Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début des préqualifications!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:51

Un serveur de préqualification est désormais Opérationnel

http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=361.0

Circuit Version 1.1
Mod Version 1.0
Carset : Aucun

le serveur est le : ffsca5.ffsca.info

Vous pouvez d'ore et deja rouler et commencer à faire vos préqualifications. (pas de limites de tours annoncé)

BIEN PRENDRE L'IDENTIFIANT CORRESPONDANT EXACTEMENT A VOS DONNEES SUR LE SITE 24H (VERIFIER AVANT DANS VOTRE PANNEAU DE CONFIG, ACCENTS ET MAJUSCULE)

Les temps minimaux sont décrits dans le reglement de la course:
(passage issu du réglement:
A l’issue de la période d’inscription, les équipages retenus par l’organisation seront validés pour
participer à l’épreuve. Une session de pré qualification suivra alors pour vérifier l’aptitude des
pilotes à maintenir un rythme suffisant sur la piste.
Pré qualification:
début : 15 juin 2008
fin : 20 juin 2008
critère : 8m50 pour les GT1 et 9m20 pour les GT2 et GT3.)


Comme décrit, les préqualifs sont effectuées sans carset donc avec les voitures d'origine.

LES PREQUALIFICATIONS PERMETTENT AUX ORGA DE VERIFIER LE RYTHME ET L'ATTIDUDE DES PILOTES INSCRITS, IL EST TRES IMPORTANT DE FAIRE DES TOURS "PROPRES", ET EN DESSOUS DES 8.50.
(le plus important est qu'il soit propre je pense, si on est en 9.00, mais sans sortie de piste, je ne pense pas qui y ai de problème, contrairement au cas inverse)


La tension monte..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:05

Vous pouvez voir les temps là:

http://www.race24h.org/?c=prequal&automn=3


study
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58

ATTENTION

le temps retenu correspond a la moyenne de tous les temps du pilote enregistrés sur le serveur, donc, moi perso, je vais essayer d'en faire 1 en 8.50, apres j'arrete de rouler sur le serveur. si au bout du tour, je me rend compte que le temps sera pourri, je ferais ESC, et recommencerai. Je pense que c'est la meilleure marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:26

Voici l'arcticle de Gillou:

"Ca y est!! Les équipages ont obtenus le sésame tant attendu pour participer à la course de 24 heure sur le circuit mythique du Nordschleife.



Le circuit est fin prêt pour accueillir les concurrents. Les autos sont affutées et les équipages cherchent à mettre au point un package qui leur permettra d'avoir la performance mais aussi la régularité, très importante de ces courses de 24 heures.


Les préqualifications sont lancées et chaque pilote peut évaluer ses performances sur la piste en comparant ses temps à tous ceux des autres pilotes qui prendront part à cette course. Les préqualifications sont obligatoires pour les pilotes qui n'ont pas participé à l'édition 2007 : l'organisation souhaite s'assurer que tous les pilotes sont capables de maintenir un rythme correct sur la piste en ne mettant pas en danger sur les autres équipages. Les préqualifications se termineront les 20 juin 2008 avant la course de shakedown. Le shakedown est important pour que tous les pilotes puissent tester leur configuration sur un des serveurs de la course.



Les teams doivent avant le 15 juin 2008 fournir les skins des voitures engagées. Un pack sera fourni à l'issue de cette période. Tous les skins ne sont pas encore arrivés chez les organisateurs, il est important ce tout soit fini pour le 15 juin."

http://www.race24h.org/?c=welcome&automn=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:42

Pour rejoindre le serveur faire reseau local et entrer l'adresse ip du premier post. Le serveur n'est pas sur le lobby.

Attendre un peu car nous attendons des précisions quand au nombres de tours à faire. study
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

3 Tours consecutif a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

Samuel Libeert a écrit:
3 Tours consecutif a faire


Merci Samuel mais j'ai rien vu encore sur le site 24H. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

ggjerom73fr a écrit:
Samuel Libeert a écrit:
3 Tours consecutif a faire


Merci Samuel mais j'ai rien vu encore sur le site 24H. Question

OK j'ai vu sous le tableau en selectionnant dans le blanc (comme un texte), ce sera bien 3 tours consécutif pour les préqualifs.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:10

Je viens de tenter la préqualif, j'était bien parti 8'31" dans le premier tour puis viens un satané vibreur qui traverse la piste affraid


J'ai perdu 10 secondes et je me dis tant pis je continu mais la caisse avait du mal donc à refaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:45

Moi aussi je vient de tenter (d'ailleur j'essayait de te coller mais avec les pneu froid c'etait holiday on ice) mais premier tour "rapide" je me prend un tallut et paf la titine sur le toit.

bon ben je sens qu'on va se retrouver lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:24

Je voàudrait savoir si ca interessait quelqu'un de se retrouver se soir sur TS et aller faire les prequalif.

dites moi quoi ou j'y serait de tte facon vers 21h sur TS
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:26

ca y est je me suis qualifier avec 1tour en 8.21 et un en 8.26 donc globalement ca a ete.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:11

Attention il y a des problèmes pour les préqualifs

"Sinon, pour les préqualif... En faisant 3 tours puis échap, pas d'enregistrement pour moi. Par contre, 3 tours, puis un tour du GP et revenir aux stands "normalement" (ligne des stands, arrêt à son stand sans faire échap), c'était bon.

Voilà.."

http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=361.50


Conclusion: Ne pas faire échap, et rentrer au stand par le circuit GP.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:33

Je viens d'aller sur le serveur

1° tour 8'27
2° tour 8'28
3° tour deco à la fin du tour Sad confused


Un petit conseil n'attendez pas le dernier moment car j'en suis à mon 4° essai en 2 jours et je ne suis toujours pas qualifié (j'ai fais au moins 15 tours) lol!

IL RESTE 5 JOURS, C'EST TRES COURT.

Je retente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:54

Citation :
qualifié (j'ai fais au moins 15 tours)
T'en as de la chance moi g un big probleme je pense sur tous les serveurs c la meme je fais un tour de chauffe je passe la ligne, declenche le chrono roule 50sec et perd la connexion, et ceci à chaques fois. Je suis inquiet si quelqu'un sait de quoi ca peut venir merci!! g tout reinstall le jeu et tout le reste rien n'y change
scratch help
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:58

zamal_[GT] a écrit:
Citation :
qualifié (j'ai fais au moins 15 tours)
T'en as de la chance moi g un big probleme je pense sur tous les serveurs c la meme je fais un tour de chauffe je passe la ligne, declenche le chrono roule 50sec et perd la connexion, et ceci à chaques fois. Je suis inquiet si quelqu'un sait de quoi ca peut venir merci!! g tout reinstall le jeu et tout le reste rien n'y change
scratch help

Le seul moyen de savoir c'est de creer un fichier "trace" et de l'envoyer aux organisateur.

http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=223.0

study



(ps: a tu supprimé les fichiers .HAT dans C:/GTR2/userdata/log/hat?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:12

Sinon cela peut venir comme moi des Aston Martin.

Dés qu'elle sorte du serveur, elles font deco les autres, c'est un bug qui sera réglé avec le carpack.
study



Sinon maintenant je regarderai s'il y a des Aston aant de faire ma préqualif. lol!



Reste 4 jours pour les préqualifs, ce serai pas mal qu'ont ne se retrouve pas à 2 ou 3 pour faire la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

alors , j'ai essayé de creer un fichier trace je me suis connect au serveur ffsca j'ai commencé à tourné, apres un tour j'ai passé les 50sec sans deco va savoir pourquoi ca marche scratch ben j'en sais rien tjrs est'il qu'une fois lancé j'ai fais 3trs j'espere que c bon pour les prqual malgré que les temps ne soient pas terribles 8.52-8.55-9.03. je vais retenter plus tard je commence a enregistrer le circuit ca devient plus jouable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

Je suis dégouté là, on m'en veut c'est pas possible.

Je fais

8'23"7
8'24'3
8'29'0

je prend bien mon temps pour rentrer au stand, j'attend un peu, je quite et là mon temps n'a pas été enregistré confused
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

oui g pas trop compris non plus,j'ai fais 3trs j'ai fini par un tr de "nurbur" et me suis arreté au stand, et visiblement ils n'ont pris en compte que mon 1er et meilleur temp. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

Recommandations pour les préqualifs afin que votre temps soit enregistré:

1-si vous faites echap lors de votre premier essai, ressortir du serveur et revenir.
2-à la fin de vos trois tours, ne faites pas echapp, rentrer tranquillement au stand par le circuit GP.
3- Si possible attendre que votre temps soit enregistré en allant voir le site 24H


D'après ce que j'ai lu, le serveur n'aime pas les "echap".
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Citation :
1-si vous faites echap lors de votre premier essai, ressortir du serveur et revenir.

Hé bien voila mon probleme je v mis remettre alors. Merci jerome:: geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:18

zamal_[GT] a écrit:
Citation :
1-si vous faites echap lors de votre premier essai, ressortir du serveur et revenir.

Hé bien voila mon probleme je v mis remettre alors. Merci jerome:: geek

J'ai fait la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des préqualifications!! Empty
MessageSujet: Re: Début des préqualifications!!   Début des préqualifications!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des préqualifications!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Heure de début essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR2 RACE 24H LES 24 HEURES DE L'ENFER VERT-
Sauter vers: