Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FPS et autres jeux

Aller en bas 
+6
SNAKE57
pouetos
micca
Edika
oAleXo
jejemart
10 participants
AuteurMessage
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

Salut la team,

Je voudrai savoir, pas pure curiosité, si vous jouez à d'autre types de jeux que ceux de simulations automobiles.
Je me lançe donc.
Simulateur de vol et autres jeux d'avions :

Flight simulator X (simulateur de vol civil, Boeing, Cesna et helico)

Combat flight simulator 3, IL2 Sturmovik (vol militaire 2ème guerre mondiale)

Lock-on (vol militaire moderne)

Enemy engaged 2 (vol militaire hélico)

FPS et jeux de combat :
FEAR, bioshock (FPS avec des "créatures")
Ghost Recon Advanced War Fighter 1 et 2, tous Rainbow Six (Vegas, le dernier top!!!), Call of duty 2, 3 et 4, Arma, operation flashpoint et le dernier en date CRYSIS qui est tout simplement une merveille à condition d'avoir une carte graphique digne de ce nom lol! .


C'est juste une partie de mes jeux préférés que je possède car j'en ai plus de 100.
Dans l'optique de se faire un jour un serveur sur un FPS que l'on a en commun mais aussi pour voir vos gouts en jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

Alors moi je suis plutot Medal of Honor que Call of Duty.Quoi que en n'ayant pas testé le dernier (CoD) je ne peux donner d'avis sur ce jeu et comparé à beaucoup d'entre vous je ne joue pas sur le PC mais sur la PS 2.Mis à part ce style de jeux,je joue beaucoup à des jeux de sports du style PES 2008 ou Rugby 08...et également et certains d'entre vous (les trentenaires) ne vont pas me dire le contraire (qu'il n'aime pas ça)je joue aux Dragon Balls en tout genre affraid .

Sinon vive la simulation automobile!!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Pour moi principalement c'est:
Battlefield 2 et 2142
Call of Duty 4
Fan des Tomb Raider (du premier au dernier)
FIFA et PES
Flatout 2 jeu de bagnoles extrémement bourrin (tu casses de la caisse tout le long) mais bon çà permet de décomprésser un chouille Twisted Evil
j'ai également joué à World of Warcraft (mais je me suis un peu lassé)
de temps en temps avec mon fils on se tape des parties en multi sur Nintendo DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:05

Pour moi c'est que la bagnole depuis longtemps.

lol!


Sinon les jeu de strategies style command & conquer, football manager et cod sauf le dernier sont passer quand meme par mon PC lol!
Revenir en haut Aller en bas
micca
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
micca


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 22/12/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:42

j'adore la simu ! je m'éclate souvent sur Flight simulator, je suis fan depuis le premier opus ! le dernier FSX est vraiment magnifique à condition de posséder une grosse carte graphique ! J'aime aussi à mes heures perdu, faire un peu de shooting sur COD4, Battlefiel 2, Hitman ou spinter cell ! Sans oublié le plus gros morceaux ! la simulation auto que j'affectionne tout particulièrement ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeDim 30 Mar - 2:10

Tres interressant ce topic!

BF2 premier jeu entre gouellon sur le net! COD4 (une merveille, alex, lache medal of honor, tres joli, mais toujours une longueur de retard sur COD a mon avis, le 4 est exceptionnel faut le tester) PES8, counter strike , et source, un peu de stratégie sportive, football manager... et comme dit alex, comme des vieux trentenaires de la vielle qui ont connu le debut de ce qu'on apelle "le le vidéo" je suis curieux de tout connaitre!! et ca me suivra longtemps encore!!

Mais je dois avouer que depuis 6 mois, c'est simu de bagnole a donf!! exclusivité du moment, et pour longtemps je pense!! Flat Out, qu'on a connu au lan permet de belle arsouilles de bourin, à tester dans la team, le jeu cr...é permet de jouer online..... ca pourrait etre sympa aussi!

Comme Edika l'a dit un petit serveur de FPS un soir pourrai etre sympathique!!

A + la team!

Modération: nous sommes sur un forum public messieurs évitons de parler de chose "illégal". Nous sommes quand même surveillé par le site ébergeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:26

Battlefield 2
Halfe life2 deatmatch
Command & conquer 3
et dépuis peut GT5 Prologue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

Citation :
Modération: nous sommes sur un forum public messieurs évitons de parler de chose "illégal". Nous sommes quand même surveillé par le site ébergeur du forum.

oups, désolé patron!!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

rrrroooooooohhhhhhhhhhh Pouetos, c'est pas bien affraid fouettons le sur la place du village........
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Moi j'ai pas mal trainé sur Counter strike et source mais c vrai que comme le dit pouetos depuis six mois c'est simu de bagnoles à donf. cheers mais j'aurais rien contre une ptite soirée CSS par exemple et aussi pour rester ds les bagnoles flatout serai terrible histoire de ranger au vestiaire le fairplay pour une soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

Depuis doom ,je m'eclate bien dans les FPS bourrin.Quake2 et 3 m'on permis de bien m'eclater.Depuis quelques années ,j'ai gouté a counter source et j'ai vraiment du mal a le lacher .il faut que j'essai COD4 mais ,j'ai deja pas mal de jeu a finir (crysis ,half life 2 episode 1 et 2 ).
un petit + pour le jeu STALKER qui est original.
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeLun 31 Mar - 1:19

America's Army pour moi Twisted Evil

il est gratuit et excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeLun 31 Mar - 1:39

Army c gratos tiens donc,, Rolling Eyes sa mérite de jeter un coup d œil.
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeLun 31 Mar - 7:47

oui sylvain, entièrement gratuit mais il faut être super bon en FPS sinon je donne 30 secondes de jeux avant de se prendre une bastos en les deux yeux. pour la petite histoire ce jeux à été fait en étroite collaboration avec l'armée américaine pour coller un max au réalisme du terrain.
Il est tout en anglais et uniquement en ligne , pas de partie solo.
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:21

c'est vrai que j'ai ausi testé ce jeu. Tu as d'abord la partie entraînement, avec tirs, parcours etc...C'est vrai qu'il est d'un réalisme incroyable et l'avantage effectivement c'est qu'il est gratos.
Je met le lien du site offciel pour ceux que çà branche. Wink
http://www.americasarmy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPS et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: FPS et autres jeux   FPS et autres jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPS et autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELECHARGER LES SKINPACK DES AUTRES EQUIPES OBLIGATOIRE
» Votre coin de jeux
» Vos jeux de sport autos?
» Votre espace jeux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: