Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

 

 Interligue été 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:11

Bonjour à tous,

Ca y est, les championnats sont terminés et l'été est à porté de main. Par contre, la reprise, en septembre, ça paraît loin. Alors si on se faisait une interligue pour cet été ?


Interligue été 2010 Interligue_1


GTWeb est fier de vous convier à cette compétition qui va réunir plusieurs ligues sur un mod inédit et dans un format tout nouveau.

Vous le constaterez sur l'affiche, ce sont les voitures du championnat GrandAm qui seront à l'honneur pendant l'été avec 4 modèles de voitures différents. Sachant que plusieurs d'entre eux disposent de plusieurs motorisations différentes, ce sont finalement 11 variantes qui seront disponibles.

La représentation des ligues sera différentes de ce qui a pu se faire jusqu'ici. Auparavant, ce sont les X meilleurs pilotes de chaque ligue qui étaient réquisitionnés, au risque d'en faire une épreuve élitiste. Cette fois-ci, chaque ligue engagera non pas des pilotes mais un ou plusieurs teams. Chaque team devra être présent avec 5 pilotes à chaque course. L'objectif est de réunir 15 teams soit 75 pilotes qui seront répartis sur 3 serveurs en fonction de leur classement dans les préqualifications. Chaque pilote devrait donc se retrouver avec des pilotes de son niveau ce qui devrait rendre les courses encore plus disputées.

Le mod sera diffusé dans les tous prochains jours. Le règlement est en cours de finalisation tandis que la liste des 6 circuits avec les liens de téléchargement sera disponible d'ici la fin de la semaine.

Tous les renseignements seront disponibles sur le Forum GTWeb

D'ici là, commencer à composer vos équipes car l'été sera chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:12

Moi je suis hyper chaud pour la faire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:16

beaucoup de questions restent sans réponses dans cette soi-disant "inter-ligue".

Premierement, le forum utilisé est celui des GTWeb

Deuxiemement, si c'est une inter-ligues, quelles sont les ligues qui participent, et quelles sont les rêgles (nombre de pilotes etc, etc...)

J'ai eu l'occasion de discuter avec les admins SRZ, ils n'y voient qu'un moyen d'absorber un certains nombre de pilotes chez les GTWeb, en particulier des pilotes issus d'SRZ.

Néanmoins, les mod GTWeb sont souvent réussis, et leur championnats tres relevés.

Perso, je ne suis pas interessé plus que ca, tout du moins tant que je n'ai pas eu les réponses aux questions précedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:19

moi sa dépendrai du jour
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:55

le jour me va en tout cas;
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:58

Impossible pour moi, pas de course auto avant un retour chez moi.

HS ON : Hôtel Les Airelles 5* à 200m de ma chambre de 3m² : 36.000€ la nuit...Bienvenue à Courchevel. Je vous les détails sur les voitures que je vois, je suis fier de rouler en aygo. HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 7:30

M'interesse pas non plus pour le moment Wink

Aygo y'en a une qui depote !!!

Interligue été 2010 857814l

albino
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interligue été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interligue été 2010   Interligue été 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interligue été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2010
» Course 12H de Sebring 13.02.2010
» Pronos F1 2010
» SRZ - GT1 2010 - Manche 4 - Brno - S1&2
» Ferrari Academy 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: GTR 2-
Sauter vers: