Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ludwig champion NEC 2010!!!

Aller en bas 
+2
MrSolo12
Gaylord Landais
6 participants
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:23

Félicitation à toi Ludwig!!

Une petite interview très intéressante!! Vue sur Facebook et sur le site officiel de Ludwig!

Citation :
Ludwig Ghidi champion de la FR 2.0 NEC 2010 !

Champagne ! Large leader de la Formula Renault 2.0 Northern European Cup (NEC) à l’issue des trois courses disputées dans le cadre du Racing Festival de Spa-Francorchamps, le jeune Ludwig Ghidi avait la ferme intention de concrétiser au plus vite lors de la finale en trois temps du Nürburgring. Mission largement accomplie, et couronne décrochée plus tôt que prévu…

« J’étais bien décidé à assurer le coup, à gérer et à surveiller l’évolution du Danois Mikkel Mac, mon dernier adversaire dans la course au titre, explique le jeune loup de La Louvière. Lors de la séance qualificative, j’ai signé le 5ème meilleur chrono en vue de la première des trois joutes, après avoir été gêné par le trafic. Mac était 3ème. Je me doutais que j’allais perdre quelques points sur lui, mais je voulais absolument conserver ma position dans le top 5. Mikkel Mac a pris un excellent départ, se retrouvant en tête, mais au fil des tours, il a perdu pied, et au baisser du drapeau à damier, il s’est retrouvé 5ème, juste devant moi… »

A cet instant, Ludwigh n’avait donc perdu qu’un petit point sur Mac, ce qui lui permettait de conserver un avantage de 40 points au championnat. Les deux adversaires monopolisaient la deuxième ligne de la deuxième grille de départ ce samedi, et si Ludwig se retrouvait un moment au 5ème rang, il remontait à la 3ème place quelques instants plus tard…

« Cette fois, je voulais définitivement assurer la couronne, afin de disputer la dernière course de la saison totalement libéré, poursuit Ludwig. Les conditions météorologiques étaient réellement catastrophiques, et il fallait d’abord éviter de partir à la faute. Mac a terminé 3ème et moi 5ème. L’affaire était donc emballée, et je pouvais célébrer le titre 2010 en FR 2.0 NEC ! Mission accomplie… »

Une célébration d’autant méritée que les organisateurs décidaient d’annuler la troisième et dernière manche du meeting, en raison d’une météo automnale à tendance hivernale, puisque la neige faisait son apparition sur l’Eifel ! Ludwig Ghidi concrétise ainsi par une couronne internationale une saison superbement gérée, également marquée par des débuts tonitruants en Eurocup FR 2.0 à Hockenheim, avec ceux 6èmes places pour le jeune Belge.

Comme le prévoit le règlement de la FR 2.0 NEC, le champion va pouvoir prendre le volant d’une Formula Renault 3.5, le type de monoplace qui a permis à Bertrand Baguette de décrocher le titre sur la scène internationale. « Je vais en effet prendre la direction d’Aragon ce mardi, et mercredi, je disposerai d’une journée d’essais en FR 3.5, au volant d’une monoplace de l’équipe Comtec, sourit Ghidi. La différence avec la FR 2.0 sera importante, et je me réjouis de découvrir cette catégorie impressionnante. Quant à la saison sportive 2011, elle devrait passer par l’Eurocup Formula Renault 2.0. L’idéal serait de réunir assez vite les budgets, afin de pouvoir tester dès la fin de cette année. Personnellement, j’aimerais repartir pour une année avec le KEO Racing qui m’a permis de décrocher la couronne en NEC, mais je suis également en contact avec d’autres équipes, dont Interwetten. Cap maintenant sur l’Espagne pour pleinement profiter du cadeau qui m’est offert par Renault Sport Technologies…

Pour ceux qui ne connaisse pas l'équie Interwetten voici leur site: http://www.interwettenracing.com/ C'est du lourd du très très lourd!!!!

Aujourd'hui Ludwig est en Espagne pour son Test en Formule Renault 3.5L!!! Go Ludwig Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:06

winner cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micca
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
micca


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 22/12/2007

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: un grand bravo !!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:28

Un grand bravo !!! winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 6:16

Bravo Ludwig, superbe saison, et consecration sur un circuit mythique!! cheers cheers

J'ai hate de connaitre la suite!! Ludwig champion NEC 2010!!! 5769
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 6:36

les photos de la manche de Nurbur, avec la celébration du titre international!!

http://www.ludwig-ghidi.com/nurburgring.html

j'espere que tu trouveras vite ton volant pour l'eurocup champion

dernier interview du site a Zandvoort: https://www.youtube.com/watch?v=vOKLzizukKA&feature=player_embedded

Camera embarquée à Hockeneim: https://www.youtube.com/watch?v=cFCPHuVIyP4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:31

winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:18

Par contre j'ai vu l'autre jour une émission sur l'euro cup ou il parlé du megane trophy, renault 1.3, 2.5, 3.5 (si mes souvenir sont exacte) mais j'ai rien vu sur les 2.0.

La final étais a Barcelone, quel est la différence avec ton championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

Alors julien soit tu avais fumer de l'herbe verte qui ne venait pas de normandie!!! Soit tu avais bu du bon CALVA mais qui celui la venait de Normandie!!! lol! lol!

En World Series by Renault il y' a les Formule Renault 1.4L les plus petites, elles ont été faites à l'origine pour l'Auto Sport Academy (pour les petit jeune!). Ensuite on a la formule Renault 2.0L qui est celle du père Ludwig qui dans le cadre des World Series est utiliser pour le championnat Eurocup. Après on a les Formule Renault 3.5L qui elles sont les plus grosse l'élite des World Series, presque le passage obliger pour allé en GP2. Et enfin les Megane Trophy seul GT (il me semble qu'il y a aussi des clio mais pas sur) monstre de puissance et qui roule en peloton course toujours très impressionnante! Si les world series revienne au mans je te conseille dit allé les week end de world series sont toujours très sympa et en plus ils sont gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:56

^^ merci pour ces precisions. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:31

Merci à tous les gars ca me touche vraiment. Tout d abord je voulais vraiment m excuser de ne pas avoir fait de report de mes courses mais j ai de tres tres gros probleme avec mon manager et j en ai toujours d ailleurs... Pour faire court, j avais pas trop le moral de les faire de plus que j ai eu pas mal de soucis sur le plan personnel egalement. Heureusement une fois en piste tout est oublie. C est clair que cette annee n a pas ete trop mauvaise, avec peu d erreur mais sur lesquels je m en voudrais bcp (Zandvoort et Most ou je mene et sors comme un gros con...). Mais c est clair que le titre fait franchement plaisir et surtout le prix qui avec c est a dire le test que j ai fais en 3.5 (je ferai un resume c est promis une fois que je recois les photos qui doivent arriver). Pour l annee prochaine rien est fait j espere pouvoir faire l Eurocup de preference avec Keo racing mais je suis aussi en contact avec Interwetten tant pour la 2.0 que pour la 3.5. Cependant je pense que je suis encore un peu jeune vu la 3.5 et que j ai vraiment peu d experience avec cette voiture compare aux autres et surtout qu il n y a vraiment pas bcp de test de pre-saison. De plus je pense que ca sert à rien de se casser les dents sur une serie comme celle-la et surtout vu le prix deja pour trouver les fonds pour l eurocup 2.0 ca va etre vraiment complique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludwig champion NEC 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludwig champion NEC 2010!!!   Ludwig champion NEC 2010!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig champion NEC 2010!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai champion du monde chez RD
» G.Tarquini champion du monde de WTCC !!
» Champion RD 08 Wtcc - Rami Kaukola
» Tour du Nordshleife sur GTR2 avec Greger Huttu le champion
» Interview de ludwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Saison 2010 Ludwig Ghidi-
Sauter vers: