Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08

Aller en bas 
+7
MrSolo12
racepaul
SNAKE57
Edika
jejemart
Rodolphe Morin
pouetos
11 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

réactions, temps, classements, photos et replays ici: geek
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:25

je serai present pour faire le serv mais ,je ne connais pas du tout le circuit . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:40

pareil que seb présent avec TS
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:47

présent aussi avec TS
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 9:03

Je ne pourrais malheureusement pas faire cette course, j'ai tout mon pc à réinstallé dus à un plantage de disque dur No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:05

JE serais la mais met parent veulent pas de trop jusqu'a la fin comme j'ai école demain est ce qu'il serait possible d'avoir 15 ou 20 minutes d'essai libre au lieu de 30 min Question SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:47

je serais present aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:28

Présent ac TS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

Et les gars c'est en cas d'abscence que l'on doit prevenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!


Merci quand même Razz

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micca
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
micca


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 22/12/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Présent ! et avec plaisir ! très cool ce championnat ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Je viens de faire 1.50.2 sur un serveur public et j'ai gagné la 1° course et fait 3° à la deuxième.

Bon petit training lol!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:22

quali: 4 avec un 1.49.730

course 1:bon depart je double alex je prend un bon rythme puis je vois que ludwig et sorti jen profite pour doubler rodolphe mais ludwig me redouble et rodolphe au dernier tour

course 2: lagg au tour de formation je me retrouve dernier puis stephane sort large je laten 15 ou 20 seconde de perdu et je le double puis il me faut 4 tour pour revenir sur jerome M (15 sec de retard) je reviens puis je continu a doubler jusqua me retrouver 9 éme malgrer quelque gros lague venat de cher moi.a la fin mais pneus sont mort mon meileur temp de course et de 1.50.00

domage poour le lagg jaurai pu faire une belle course.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Invité
Invité




TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

2 Courses superbe et je suis étonné par le peut de différences entre nous cheers


Qualif: j'avais fait un test cet aprem sur un serveur public donc je pensais pouvoir descendre sous les 1'50" ce que je fait. 5 ém sur la grille.

Course1:

Je prend un départ pas trop mauvais et me retrouve après les péripéties du premier tour 4 éme à 3 secondes de Rodolphe et de Paul. Je n'arriverrai pas à revenir et je fini je pense à 4 seconde de ce groupe en 4éme position.

Course2:

Je prend un départ moyen et je touche quelqu'un au premier virage je pense. Je me retrouve 4° après l'accrochage entre Micca et Alex avec derriere moi Rodolphe et Ludwig (tiens il fait pleins d'erreurs aujourd 'hui lol! ). Je fai une faute et il en profitent tout les deux pour me passer. Je suis 6° et impossible de tenir le rythme donc j'attendla faute et elle vient de Rodolphe qui se loupe au freinage de la chicane sous la pression de Ludwig dans le dernier tour.
J'hérite donc de la 5 ° place.

Superbe courses ce soir je trouve

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

je m'excuse auprès de Micca pour l'accrochage dans la deuxième course.Par contre je ne sais pas si quand je t'ai dépassé dans la première course je t'ai touché Question

Courses bien sympa malgré quelques petites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

Course tres sympa pour un circuit que je connais pas trop.
Assez facile a se rappeller pour les virage ,j'arrive a me qualifier 2 ieme.
1 er course :Beaucoup de monde se plein de lag derriere dans les premier tours.Pour moi ,pas trop de lag mais je ne suis qu'avec Paul et Ludwig donc seulement 3 voiture a l'ecran.Je fais une course d'attente pour laisser faire les erreurs au autres Laughing .Ludwig fait un salto arriere mais atteri quand meme sur la piste.Un peu abasourdi ,je freine un peu trop et,Paul en profite pour me doubler mais j'arrive a le remonter et le depasser dans le dernier tour.Je fini 2 ieme.

2 ieme course :
plus difficile car je voulais aussi faire une course d'attente mais je me laisse vite rattraper donc ,j'accelere un peu et fait quelques fautes qui me font perdrent quelques places dans le dernier tour .Je fini 7 ieme (je crois scratch ).

Pour les lags ,avec la freebox ,je suis en mode "patate" qui consiste a laisser passer le maximum de bande passante.Pour le prochain ,je met la freebox en mode "standard".Le debit sera plus faible mais la fiabilité des données devraient etre mieux .On verra bien .

A mon avis ,plus tard on fera la course ,moins ca laguera .(y a peut etre moins de personne le dimanche soir vers 22h00 que vers 21 h00).
Revenir en haut Aller en bas
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:14

bonjour a tous , hier soir je me suis vreimant regale :

Qualifs : pas mal j'arrive tres tard a cause de TS. j'avait un probleme avec le buton sur le volant pour parler , enfin j'ai fait seul un tour je demarre 11eme ...

1ere course : tres bon depart a la sortie de la "Tarzan" je suis 7eme en remercient tous ces qui se sont accroche au 1er virage , a la suite ca commence une bagarre super belle avec Micca jusq'a la fin de la course j'esseie plusieur fois a le depasser mais le control de Micca sur la voiture as ete impeccable , pas des fautes, BRAVO ! l'unique chose vreimant embetant c'etait comme d'hab le lag ahi ahi Evil or Very Mad.....resultat 7eme avec un sprin final sur la ligne d'arrive Micca est devant moi pour une poignee de milliemes lol!

2eme Course : Le fait d'etre arrive 7eme me permet de partir 2eme derriere Julien et avoir moins de lag et pas des voiture qui s'arrete et apres redemarrent a cause de ca , Julien inarrivable il ma garde tous le temp a 3-4-sec. Alors pas de risques 2eme c'est bien je garde la position , a part ca tres tres bonne ambiance comme d'hab et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 9:45

bijour à tous Very Happy
pas de qualif pour moi (because j'ai regardé la 1ére manche de WTCC sur Eurosport).
1ére course:
énorme lag au début de course. Je me déconcentre, plusieurs sorties et je préfère quitter.
2éme course:
Paul me percute dés le départ lancé mais c'est pas grave grand (de toute façon tu m'aurais mis aux fraises par la suite). Il m'attends pour que je reprenne ma position Wink. Ensuite bah je fait un peu n'importe quoi. Je la termine quand même.
Trés déçu de ma course car j'ai arsouillé avec le vent Laughing Laughing , pas mal de lags (surtout la 1ére course). et il est vrai aussi que j'ai beaucoup de mal avec les départs lancés.
Sinon trés bonne ambiance comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

Moi je suis évidemment très comptant de ce dimanche de course avec ma victoire dans la course 2

Dans la course 1 je crois que je suis partie 8ème mais malheureusement j'étais dans le crash du premier virage je me suis alors retrouvé 13 ème avec une voiture un peu endommagé mais conduisible quand même. J'ai donc pu attaqué pour remonté 8ème.
PS : j'aurai du finir 9ème mais antoine en grand seigneur c'est arrête pour sortir oAleXo ou ggseb de l'herbe, cela mériterai je trouve le prix du gentleman drive.
Crouse 2 je suis parti en pôle j'ai attaqué au maximum d'entre je n'ai pas fais d'erreur et en plus je n'avais évidemment pas de problème de Lag lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:52

Difficile...

Qualifs: 7eme, impressionné par le niveau général des membres sur ces qualifs, avec toujours des temps qui se tiennent!

Course 1:
enorme lag dans le freinage de tarzan, toutes les voitures immobiles pendant une seconde affraid , alors que je suivais Solo de tres près, j'ai pilé pendant ce lag, et quand l'image est revenue, AÏE scratch , solo etait en travers devant moi, j'en suis bien evidemment désolé. Je l'attend, et poursuit la course, mais les lags, ce dimanche etaient vraiment forts, rendant difficiles mes tentatives de dépassements, augmentant le stress lorsque l'on suit qqun de tres pres. De plus, pas mal d'erreurs de pilotages, bref, tres brouillon cette course. 10ème.

Course 2:
Pas bien mieux, je passe la course autour de la 12 ou 13eme place. Je fais une erreur dans la chicane en fin de circuit, Zamal me dis sur TS qu'il est derriere, mais la, Lag surement car je ne l'ai pas vu du tout, je n'ai pas pu me ranger, et apparement, on s'est touché (je n'ai rien senti!!). Je m'en excuse GG. Beaucoup d'autres sorties ou erreurs de ma part (quand Paul m'a doublé en fin de course, pas compris non plus, je suis parti en téte à queue, alors que je n'ai pas résister à son dépassement). 13eme.

Donc pas terrible cette course pour moi, je n'ai pas confirmer ma bonne course d'Osher. Les lags n'aidant pas en plus (beaucoup plus forts que la semaine dérniere j'ai trouvé). J'essaierai de faire mieux sur les prochains circuits, que je préfere à Zandy. Je m'excuse auprès des pilotes que j'ai géné. Je confirme l'attribution du Gentleman Driver de la team à Antoine, pour ce tres beau geste.
Grand bravo à Ludwig, et Julien! Bravo aussi à Sylvain, pour ses progrés (3 tours derriere lui, pas possible de le rattraper sufisament pour espérer le doubler!). On a pu voir que la nouvelle géneration pose beaucoup de problèmes aux anciens (Paul etait chaud bouillant)!! Bravo les jeunes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:44

W-E mitigé pour moi.

Qualif:: je fais la pole avec un joli temps de 1:48:5XX.


Course1: Je fais un bon départ. Ensuite je fais une petite erreur
ce qui me fait faire un joli salto (le staff du circuit devrait renvoyer le jardinier) lol! . Je remonte et gagne la course.

Course2: Je fais un bon départ je reviens facile 4ème ou 5ème puis malheureusement je me fais mettre dehors par un lag. Je repars 8ème et fini 4ème.

Conclusion: W-E correcte mais loin d' etre parfait dû à trop de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08   TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamGG CHPT Pau 27-04-08
» TeamGG CHPT Monza 20-04-08
» TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08
» TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08
» TeamGG CHPT Macao 23-03-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT RACE07 WTCC Team GG I 2008-
Sauter vers: