Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GTR2 Course de 24 Heures

Aller en bas 
+8
oAleXo
Rodolphe Morin
Edika
MrSolo12
jejemart
pmt666
pouetos
xlitex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

rodpod a écrit:
alors quelques petites questions :

pourquoi faire un tour avant de prendre le relais ?

es ce que l'on doit suivre la course sur 2 session de TS ? Ts team GG et TS pour les organisateur ?

Pour ce qui est du tour je ne sais pas faudra que Samuel passe par pour nous expliquer.

Pour le TS, je pense qu'ont pourra entendre l'organisateur et lui pas car il aura une salle réservée. On aura notre propre stand sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

pour le tour c'est parce que on doit attendre dans les stand que notre coequipier nous disent top quand il passera la ligne sur son serveur

donc en faite sa donne =>

10 min avant la fin de la session precedente Server A
le Server B part pour un tour de chauffe pour se mettre dans les stand
Server A termine ces 3 H et dit top au Server B
Server B part des stand et son run de 3 H commence

j'espere etre assez claire


pour TS c'est le TS de l'epreuve qui n'est pas encore mis en place


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:03

Bon, le skin est validé, partie administrative de l'evenement achevée cheers , un grand merci à tous pour votre rapidité, (inscriptions, planning...) principalement à Seb pour son skin (je capturerai des écrans du skin Séb, comme tu l'as demandé).

Reste la partie "SPORTIVE" de l'évènement, préqualifications... Moi, je suis pret à me lancer dans l'arène, depuis ce W-E j'enchaine des tours en moins de 9min, avec quand meme toujours une grosse perte de temps dans la partie centrale que je ne connais pas encore assez. Donc ce soir, je me lance, vers 21h, si quelqu'un qui connait bien le circuit veut venir, je le suis à la trace pendant 3 tours, et reccupere le temps perdu dans la 2eme partie du track!! lol! lol! Dans 15 jours, pour le jour J, j'espere le connaitre parfaitement!! mes impasses sur les les autres événements vont payer!! je ne desespere pas!! lol!

Autre chose: il parlent sérieusement de Météo aléatoire sur leur Fofo... Ca me donne la chaire de poule!! pale brrrr. Faudra prévoir un setup approprié!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:15

Il risque de pleuvoir oui
c'est la beauté de GTR2

pour la reconnaissance du circuit si tu veux ce soir apres ma course LFGTR je serais sur le serveur

ou sinon j'ai un replay en 7.59 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
Invité
Invité




GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

Pour plus d'aide voir notre TS là

https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/teamspeak-f15/nouveau-teamspeak-permanent-24h24-t171.htm


Par contre le pass à peut être changé à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:59

je pense que ce soir ,je sera la . study
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:42

J'ai mis un replay dun tour si sa peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

j'ai fouillé un peu le fofo mais pas vu l'adresse IP a rentrer pour les pre-qualif . scratch

EDIT :
me vla avec l'adresse du serv :
ffsca5.ffsca.info
c'est marqué un peu partout sur le fofo mais je pensais pas que ca pouvait etre l'adresse IP (je cherchais des chiffres geek geek ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Bon, je suis aller tester des run de nuit... oulah me suis fais peur!! affraid beaucoup de reperes visuels ne sont plus .... visibles, ca devient difficile, une touchette dans les rails, et hop, plus de phares!! à 12kms des stands!! gulp.. si ca arrive en course, que doit on faire? jvais voir sur leur fofo, et sur le reglement, et poser la question, si ce n'est pas fait. Jvous tient au jus. (le mieux malgré tout, c'est de ne pas les casser!! héhé)
je vais devoir beaucoup rouler de nuit, encore pour etre pret le 28. Avis aux autres night drivers!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:57

si tu casse les phares tu doit OBLIGATOIREMENT aller au stan les reparer car je croix meme qu'il faut que les phares soit toujour allumer meme de jour
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:30

xlitex a écrit:
si tu casse les phares tu doit OBLIGATOIREMENT aller au stan les reparer car je croix meme qu'il faut que les phares soit toujour allumer meme de jour

ben ouéé, daccord, mais au milieu de la foret, t'es a 15 bornes des stand!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:33

Bon ce soir après la Gilett je vais tester un relais sur le serveur, je viendrais sur TS. Si des collègues ne sont pas trop fatigués quelques tours à la queue leuleu pourrait servir geek

(vers 23H je pense)
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

Moi je suis chaud en plus j'ai fini mes examen (enfin il en reste un qu'on ne doit aps etudier) donc je serait la a 23h sur TS pour des petit tour de l'enfer vert
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

ok ,je vais essayer d'etre la aussi sinon ,je propose que l'on se fasse un 3 heures pour tester les strategie .
Jeudi soir ca serait bien. study
je pourrait faire le serv .A 5 ,ca devrait le faire .(pas trop de lag).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:19

rodpod a écrit:
ok ,je vais essayer d'etre la aussi sinon ,je propose que l'on se fasse un 3 heures pour tester les strategie .
Jeudi soir ca serait bien. study
je pourrait faire le serv .A 5 ,ca devrait le faire .(pas trop de lag).

Très bonne idée, je serait là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

oui moi aussi pas de probleme WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

moi je peux etre la mais pas longtemps, dites mois juste le moment ou vous avez besoin de ma presence, et je débarque! (1h max) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

je propose de lancer le serv vers 21 h .Ca fait finir vers 00h30.
pour ceux qui seront encore la lol!
Seb si tu es la un peu plus tard (21 h30 ) ,on peut attendre un peu avant de lancer le serv sur la course de 3 h.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

oki ben present demain 21h
pour 3h de training

geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:45

Pourrais pas faire 3 heures, je vais faire 2 runs au mois, et un arret au stand minimum, ok pour 21h. jusqu'a 22h voir 22h30. départ vers 6h du mat (enfin de nuit quoi), dans le jeu, afin de tester la nuit aussi (comme je serai la qu'au début, et que je cours de nuit le 28 ). Le lever du jour est beau sur gtr2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

ok ca roule pour moi mais un peu fatigué on verra les perf..... lol!


Dernière édition par zamal_[GT] le Jeu 19 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21

ok ben on se donne rdv sur Ts vers 21h, on sera tous là c'est encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:33

h- 30min

ladies and gentleman start your engine

desolé mais je suis de bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:56

Ben jvais pas pouvoir participer, ca m'ennuie, mais chui pas chez moi pour le moment, jvais rentrer vers 22h, et je vais manger, donc amusez vous bien, je ferai une session de 3h plus tard, en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

Suite a cette petite session de 3 heures geek ,il semble que l'on va tourner pour 21 tours.Donc ,il faudrait prevoir 3 ravitaillement de 5 tours et 1 de 6 tours.Je vais utiliser pneus avant soft et medium a l'ariere.Je changerai les pneus a chaque arret pour etre sur d'avoir une voiture stable.La lambo est solide mais elle a l'air de basculer vite sur le toit .Et la , c'est la fin. Sad .vu que je fais le depart ,,le choix de faire les 6 tours lors du 2ieme arret est preferable .
A savoir qu'au bout des 3 heures ,c'est tres difficile de rester concentrer Sleep malgré que je n'avais pas de pression de course. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 Course de 24 Heures   GTR2 Course de 24 Heures - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR2 Course de 24 Heures
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RD-6 heures du Nürburgring(GP)-rFactor-PCC
» Les 24 Heures du Nurburgring ce week end
» Evo-Endurance, Les 8 heures de Thermalito
» Musée des 24 heures du mans
» Annonce des 12 Heures de Dubaï sur GTR Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR2 RACE 24H LES 24 HEURES DE L'ENFER VERT-
Sauter vers: