Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TeamGG Gouellon Racing -LMP2-

Aller en bas 
+5
MrSolo12
pmt666
Chollet Maxence
Le_renard
pouetos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

j'ai des soucis pour me loguer sur le site... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:59

non du tous!!!

plus de smily problème de connexion, essais de vidé le cache de ton exploreur si ce n'est pas fait, sinon essais firefox.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:39

J'ai fais quelques tests mais je n'arrive pas à installer le XD pour y voir plus clair j'ai deja reussi à la rendre plus stable je pense si vous voulez test le setup que j'ai bricolé ( c vraiment du test n'hesitez pas à y retoucher)
Pour le chrono il me faut encore tourner je ne suis pas au point No
http://rapidshare.com/files/304106302/1er_test_zamzam.svm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:09

j'ai vu que Zamzam realise des chronos tres bons!! c'est avec le setup ci-dessus??

sinon, pour les protos ya ca le 20 nov: https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/r-factor-f56/lfgtr-2eme-open-rfactor-enduracers-p1-sebring-20-11-09-t2377.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:42

pouetos a écrit:
j'ai vu que Zamzam realise des chronos tres bons!! c'est avec le setup ci-dessus??

sinon, pour les protos ya ca le 20 nov: https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/r-factor-f56/lfgtr-2eme-open-rfactor-enduracers-p1-sebring-20-11-09-t2377.htm
je me suis inscrit geek
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:35

Oui pouetos c ca il est pas trop pointue mais il est plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:05

j'arrive pas a DL ton set Zam, il me dis que je dois etre premium user meme quand je clique sur "free user"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:37

me too
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Ah oui ca merdois bizarre essayez celui là,
http://www.megaupload.com/?d=FERKQKYD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:35

Encore mieux je trouve à download ici
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:30

bon et bien nous ne sommes pas validés, pire nous ne sommes même pas sur la liste d'attente...

Bcp de regret, car j'ai eu de supers sensations à notre course test d'hier.

j'a quand même du mal a piger leurs critères de selection, quand je vois toutes les équipes inscrites en dernière minite, vaildées ou tres haut dans la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:44

Un peu de regret ouai surtout que la voiture est vraiment niquel.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:27

pour infos, on est dans la liste des refusés, mais on peut encore rouler sur le serveur, et participer à la course decouverte dans ce cas, merci de prendre cette voiture:

122 = TeamGG Gouellon Racing

Bisous les gouellons
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:58

Suis allez sur leur CVoice galere pour le rgler ca ma gonflé j'ai laissé tomber (trop naez en plus). Sinon pouetos t'en sais un peu plus sur ce qui les a motivé à ns jeter comme des m.....???
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:26

j'ai recu un Mail:
Le 27 novembre 2009 17:31, Endurance-rFactor Staff <endurancerfactor@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

suite au forfait du team ORW GT2 pour les 12H de Sebring, nous vous contactons pour savoir si vous désirez toujours participer à la course ; en sachant que la voiture vacante est une Panoz Esperante, et que pour conserver l'équilibre du plateau, c'est cette auto et uniquement celle-là que nous vous proposons de piloter.

Actuellement vous êtes 6ème sur la liste d'attente, mais les trois premières équipes de la liste n'ont pas donné suite à cette même proposition.

Nous avons également contacté les deux équipes qui vous précèdent immédiatement sur cette liste, et si celles-ci refusent à leur tour vous deviendrez prioritaires.

Pour le moment vous n'avez pas de délai pour répondre car nous attendons les réponse du FQR2 et du Rookies-rFactor#1. Celles-ci doivent intervenir au plus tard le dimanche 29 Novembre à 20h.
Si passé ce délai nous n'avons pas de réponse sa sera votre tour, et votre limite se situera le lendemain, soit le lundi 30 Novembre à 20h.

Merci de nous tenir informé rapidement !

Dans l'attente de votre réponse,

Le staff Endurance-rFactor
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:27

et apres un autre mail:

Re-bonjour,

le message précédent vous a été transmis par erreur ! Veuillez ne pas en tenir compte !

Ceci est une boulette...

Encore vraiment déolé

Steve
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:29

je pense que c'etait déstiné aux TrotinRacing??

vous avez eu ce message les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:02

Les Trotins ont disparu depuis quelque temps confused
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:51

c'est maxence le TM, c'est lui que a du recevoir le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:14

J'ai checker mes mails , j'ai rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Esca31
membre
Esca31


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:37

L'erreur a étais de vous envoyez le Mail alors qu'une team sur la liste d'attente qui étais juste avant vous, les FQR 2, on accepté la Panoz Wink

Désolé No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rookies-rfactor.fr/
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:40

Donc plus aucune équipe serot accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:12

Esca31 a écrit:
L'erreur a étais de vous envoyez le Mail alors qu'une team sur la liste d'attente qui étais juste avant vous, les FQR 2, on accepté la Panoz TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Icon_wink

Désolé TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Kopfschuettel

surtout que vous l'avez envoyé à la gouellon, qui est refusée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca31
membre
Esca31


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:50

Oui c'est marqué en news sur le site, plus aucune validation pour l'épreuve de Sebring.

Nos excuse a toutes les équipe resté sur le carreaux, mais nous prenons en compte votre candidature de Sebring resté infructueuse, et on vous met en prioritaire pour la prochaine épreuve ! (Surement vers Fevrier mais je peut rien avancé, tellement de chose peuvent ce passé d'ici la)

PS: Pour le mail je crois que SteveMCQ devait être fatigué lol!

Ensuite ça concerne que moi, mais j'admets qu'il y a u quelques erreur lors des validation, on a étais un peut pris de cours par l'affluence ! Fallait réagir vite, et j'espère qu'on a bien réagis.
Honnêtement je m'attendais a 40-50 inscription, hors nous en avons presque 70 !!! Donc pour la prochaine, nous nous préparerons en conséquence ! (Je parle uniquement des validation. Pour le reste on a toujours étais prêt What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rookies-rfactor.fr/
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:51

globalement, vous vous en sortez tres bien. Il y aura toujours des mecontents tu le sais bien. Pour nous 2 equipes sur 4, compte tenu du nombre de postulants, on reste satisfait. Comparé à d'autres nous restons une team qui fonctionne uniquement en tant que team, pas comme une ligue (pas de serveur...). Donc on se contente toujours de ce que l'on veut bien nous donner! ^^

Bon courage pour la suite, et surtout, ne vous decouragez pas si vous lisez des post pas gentils, car ca sera surement le cas, et vu l'importance de l'evenement et le nombre de personne impliquée, c'est inévitable!!

Je regarderai ca avec ma biere, et travaillerai pour livesim en tant que reporter, vous aurez un long article dans le N°3 qui s'appelera "les 12 jours de Sebring", sur l'envers du décors et le compte rendu point de vue "spectateur". Un de nos meilleur journaliste Jacky est sur le coup, et je lui filerai un coup de main normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Gouellon Racing -LMP2-   TeamGG Gouellon Racing -LMP2- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG Gouellon Racing -LMP2-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamGG Junior -LMP2-
» TeamGG Trotin Racing -GT2-
» Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing
» [TeamGG] Gouellon Racing (GT1 - Aston Martin DBR9)
» Relais Equipe TeamGG1 Gouellon Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: