Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions

Aller en bas 
+10
Edika
daniLM
racepaul
Chollet Maxence
MrSolo12
xlitex
pouetos
Le_renard
Florian Goubaud
zamzam_[GT]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:03

Je pense faire sa je vais prendre mon temps.


Car en tout je crois que c'est a peut pres 33 tour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:41

Tiens ils ont mis un mot de pass pour le chanel des teams scratch


Ils disent sur le forum de voir avec les team manager pour le pass mais je suis même pas au courant Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:13

ouais justement, j allais demander c'est quoi le mdp du chan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:17

hen le Pouetos il a loupé le briefing c'est pas bien rouge



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:19

Il a pas fini, de manger peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:49

ggjerom73fr a écrit:
hen le Pouetos il a loupé le briefing c'est pas bien rouge



lol!

chui arriver quand ils le faisait en anglais et italien, trop facile sinon... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:03

lol!


Sinon je pensais ouvrir un topic spécial souvenir pour screenshot et video study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

Je suis passé sur le TS TeamGG pour pas gêner study
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:25

j'ai deja vu quelques carambolades Razz

bonne chance à tous ! sunny farao
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:18

Bon ben je va au DODO, demain debout 5H15 pour prendre mon relais

Bonne nuit les pilotes et essayer de finir les relais lol!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:18

Relais4 (0H00-3H00) TeamGG1 : serveur ffsca6

Bon je sauve les meubles sur ce relais pour commencer je creve et casse les phares au tout debut vers la fin du circuit j'me dit ca va suis pas trop loin là, dans la derniere chicane je me plante sur le vibreur impossible de bouger je me voyais deja abandonner des le debut, vert, j'arrive quand meme à en sortir en sueur mais j'en sort et là arrivé au stand impossible d'etre pris en compte par mes mecanno il ne bougeais pas rien ne se passais obligé de repartie et me retaper un tours complt du nordschleife avec une roue crevée a l'av et sans phares en pleine nuit là grosse sueur pale j'arrive enfin au pit et je change tout.
2 tours plus loin Je roulais bien et là un mec sort du bac a sable juste devant moi je panique affraid et tape le rail re crevé et re plus de phares Evil or Very Mad heureusement pas trop loin du pit.
Je repart et là ça se passe nickel pendant 2H au final j'ai pris un tour par les 1er c'est pas la mort suis plutot satisfait.
V o lit là à tal Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 5:10

J'imagine le stress que tu as du avoir en arrivant au pit sans les mecano affraid .

pour moi ,il est 7 h10 et ,je me prepare moralement a prendre mon relai de 9h00. a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:33

Il y a quelques minutes un dépannage de Rod sur la voiture de Stéphane bloquée dans un fossé à failli mal tourné mais après moulte efforts les 2 voitures sont reparties affraid

lol!


Par contre au vu du ralenti de ma session Julien a crevée les 2 pneu arrières au bout de la ligne droite suite à un mauvais choix de pneus je pense (piste humide donc fallais garder les slick), il reussi à rentrer aux stand mais il fait un tête à queu au moment de piter et les stand ne marchais plus donc abandon car impossible de faire 1 tour même du GP avec 2 pneus crevé confused
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 9:06

rodpod a écrit:
J'imagine le stress que tu as du avoir en arrivant au pit sans les mecano affraid .

pour moi ,il est 7 h10 et ,je me prepare moralement a prendre mon relai de 9h00. a +

Ben en fait ils etaient là mais rien ne se passai j'ai avancé , reculé, ravancé....!RIEN.

Sinon dans l'ensemble ça à l'air de marcher pas trop mal pour la TGG1, quand je suis allé au lit pouet avait presque fini et ca roulait bien je sais pas ce que ju à fait mais s'il à refait une aussi belle prestation que la 1ere cheers

Allez jme prepare pour le dernier relais j'espere faire mieu que le 1er pale
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 9:25

Sinon je trouve que vous avez pas beaucoup de tours au général, j'espère qu'il y a pas eut de problême de pseudo, je vais étudier ça study
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:20

j'ai fini mon relais sans trop de bobo.un peu d'erreur mais sans gravité.je ferai surement une petite video ( de noob) pour les moment fort de mon relais.
pour la place que l'on a ,y a peut etre le pourcentage qui n'a pas été attribué ? mais bon ,y a quand meme mon 1 er relais avec aucun tour de circuit .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:28

Voila pour moi mon dernier relais .... en super forme , bien concentré et tout gaché par une boulette que je sais pas d'ou elle vient , j'ai passé ma vitesse un peu enervé et visiblement ça a fait un double retrogradage ... franchement je sais pas ce qui c'est passé ...



Désolé les GG2 pale J'suis deg
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:07

rodpod a écrit:
j'ai fini mon relais sans trop de bobo.un peu d'erreur mais sans gravité.je ferai surement une petite video ( de noob) pour les moment fort de mon relais.
pour la place que l'on a ,y a peut etre le pourcentage qui n'a pas été attribué ? mais bon ,y a quand meme mon 1 er relais avec aucun tour de circuit .

j'ai eu jacques, il a remis les forfetaires du premier remais. je pense que ceux du relais de Ju n'ont pas eté ajouté non plus... je lui ai dit mais ils avaient des questions de partout, alors je les ai remercieé et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:40

Je crois qu'il n'a remis que les 17trs du 1er relais ont etaient à 119trs et nous voila à 136, il en manque encore 17 pour le relais de juju non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:00

Tout à fait exacte pour le calcul, il manque ceux de juju oui
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

Ca vaudrait peut etre le coup de le signaler car si c'est vraiment le cas on retombe à la 24eme place du general et 11eme des GT1 geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:03

Parfais missieur le TM geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'enfer vert
» Sceance d'essais 24h de l'enfer vert
» 24h de l'Enfer vert - COURSE TEST N°1 - Vendredi 5 Juin
» GTR2 Course de 24 Heures
» Les 24 Heures du Nurburgring ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: