Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer la musique de TMNF

Aller en bas 
AuteurMessage
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

Changer la musique de TMNF Empty
MessageSujet: Changer la musique de TMNF   Changer la musique de TMNF I_icon_minitimeVen 18 Avr - 8:51

Je ne sais pas ce que vous pensez de la musique de TMNF mais elle n'est pas du tout de mon goût alors j'ai cherché une solution pour la changer.

J'en ai trouvé deux :

1- la plus simple, lançer votre musique, comme pour l'écouter, avec ce que vous voulez Lecteur Windows Média ou un autre programme. Puis lançer le jeu, pointez le curseur tout en haut et couper le son de cette musique de ..... . Voilà le tour est joué.

2- La plus compliquée, Convertir les fichiers de musique qui seront destinés au jeu en ogg (ogg vorbis), virer les fichiers de musique originaux dans C:/Program Files/TmNationsForever/Game Data/Skins/Stadium/Music/Race/ et y mettre les fichiers convertis. Il est quand même conseillé de garder dans un coin les fichiers originaux de musique. Pour convertir regarder là c'est tout expliqué
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n287_-Convertir-du-wav-en-ogg.html
Les deux solutions présentent des inconvénients.

Pour la 1ère si vous n'avez pas de machine suffisamment puissante vous pouvez avoir des ralentissements, lag ou voir même plantage, car il n'arrive pas à faire les deux choses en même temps (musique et exécution du jeu)

Pour la 2ème c'est que vous ne pourrez surement pas y mettre toute votre musique et que vous serez obligé de l'écouter dans l'ordre où vous l'avez mise.

J'utilise la première solution.

Je fais de bien meilleur résultats avec un bon vieux ZZTOP en fond ou un bon morceaux de Métal.

Le son du moteur ne sert à rien sauf à prendre la tête au bout d'un moment et c'est un jeu fun en plus alors autant écouter de la bonne musique en même temps.
Enfin chacun ses gouts et ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la musique de TMNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deezer Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: