Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance

Aller en bas 
+9
Rodolphe Morin
SNAKE57
Antoine_M
Florian Goubaud
Edika
pouetos
Gaylord Landais
racepaul
Chollet Maxence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:27

pouetos a écrit:
on verra si on peut s'inscrire en cours de championnat GG, si Juju est ok, je manage la Gouellon Team à nous 3?

En fait je risque d'etre juste pour la course test mais la 1ere course ca le ferait surement. ( ça demange grave tout ca bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

Gaylord Landais a écrit:
Il y a qu'une team (moi maxence et paul) en rs spyder N°11 l'autre est une erreur des orgas!

D'apres ce que j'ai vu les orgas aimerait des GT1 (plus particulierement la corvette) ou des LMP1 car ils sont pas tres nombreux dans ces categories.

Essayé de voir pour le GT1 ou P1 ce serait cool d'avoir des team gg dans chaque categorie!

Jeremi veut y participé ausi et doit y avoir edika aussi! C'est toujour d'actualité pour vous?

Arf pas de rs spider Sad Sad Sad . Je pense que je me tournerai donc vers les lmp1 malhereusement. Enfin biensur faut voir avec mes futures coequipiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

Bon bah fo test quoi , on test les voitures et on verra , je confirme que notre choix doit etre une GT1 ou une P1, et si GT1 testez la Vette pour satisfaire les admins du site.

Dsl Ludwig pour La Rs

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:36

Alors cela donne quoi vos test les gars? Car vous n'etes toujour pas inscrit.
En tout cas si vous voulez un avis la Création CA06H (la bleu) est l'une des plus rapide! En tout cas si vous allez en P1 les Castor Allumé vont survolé le champ!!! lol!

La deuxieme equipe team GG Junior il faut la virer ou pas Seb ou vous la prenez? Car sa le fera pas terrible si la 2eme equipe team GG Junior est absente tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:52

Antoine ,je dirais que par securité ,il faudrait prendre la p1.La corvette est trop dangeureuse avec le retrogradage .

par contre ,faudrait me dire quel port ouvrir et je peux essayer de creer un serv avec tous les GG qui feront ce champ .histoire de trouver la bonne voiture.SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:58

au pire y'a le serveur de test sur paul ricard de NTF! On pourra y voir nos futur concurent!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:19

J ai teste la Corvette elle m a l air pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:28

Ludwig Ghidi a écrit:
J ai teste la Corvette elle m a l air pas mal du tout Wink

le bruit est bien et on dirait qu'elle a la super patate mais ,ce qui est ennuyant ,c'est le retrogradage .il faudrait presque embrayé pour retrograder .Ou alors ,ne pas retrograder pendant le decelaration du virage .Conduite assez differente mais surement plus réaliste a cause que l'on ne peut pas activer l'embrayage auto .
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:31

rodpod a écrit:
Ludwig Ghidi a écrit:
J ai teste la Corvette elle m a l air pas mal du tout Wink

le bruit est bien et on dirait qu'elle a la super patate mais ,ce qui est ennuyant ,c'est le retrogradage .il faudrait presque embrayé pour retrograder .Ou alors ,ne pas retrograder pendant le decelaration du virage .Conduite assez differente mais surement plus réaliste a cause que l'on ne peut pas activer l'embrayage auto .


Oui surment mais je pense qu en modifiant la repartition il y a vraiment moyen. J ai fais une dizaine de tours sans trop gros probleme a ce point de vue la. Du moins elle me semble plus simple que l aston
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:14

J'aimerais aussi le faire mais en P2 avec la porshe RS Spyder! Je vais essayer de monter une equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:58

Je serai de la partie normalement , dans l'équipe de SNAKE normalement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:35

rodpod a écrit:
Ludwig Ghidi a écrit:
J ai teste la Corvette elle m a l air pas mal du tout Wink

le bruit est bien et on dirait qu'elle a la super patate mais ,ce qui est ennuyant ,c'est le retrogradage .il faudrait presque embrayé pour retrograder .Ou alors ,ne pas retrograder pendant le decelaration du virage .Conduite assez differente mais surement plus réaliste a cause que l'on ne peut pas activer l'embrayage auto .

Rod je pense que la sensation au niveau du debrayage est la meme pour les 2 GT1, sauf que la Vette n'aime pas le haut regime. C'est donc pour ça que si ont debraye comme sur des Wtcc l'arriere par en C*****e( d'ailleur je pense que tu le sait ^^ ,mais ça peut servir Wink ). Et plus prononcé avec la Vette vu que le max regime est inferieur. As tu essayé les P1 ? (je pense tjs à faire plaisir aux orgas Wink )

Donc en gros 2 choix ..la Vette ou une P1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:32

Alors les Castor vous vous etes decidé?

Snake tu utilises la 2eme Porsche RS Spyder qui a été reservé par erreur a la team GG? Par contre il va falloir que tu leur dise de modifier le nom de la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 5:41

Bah moi j'attend ...on est deja le 14 mais ont est pas obligé de faire un skin de toute facons... Il faudrait que l'ont s'inscrive Aujourd'hui quand meme Wink

Alors moi je vote P1
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:42

Antoine_M a écrit:
Bah moi j'attend ...on est deja le 14 mais ont est pas obligé de faire un skin de toute facons... Il faudrait que l'ont s'inscrive Aujourd'hui quand meme Wink

Alors moi je vote P1

ok ,pour p1.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:00

Ok j'avais pris les devant Team acceptée avec le skin par defaut de la Creation CA06H (Spec 2006 LMS/LM)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:33

Ok dsl mais j etais pas la ce W-E (en italie). Pour moi les 2 me vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:54

Gaylord Landais a écrit:
Alors les Castor vous vous etes decidé?

Snake tu utilises la 2eme Porsche RS Spyder qui a été reservé par erreur a la team GG? Par contre il va falloir que tu leur dise de modifier le nom de la Team.

C'est bon j'ai poster sur le forum NTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:27

heu y reste qui car je suis dispo et en plus je demande pas trés cher par course (du moins pas au delà des 120000 euro). Qui m'aime me prend avec I love you I love you
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-4c3c87af6f5fe56bb7c2e9f3b7861fab.html
Revenir en haut Aller en bas
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:17

Je doit faire quoi pour m'inscrire --'
Mon pere a crée l'équipe , je dois faire quoi maintenant moi ?


Dernière édition par Kévin TROTIN le Mer 16 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Kévin TROTIN a écrit:
Je doit faire quoi pour m'inscrire --'
Mn pere a crée l'équipe , je dois faire quoi maintenant moi ?

T'inscrire sur le forum

T'entrainer Wink

C'est tout ...pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:46

D'accord , je vais m'inscrire sur le forum , et poster ma presence
Merci La Voix =)
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:26

Alors il y a du nouveau dans la formation des équipes car je vois toujours deux team gg junior en lmp2 et aucune autre équipe ... Alors si certains veulent courir en lmp2 on change le nom d'une team gg junior .
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:59

C'est bon maxence la deuxieme team GG junior c'est snake qui la prend avec kevin!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:42

Oui effectivement
je viens de poster sur le forum NTF pour dire que je serai dans l'équipe team GG Junior avec mon père .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFSCA - rFactor - end. series - les 1000km de Monza - 2/10
» Inscription ouverte Mini Coopeur
» Photos 1000Km de Spa 2009
» TFGT - 1000km du nurburgring - GTREvo
» FD series Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: NTF - Championnat Endurance par équipes - Les 1000Km de NTFrance-
Sauter vers: