Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans

Aller en bas 
5 participants

Jour de la semaine pour Endurance 3h Semaine 30/08
Lundi
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_lcap15%proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mardi
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_lcap31%proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Mercredi
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_lcap15%proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jeudi
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_lcap8%proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vendredi
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_lcap15%proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Samedi
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_lcap8%proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dimanche
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_lcap8%proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

je propose une course d'endurance de 3h sur le circuit des 24h du Mans,
La semaine du 21 au 27 juillet, Début de la session de qualif (30min) à 20h30. course à 21h.

votez pour le jour de la semaine!

PS: Si un "Hebergeur de partie" veut bien confirmer sa presence, ca aidera (Zamal ou Rod).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:06

En vacances cette semaine là à partir du jeudi.

Donc Lundi, Mardi, Mercredi pour moi.

Par contre c'est quellle version du circuit et quelles bagnoles?

study
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:10

A definir une fois que ts le monde s'est manifesté. study
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

Moi ca me dit bien,j'ai proposé mardi, je peu héberger je pense j'ai reussi à lancer un dédié l'autre fois mais pas eu le temp de tester avec du monde s'il lag ou pas et voir test avec circuit du mans aussi mais à part tout ca c'est OK! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:10

UP

Vous avez peur???
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:03

Moi je serais partant mais comme d'habitude, si je suis la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:47

J'ai voté pour mardi qui sera le seul jour ou je pourrai etre dispo. Pour le type de voitures je propose du GT 1 qui il y a de super ligne droite au mans.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeSam 12 Juil - 7:14

Bon les gars y a personne lol! on va pas la faire à 3 la course geek tout le monde est en vacance ou quoi. Question

il y a eu plus de vote que de post alors y a pitetre des pilotes qui regarde de loin sans oser geek allez viendez bounce

Sinon on pourrait commencer à choisir et test le circuit qu'en penséz vous les boss Question


Dernière édition par zamal_[GT] le Sam 12 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:06

Entièrement d'accord, viendez les enfants! c'est une bonne expérience que de rouler 3h, sans chercher la performance, quand on en termine, c'est une grande satisfaction!!cheers

De plus, comme l'a dit Zamal, on a besoin d'entrainement sur cette piste très rapide! Car après avoir été voir les "vrais" 24h du Mans, je compte bien un jour les faire en virtuel! De bons moments à passer sur TS, l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux membres.

Allez, des inscriptions siouplé!! Si a la fin Du we, personne, je prendrai des mesures pour aller chercher des joueurs à l'exterieur...

oui
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:12

mais hheeuuuu, je serais en vacances cette semaine là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans   proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition: Endurance 3h Circuit des 24h du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Le Mans Series - Le Mans 1977 - RD - dim 14/12/2008
» 15/10/2008 - RD - Le Mans Series - Le Mans
» Proposition de championnat
» Proposition d'une course à venir
» proposition d'open 3h00 sur SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Team GG Open :: Propositions d'Open-
Sauter vers: