Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGG - Simracing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout Empty
MessageSujet: VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout   VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:34

VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout Gauche_FR

Istanbul Europa Race

L'Istanbul Europa Race est sur Virtual Regatta

L'Istanbul Europa Race est une nouvelle course réservée aux bateaux de la classe IMOCA.

C’est une magnifique occasion de ressortir nos 60 pieds qui somnolaient depuis l’arrivée du Vendée Globe. Michel Desjoyaux, Roland Jourdain, Marc Thiercelin, Jean Pierre Dick et d’autres excellents marins seront au départ à Istanbul.

Pour cette première édition, vous naviguerez tout d’abord en Méditerranée entre les îles grecques et italiennes avant de remonter l'océan Atlantique et la Manche. Le passage du Détroit de Gibraltar au près en septembre….. on est fan ! Et vous ?

VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout Visuel_tot_newsletter
3 870 milles en 3 étapes:
1ère étape:
Istanbul – Nice. 1 450 milles. Départ le 29 août 2009.2ème étape:
Nice-Barcelone. 520 milles. Départ le 8 septembre 2009.

3ème étape:
Barcelone-Brest. 1 900 milles. Départ le 14 septembre 2009.

.

Chaque étape aura son lot de suspense, alliant vigilance, vitesse et tactique au gré des thermiques méditerranéens et d’un océan Atlantique pas toujours coopératif en septembre !

Pour relier le virtuel au réel, Virtual Regatta vous offre la possibilité de courir sur une réplique exacte de l'IMOCA 60 de Roland Jourdain, Veolia Environnement. La position du bateau réel de Roland Jourdain sera affichée dans le jeu.

Inscrivez-vous vite ici !

L’équipe Virtual Regatta

Ba ça va être chaud ça avec des bateau pouvant aller très vite et des caillou partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M

MessageSujet: Re: VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout   VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:43

Mine de rien, ce truc m'as bouffé mes vacances en faite ... donc j'arrete la clown

Je m'explique ...je me leve à 6H45, je boot le pc , et keskejfai? bah je click sur Virtual regatta ...c'est pas bon comme drogue vot truc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout   VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:48

Mais ça t'a permis de te lever de bonne heure pour garder le rythme et pour bien profiter de tes journées lol! lol!

Moi perso ça me passe le temps au boulot lol!
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos

MessageSujet: Re: VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout   VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:24

5525eme de la première étape.

mauvais départ, je suis parti au plus court, plutot que de rester à l'est dans les grand vents scratch mais dans la 2 eme moitié de l'étape, sous la sicile et dans la remontée finale, j'ai fais les bons choix, et remonté au classement cheers !! j'ai juste manqué la cible ce matin, et du faire une manoeuvre pour rejoindre l'arrivée, j'aurais du faire top 5000.

Bravo à Jérome de Kersauzon, qui fait un top 2000!!

Julien, tu me dois un coup héhé!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout   VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout I_icon_minitime

VR Istanbul Europa Race Départ le samedi 29 Aout
Page 1 sur 1