

Donc c'est pas ce que vous dites et Sylvain est préqualifié d'après le réglement.

oui

je me suis peut etre planté dans mes calcul mais ,si la moyenne des 3 tours est egal a 568.264 sec et que le 2 ieme tour (9.28.601)fait 568.601 sec et que le 3 ieme tour (9.26.513) fait 566.513 ,le premier tour ne peut faire que 570.689 sec soit 9.31 et des poussières.
si c'est la moyenne qui est prise en compte ,c'est tres bien mais juste pour nous confirmer que tu es capable de le faire ,Aller ,mon petit Sylvain ! Refais nous 3 bons chrono. cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:28

rodpod a écrit:
ggjerom73fr a écrit:
Pour rappel voici les temps de Sylvain tous inférieur à 9'30" study

1/ 9.29.680
2/ 9.28.601
3/ 9.26.513

Donc c'est pas ce que vous dites et Sylvain est préqualifié d'après le réglement.

oui

je me suis peut etre planté dans mes calcul mais ,si la moyenne des 3 tours est egal a 568.264 sec et que le 2 ieme tour (9.28.601)fait 568.601 sec et que le 3 ieme tour (9.26.513) fait 566.513 ,le premier tour ne peut faire que 570.689 sec soit 9.31 et des poussières.
si c'est la moyenne qui est prise en compte ,c'est tres bien mais juste pour nous confirmer que tu es capable de le faire ,Aller ,mon petit Sylvain ! Refais nous 3 bons chrono. cheers

lol!

je viens de prendre des dolipran pour le mal de tete que mon provoqué mes propres calculs .Ils sont faux .la moyenne est bien en dessous de 9.30 avec 3 tours en dessous des 9.30.
Dsl pirat
n'enpeche qu'en vert ,c'est plus joli
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02

impeccable tous les GG1 sont qualifiés! Juju a decuvé de samedi et passé tranquilement ses préqual!! lol!
manque plus que le skin, et GO!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:33

lol! j'te l'fais pas dire, j'me suis tapé une gastro, donc deux jours de Sleep . Mais dur qd mm la reprise aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48

Stephan il est ou ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:08

Solo12 a écrit:
lol! j'te l'fais pas dire, j'me suis tapé une gastro, donc deux jours de Sleep . Mais dur qd mm la reprise aujourd'hui.

La gastro ,c'est ce qu'on dit comme ca pour faire croire que c'est un virus mais ,c'est ton foi qui a mal supporté le week end lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:25

bon je viens d'essayer de faire un tour,mais c clair qu'avec mon volant cassé c pas possible,vivement samedi que j'ai enfin un volant de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:34

c'étais quoi que t'avais avant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:58

ben la j'ai un thrustmaster pro rgt clutch depuis 6 mois et j'ai eu que des problemes avec,et la ya un engrenage de pété,donc quand je tourne a droite ça racle et c'est dans le vide,ya rien qui retient,et samedi je vais acheter un G25,comme ça j'aurais plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:30

ta le momo racing qui ai bien et pour pas chére, mais bon, si tu peu t'acheter le g25 profite.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:05

mise à jour su premier post. j'ai amélioré, avec mon pseudo raccourci "Seb Poidevin".

A force d'insister avec le setup de Rod, que je trouve plus "survireur" que celui de l'an passé!! Néamoins, il est un peu plus rapide! merci mecano! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:36

Stephane, il reste 8 jours pour te préqualifier allez faut y aller. oui

J'espère que Seb tu aura ton magnifique G25 oui
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:09

Pouetos_[GT] a écrit:
mise à jour su premier post. j'ai amélioré, avec mon pseudo raccourci "Seb Poidevin".

A force d'insister avec le setup de Rod, que je trouve plus "survireur" que celui de l'an passé!! Néamoins, il est un peu plus rapide! merci mecano! cheers

pour avoir la voiture moins survireur ,il suffit d'augmenter legerement la pression sur les ressort AVant ou alors d'augmenter la barre stabilisatrice Avant. ou de diminuer la barre stabilisatrice arriere .
Faut pas faire les 3 en meme temps lol!
Avec ceci ,cela devrait permettre de reduire l'échauffement sur le train arriere mais un passage un peu moins vite dans certains virage .A tester.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11

AH! ben moi je trouvais le contraire qu'elle ne collait pas assé de l'avant donc j'ai assouplie la barre stab av et durci legerement l'ar.
Sinon j'ai vu que les ressorts av etait au mini es-ce qu'en les remontants un peu cela aurait reglé quelque peu le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:28

zamzam_[GT] a écrit:
AH! ben moi je trouvais le contraire qu'elle ne collait pas assé de l'avant donc j'ai assouplie la barre stab av et durci legerement l'ar.
Sinon j'ai vu que les ressorts av etait au mini es-ce qu'en les remontants un peu cela aurait reglé quelque peu le probleme?

ces reglages ,c'est Samuel qui me les a donner .En gros sur GTR2 ,il faut faire souvent comme ceci.(je crois que les setup recupérés sur GTR evo sont souvent comme ca aussi).
Si les reglages des barres stabilisatrice ne sont pas suffisant ,tu peux augmenter les ressort mais ,comme tous les autres reglages des suspensions sont deja a fond ,il se peut que la voiture n'encaissent plus les imperfections de la route ou vibreur et qu'elle saute au lieu d'amortir .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:28

c bon le G25 est a la maison ya plus qu'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:36

Excellent Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

je me suis surpris a faire 8.11.***, puis 8.13.***, puis un GT3 qui me force a passer la ou j'aurais pas du, j'ai plié la Lambo, j'allais refaire 8.13... scratch

dégouté, j'y retourne demain jvai essayer mois de 815 de moyenne. study
Merci à Rod pour son setup Rod2!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

MAJ apres les préqualifs de Stéphane ce soir, et l'amelioration de Ju, mais non pris en compte, il faudra tester à nouveau Ju pour verifier que ya pas de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT SUR LES PREQUALIFS Empty
MessageSujet: Re: POINT SUR LES PREQUALIFS   POINT SUR LES PREQUALIFS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT SUR LES PREQUALIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RD WTCC08 ROUND1 ISTANBUL 06 (TUR) 03.05.2008
» Classement des préqualifs
» Setups et mise au point
» Le circuit définitif: RattleSnake Point
» RFR Open GTL BMW E21 Rattlesnake Point 02/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: