Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport

Aller en bas 
+2
racepaul
Gaylord Landais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Normalement c'est Sebastien et sylvin qui doivent la faire mais sylvin n'a pas l'air de s'etre entrainé?? Sylvin tu es toujour OK?
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

Sylvain peut plus la faire c'est seb qui l'a marqué , mais un pgt dois le remplacer normalement mais je me proposais mais après c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:20

relis bien les posts precedents Gilang!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:22

c'est Rick qui decide, si Planplan c'est entrainé pour demain, maintenant qu'on lui a dis qu'il courait, on va peut etre rester comme ca...

Merci Sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:24

Oups désolé....

Merci sylvin..... Evil or Very Mad

Bon finalement c'est maxence qui sera ton equipier ou planplan?

Car il faudrait pas que l'on soit encore disqualifier car 3 pilote PGT au lieu de 2....
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:24

Ok pas de problème , c'est clair que si la situation est stable , vaut mieux pas la re-changer Very Happy surtout que planplan il va vite , il va ramener du gros points cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:18

Bon, soirée mitigée, mais satisfaisante quand meme.

qualifs: sous la pluie battante, je chausse des pneus pluie a l'avant, ... mais pas à l'arriere!! lol! je m'en rend compte à 4min de la fin, je fait donc un seul tour en pneus pluie AV et AR. 12eme.

Course: super premier tiers de la course, beaucoup d'arsouilles, de changement de position, je me retrouve meme 8eme à un moment. Puis je commence à me deconcentrer un peu, et commet quelques erreurs, je glisse à la 14eme place. Je me suis battu avec ma BM pendant les 90min, surtout quand les pneus étaient usés, en fin de run. Les déboires des autres pilotes me feront remonter au classement au fil de la course. J'ai passé une bonne partie de la course, avec Geneve (des PGT) un coup devant, un coup derriere. Il realisera une tres belle fin de course, devant moi. Il finit 8eme et moi 9eme. Bons résultats quand meme je pense, le vainqueur de notre serveur, etait tres tres fort (thomas des Lem@c).

sur l'autre serveur, Planplan et mdef font respectivement 5eme et 11eme, bravo à eux, il y avait un certain Lacombe, Arnaud de son prénom sur leur serveur! Les 4 pilotes TeamGG & PGT ont rallié l'arrivée, soit 6h de course sans gros pépin!

Merci aux PGT, tres sympa cette soirée!! ca m'a donné envie d'en refaire une avec vous!!
Merci à ma fille qui ne s'est pas réveillée pendant la durée de la course!! (elle s'est vengée en me reveillant à 5h, 6h et 7h cette nuit... Suspect

Sinon, par rapport au nombre de pilotes sur ces évènements, c'est dommage qu'il ne fassent pas un systeme de préqualif pour definir la composition des 3 serveurs. Les groupes seraient plus Homogène. Par exemple, hier Lacombe aurait pu rouler avec Thomas des Lemac sur le meme serveur.

Voili Voilà pour mon Rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport   Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de la voiture GT Sport
» LES CLASSEMENTS
» Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport
» Rencontre Peugeot Sport
» Vos jeux de sport autos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: INTERLIGUE GTR-EVO-
Sauter vers: