Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arca Impression d un French.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Arca Impression d un French. Empty
MessageSujet: Arca Impression d un French.   Arca Impression d un French. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

A ce jour, oui.
Uniquement par internet sur leur site par CB ou Paypal.
Il était question d'une version téléchargeable mais pas de news pour le moment.

Bon j'ai testé très rapidement, au niveau comportement, c'est terrible !! arf.gif
Enfin une conduite précise à la NR2003, rien à voir avec les mods de Rfactor (y compris le dernier SCE).
C'est même chaud à tenir sur des sortie de virage un peu trop appuyé.

Les sons sont également très bon. ++.gif

Graphiquement, c'est évidemment du rfactor, donc moi je trouve ca moyen (8800 GTS 512+Nhancer, Q6600 3.0 Ghz, Ram 2 Giga) :
- les caisses sont je pense en lowres, donc il suffit d'attendre un carset hires et ca devrait être mieux.
- les circuits sont très corrects, en tout cas plus jolis graphiquement que ceux fournis avec les mods Nascar de Rfactor.
- le cockpit est pas mal, mais je trouve les couleurs un peu cartoon.
A une époque ou on parle beaucoup de GT5 prologue, forcément ca déçoit un peu, mais je m'y attendais.

L'interface est sympa et se charge très vite.

J'ai essayé un peu sur le net, nickel, c'est du Rfactor, donc ca frotte entre concurrent, c'est ce qui me manquait dans NR2003.

Voila, j'ai juste testé 1 heure hier soir, donc je reviendrais donner mes impressions après plus de pratique.
Ce qui m'a le plus scotché, c'est vraiment le comportement des caisses, et c'est d'ailleurs ce qui ressort du forum de Team Factory, tout le monde trouve le comportement extra, au moins du niveau de NR2003 si c'est pas plus.
Bon j'y retourne

Voila sa viens, d un joueur de RFR qu il l a acheté.
Je sais je vous en merde avec mon Arca Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Arca Impression d un French.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: