Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réaction des organisateur sur la team gg!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Réaction des organisateur sur la team gg! Empty
MessageSujet: Réaction des organisateur sur la team gg!   Réaction des organisateur sur la team gg! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:47

Voila je viens d'allé voir sur le site du STC et ils ont fait un petit texte pour chaque equipe avec une petite note en forme de "++++" donc pour la team GG sa donne sa:

Team GG (+ + sur 5 possible)
Ils n'ont pas la même force que les grandes équipes, mais j'en attendais un peu plus d'eux, comme ils ne sont pas sur le rythme de ce temps. Ils ont eu de bons résultats, mais n'a jamais été un fil au début les gars, ils ont fait quelque bonne chose la saison dernière. Et de perdre sur les 6 premiers, pas de course à domicile la saison prochaine. Moyenne course de 13,6. J'espère qu'ils peuvent choisir leur rythme un peu pour la prochaine saison parce que je sais qu'ils le peuvent.

Bon et bien c'est pas glorieux... J'espere que l'on sera meilleur la saison prochaine (surtout moi!). Et comme vous pouvez le voir on perd notre course a domicile a nous d'allé la reconquerir!!!! bounce

Pour la selection de la voiture on choisie ce que l'on veut ou on doit attendre que les premier choisisse afin de ne pas avoir tous les mêmes voitures? Car je pence que la selection de la voiture sera importante pour la prochaine saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction des organisateur sur la team gg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Team Challenge devient Simracing Team Challenge
» Team GG
» F 3000 Team GG
» SKINS Team GG
» Entrainement 24H Team GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Simracing Team Challenge - Blue Cup-
Sauter vers: